Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :"on avait 11 traitres le terrains , 11 Juifs sur le terrain"C’est ton meilleur moment de la CAN
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 12 minutes, Mhata a dit :Non seulement ils se sont pris un 2-0 sec et ont été éliminé. Mais en plus, ils vont devoir faire une escale à Tunis avant de rejoindre leur pays de m*rde. Sincèrement si ça se termine 5-0 ya rien a dire.
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 2 minutes, Pastore a dit :@NajimTu perds sur des erreurs d'abitrage , je comprend que tu veuilles tout casserMasi perdre 2 a 0 en étant très très nulle et osez la ramener , c'est desatreux pour ton image
Posté(e) il y a 21 heures21 h Bon place au Masri face a la CIV J'espère ne pas voir un match de m*rde
Posté(e) il y a 21 heures21 h selon des sources fiables, la fédération algérienne vient de déposer une plainte pour viol dans le commissariat de police dyal jama3 lafnaLa fédération algérienne accuse le Nigéria, et apparemment le viol a été filmé, la vidéo circule sur les sites p*rno Modifié il y a 21 heures21 h par Ockhouribga
Posté(e) il y a 21 heures21 h Je n'ai aucune idée que qui sera le vainqueur mais je met un tite avantage a l'Egypte
Posté(e) il y a 21 heures21 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Je n'ai aucune idée que qui sera le vainqueur mais je met un tite avantage a l'Egyptej'espère que la CIV gagne
Posté(e) il y a 21 heures21 h à l’instant, Ockhouribga a dit :j'espère que la CIV gagnenon ça fera trop de noir , je suis claustrophobe Tu imagine juste le Marocbuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Egypte
Posté(e) il y a 21 heures21 h à l’instant, Pastore a dit :Yeeeeees !Ru es pour l'Egypte et si oui pourquoi?
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Bon place au Masri face a la CIVJ'espère ne pas voir un match de m*rdeEt bah c’est mal parti lol
Posté(e) il y a 21 heures21 h Mhmm but egypte, on attend la fin de premier mi temps pour juger le match. Les ivoriens peuvent encore gagner.
Posté(e) il y a 21 heures21 h Bon bah l’Égypte est déjà en demi. Attendez-vous à du haram ball à partir de maintenant
Posté(e) il y a 21 heures21 h à l’instant, Mhata a dit :Bon bah l’Égypte est déjà en demi. Attendez-vous à du haram ball à partir de maintenantCa va a rouler par terre comme des Neymars.
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 13 minutes, Pastore a dit :@NajimUn journaliste algérien qui vient de se lever et quitter la salle interrompant quelques secondes la CDP du coach du Nigeria, sans gêne..le coach algérien ne s'est toujours pas présenter..
Posté(e) il y a 21 heures21 h franchement l'Egypte doit sortir, j'espère que Les ivoiriens vont revenir rapidement