Posté(e) samedi à 16:392 j à l’instant, Najim a dit :HJ validéMême un aveugle aurait moins de temps à valider le HJ
Posté(e) samedi à 16:392 j il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :Le Sénégal cest combien de finale?3 et un titre?Et nous ?Soyons humbles. On ne vaut rien en CAN.Pourquoi toujours tout ramener à nous et nous rabaisser??Le Senegal et nous c'est une CAN qu'importe de quand elle date donc c'est kik kif...on a rien a leur envier...
Posté(e) samedi à 16:402 j il y a 7 minutes, Azrou a dit :J’ai du retard frérotil y a 5 minutes, Marokouta a dit :Haha il faut que j’arrete de commenter c’est trop lent, horrible depuis la mise à jour@Lufyl oui je vous taquine car on est sur le sat , on a forcément de l'avance@Marokouta , tu n'a pas la TNT au Maroc? Comme tu pourra meme spoil @Najim
Posté(e) samedi à 16:402 j à l’instant, Salamanca a dit :Pourquoi c’était si lonnng on voit direct qu’il était HJ wawrien pour l'arbitre
Posté(e) samedi à 16:412 j il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :on dirait bien que ouiOn dirait bien que non Plus sérieusement au dela du HJ sur le ralenti qui est passé... je vois pas a quel niveau le goal touche Ismaila Sarr...a revoir
Posté(e) samedi à 16:432 j à l’instant, Kamatcho a dit :On dirait bien que non Plus sérieusement au dela du HJ sur le ralenti qui est passé... je vois pas a quel niveau le goal touche Ismaila Sarr...a revoiroui y a hors jeu ,mdr mon cerveau a crue que me Senegal jouait en blanc et comme je fais autres chose a coté , j'avais pas captéC'est enrevoyant que je me dis mais oui le Senegal est en vert
Posté(e) samedi à 16:442 j Par contre les Soudanais avec leurs relances ratées dans l'axe a l'entrée de la surface...une catastrophe
Posté(e) samedi à 16:452 j à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :oui je vous taquine car on est sur le sat , on a forcément de l'avance@Marokouta , tu n'a pas la TNT au Maroc? Comme tu pourra meme spoil @Najim Même la TNT à 3 sec. de retard, accessible via le sat Es'hail sat 1 (Badr..).
Posté(e) samedi à 16:462 j à l’instant, Najim a dit :Même la TNT à 3 sec. de retard, accessible via le sat Es'hail sat 1 (Badr..).ah oui c'est c'est vrai toi tu es casé a la source
Posté(e) samedi à 16:472 j il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :oui je vous taquine car on est sur le sat , on a forcément de l'avance@Marokouta , tu n'a pas la TNT au Maroc? Comme tu pourra meme spoil @Najim Si si c’est juste que quand je veux commenter sur le forum c’est très très lent , et ce depuis la dernière mise à jour . Souvent j’ai la flemme de le faire , c’est ch….
Posté(e) samedi à 16:472 j il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :Par contre les Soudanais avec leurs relances ratées dans l'axe a l'entrée de la surface...une catastropheC’est fichu pour eux à moins d’un miracle pour aller au prolongation mais j’y crois pas ils sont trop faible
Posté(e) samedi à 16:472 j il y a 7 minutes, Azrou a dit :Même un aveugle aurait moins de temps à valider le HJSais-tu que la maladie de l'aveugle , c'est justement qu'il ne peux pas voir?
Posté(e) samedi à 16:482 j il y a 41 minutes, RAF a dit :Cette clim c'est vraiment l'équipe la plus surcotée du tournoi