Posté(e) le 10 janvierle 10 janv. il y a 1 minute, Azrou a dit :Oui c’est vrai ils vont en reprendre un troisième inchallah 🤣
Posté(e) le 10 janvierle 10 janv. à l’instant, DIEGO a dit :Perso je me demande encore comment ils ont sorti la RDC.et la RDC qui a sorti le Nigeria de la course au mondial
Posté(e) le 10 janvierle 10 janv. il y a 2 minutes, eltazi a dit :bounedjah rentreJou pour oulalalalalalal.
Posté(e) le 10 janvierle 10 janv. à l’instant, DIEGO a dit :Perso je me demande encore comment ils ont sorti la RDC.La RDC a déjoué, Desabre s'est en quelque sorte ch... dessus. trop prudent..
Posté(e) le 10 janvierle 10 janv. Je vois que certains ne voit pas quel point les DZ sont entrain de se faie carrement humilier Aller je vous poster les preuves
Posté(e) le 10 janvierle 10 janv. Maintenant on souhaite une bagarre Lookman-Osihmen façon Lee Bowyer-Dyer inchallah :) Modifié le 10 janvierle 10 janv. par DIEGO
Posté(e) le 10 janvierle 10 janv. Franchement les dz vont donner trop de confiance aux nigerians quand ils vont jouer face à nousIls vont se dire que toutes les équipes d'Afrique du nord, c'est que de la m*rde
Posté(e) le 10 janvierle 10 janv. Le pire c est que le Nigéria à part Ndidi Lookman et Osimhen ce n est pas exceptionnel. Il faudra attaquer et les étouffer comme les camerounais. Par contre il faudra etre au top physiquement
Posté(e) le 10 janvierle 10 janv. à l’instant, Ockhouribga a dit :Franchement les dz vont donner trop de confiance aux nigerians quand ils vont jouer face à nousIls vont se dire que toutes les équipes d'Afrique du nord, c'est que de la m*rdeavec la Tunisie aussi
Posté(e) le 10 janvierle 10 janv. il y a 1 minute, Ockhouribga a dit :Franchement les dz vont donner trop de confiance aux nigerians quand ils vont jouer face à nousIls vont se dire que toutes les équipes d'Afrique du nord, c'est que de la m*rdeTemps mieux. Ils vont rapidement se rendre compte sur le match qu ils ont affaire a un tout autre niveau.
Posté(e) le 10 janvierle 10 janv. T9wayssa 3ala ndidi wa3ra Modifié le 10 janvierle 10 janv. par MAGH7rizi
Posté(e) le 10 janvierle 10 janv. One two triiiiiiiiiie viva l’anegiriiiiiiiiee scande les anegeriens
Posté(e) le 10 janvierle 10 janv. Et imaginez si le Nigeria avait reçu les primes :) , nous serions à 8-0 :)