Posté(e) il y a 4 heures4 h Abdelmaguid suspendu en cas de finale.Pierre Atcho distribue les biscottes au max
Posté(e) il y a 4 heures4 h Diata on dirait vraiment un Lezard de la serie des année 80 qui s'appellait Von dirait vraiment un Lezard de de la serie des année 80 V Modifié il y a 4 heures4 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :pas de minute de silence avant le match ? ou je l'ai raté ?
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Abzy a dit :pas de minute de silence avant le match ? ou je l'ai raté ?Fake news
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit :Abdelmaguid suspendu en cas de finale.Pierre Atcho distribue les biscottes au max Allez on veut plus de cartons des deux cotés!
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Trancero a dit :Fake newspourquoi faire ça ? incroyable cette fils de p£¨/rie qu'on peut voir sur le net
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Trancero a dit :Fake newsJe sais qu'il etait très malade ces dernier temps
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 1 heure, essam a dit :bourrinsil y a 19 minutes, Benbarek a dit :matchesTechniquement je les trouve très brouillon les senegalais
Posté(e) il y a 3 heures3 h Jaune pour CoulibalySuspendu ou pas? Modifié il y a 3 heures3 h par Kamatcho
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Kamatcho a dit :Jaune pour CoulibalySuspendus pour la finale je crois.
Posté(e) il y a 3 heures3 h le Senegal devrait faire autant de "cross" que possible, Shennawi et la defense egyptienne sont "fragile" de ce coté
Posté(e) il y a 3 heures3 h Blessure diplomatique pour Koulibaly? sachant qu'il est déjà privé de finale..
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Abzy a dit :un 0-0 classique du football africain çaça va finir aux penosÇa sera la même que la finale de 2021, pas de footSi on finit par se qualifier et on joue l'Égypte ça serait horrible