Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, Younes a dit :

dehors les zouloux

dehors la puanteur broossienne

désolé ceux qui voulaient une revanche mais on a pas l'équipe cette CAN pour gagner la moindre revanche au vu de la nullité psychologique des notres

Oui on laisse ça pour la prochaine pasici

• Réponses 1,3 k
  • Vues 21 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• ah ouais quand même

• Salam aleykum a tous. En tant que supporteurs tunisiens, la défaite ne fait pas si mal, car au fond, n’importe quel Tunisien savait que nous allions sortir au match d’après. Ce qui dérange vraimen

• Il y a rien qui va dans ce match...même en tribune.

Images postées

Posté(e)

Tres beaux matchs, les deux equipes jouent un football meilleur que le notre.

Le cameroon 2026 c est l apex du bloc bas, tres bien organise defensivement et ils sont tres dangereux en contre. Ils vont nous laisser le ballon.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Malgré ce qu'on pense de l'afrique du Sud , ça reste l'une des belles equipes de cette Can

image.png

En afrique, ce n'est pas la belle équipe qui gagne

Posté(e)

Si on joue en bloc haut vendredi, ça me fait mal au cœur d’écrire ça, mais on se fera sortir par le Cameroun qui sont très très forts sur les contres.

J’espère le retour d’Amrabat qui sera précieux pour casser le jeu dans ce type de confrontations.

Posté(e)

Ils ont intervieuwé un jeune joueur Cameroun , quel humilité et quelle lucidité , ça fait plaisir au oreille

Posté(e)

Le Cameroun part avec un avantage mental sur nous car : À la différence de nous ,

1) Cameroun a su réagir vite suite aux assauts dès la première mi temps

2) Il ont été légales sur leurs deux premières occaz je crois bien , a 2/0 normalement tu tues le match , plus d’assurance pas comme 1/0 comme on a fait nous , le mental n’est pas le même

3) ils ont leur match référence face à un « gros » d’Afrique si tu compares à Soudan , Tanzanie Mali etc..

Posté(e)

Cameroun pas cameroun ils vont retourné chez eux ! j'ai toujours pas digéré la CAN catastrophique qui à été organisé chez eux.

Posté(e)
il y a 1 minute, Salamanca a dit :

Le Cameroun part avec un avantage mental sur nous car : À la différence de nous ,

2) Il ont été légales sur leurs deux premières occaz je crois bien , a 2/0 normalement tu tues le match , plus d’assurance pas comme 1/0 comme on a fait nous , le mental n’est pas le même

3) ils ont leur match référence face à un « gros » d’Afrique si tu compares à Soudan , Tanzanie Mali etc..

Le Cameroun est bien rentre dans la compet des le premier match et ils ont deja jouer trois matchs face a de serieuses equipes en etant excellent.

Le Cameroun est clairement favoris face a nous.

Posté(e)

Sur le plan personnel la meilleur nouvel pour moi de ses huitièmes c'est le licenciement de tout le staff technique tunisien. Merci Mali

Posté(e)
à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Le Cameroun est bien rentre dans la compet des le premier match et ils ont deja jouer trois matchs face a de serieuses equipes en etant excellent.

Le Cameroun est clairement favoris face a nous.

Et ça me va qu’ils soient favoris , on ira de manière lucide et on les éteindra grâce à notre public en folie

Posté(e)
il y a 6 minutes, Salamanca a dit :

Sur 20 dernières minutes j'ai trouvé qu'il avait bien paniqué et que leur gardien du niveau de Lamyaghri Prime est vraiment bancale ! Ya clairement la place contre eux

Posté(e)
il y a 1 minute, Mimoun95 a dit :

Sur 20 dernières minutes j'ai trouvé qu'il avait bien paniqué et que leur gardien du niveau de Lamyaghri Prime est vraiment bancale ! Ya clairement la place contre eux

Biensur qu’il y a la place , chaque match une bataille , c’est ainsi qu’il faut prendre cette compétition , tu ne joues pas le Cameroun comme quand tu joues la Tanzanie ou la Zambie .

Modifié par Salamanca

Posté(e)

au fait ils sont ou les fans inconditionnels des Sundown ??? L'ogre africain finalement il est ou ? C'est quoi le pédigré de cette equipe ces 20 dernières année ? Des finales de CAN des victoires ? Je croyais qu'ils devaient encore nous donner une leçon ? il sont ou ? Bandes de guignols!

Posté(e)
il y a 23 minutes, Mimoun95 a dit :

au fait ils sont ou les fans inconditionnels des Sundown ??? L'ogre africain finalement il est ou ? C'est quoi le pédigré de cette equipe ces 20 dernières année ? Des finales de CAN des victoires ? Je croyais qu'ils devaient encore nous donner une leçon ? il sont ou ? Bandes de guignols!

Qui est fan des Sundowns ? On les surnommait "Sundowns" justement pour souligner que cette équipe est composée de joueurs de seconde zone, qui passent souvent à la trappe contre le Wydad et d’autres équipes africaines en C1. Ce qui rend notre défaite contre eux encore plus humiliante.

Posté(e)

Tu me diras ce que tu veux mais beaucoup espérait que l’on tombe sur eux et qu’on se fasse battre.

Il y a beaucoup de cultes ici tu as

-Les pro sundown

-Les pro Égyptien

-les khawa khawa (ceux là sont hors catégories)

Nos supporters (Dailleur ce terme est galvaudé car descendre son équipe à la moindre occasion ne correspond pas à supporter une équipe)

Hier Diaz etait nuls genre on a hérité du plus mauvais espagnol et aujourd’hui c’est l’élu

Massina est le Messi que tout le monde attendait au côté de Aguerd et ensuite il devient le paria.

O Zid o zid des exemples comme ça y’en a des milliers mais si vous souhaitez être dans le déni par rapporte à ce que j’affirme libre à vous.

Posté(e)
il y a 18 minutes, Mimoun95 a dit :

Tu me diras ce que tu veux mais beaucoup espérait que l’on tombe sur eux et qu’on se fasse battre.

Il y a beaucoup de cultes ici tu as

-Les pro sundown

-Les pro Égyptien

-les khawa khawa (ceux là sont hors catégories)

Nos supporters (Dailleur ce terme est galvaudé car descendre son équipe à la moindre occasion ne correspond pas à supporter une équipe)

Hier Diaz etait nuls genre on a hérité du plus mauvais espagnol et aujourd’hui c’est l’élu

Massina est le Messi que tout le monde attendait au côté de Aguerd et ensuite il devient le paria.

O Zid o zid des exemples comme ça y’en a des milliers mais si vous souhaitez être dans le déni par rapporte à ce que j’affirme libre à vous.

khouya depuis que je sais qu'on a le même ennemi, qu'on méprise avec la même ferveur, je considère qu'on est dans le même camp. Mais je trouve que tu exagères bcp en croyant qu'il y a des marocains qui veulent qu'on se fasse battre

mais le plus grand anti-WR rêve d'être démenti et voir sa bouche fermée par ce dernier