Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. Toutes les rencontres pour les huitièmes de finale de la CAN Maroc 2025, qui débute le 3 janvier 2026.Sénégal - SoudanMali - TunisieMaroc - Tanzanie -> iciAfrique du Sud - CamerounEgypte - BéninNigéria - MozambiqueAlgérie - RD Congo Côte d'Ivoire - Burkina Faso
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. Les match interessantTunisie vs MaliCameroun vs Afrique du SudAlgerie vs RD CongoLes autres match sont trop désiquilibré Modifié le 31 décembre 2025le 31 déc. par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. Mali vs Tunisie :Je pense que la Tunisie va parvenir à ce sortir de ce traquenard. Ils ont l'habitude de jouer contre le Mali.Sénégal vs Soudan:Le match le plus déséquilibé de ces 1/8e. Le Sénégal va paser sans trop forcer.Egypte vs Bénin :Avantage à l'Egypte mais attention, ce match peut devenir difficile pour les pharaons s'ils ne parviennent pas à mettre en place leur jeu. ça peut être le match surprise de ces 1/8eCIV vs Burkina :Pas si simple que ça à pronostiquer. La CIV tenante du titre sort d'une phase de groupe soudé à bloc... et vont surrement parvenir à taper difficilement le Burkina.AFDS vs Cameroun :Deux équipes qui ont l'habitude de jouer des phases finales en CAN. Je trouve les Sudaf moins bien que la dernière CAN et le Cameroun est venu avec d'autres intentions que de faire de la figration. Avantage Cameroun.Algérie vs RDC :L'Algérie est clairement favorite de ce match même si on essaie de nous faire croire que la RDC est un gros africain. La RDC, je les connais bien mnt et ils ne m'ont jamais impressioné. Ils ne gagnent quasi jamais contre des équipes qui posent le jeu et qui vont vite. Nos 3 derniers matchs contre eux, ils n'ont jamais réussi à nous battre. Domicile, extérieur ou terrain neutre ! Ils peuvent esperer une séance de TAB comme contre l'Egypte à la dernière CAN mais je ne pense pas.Nigéria vs Mozambique :Le Nigéria va gagner traquillement ce match.Les deux surprises possible selon moi :Bénin et Burkina. Modifié le 31 décembre 2025le 31 déc. par Amine67
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. il y a 12 minutes, Amine67 a dit :Mali vs Tunisie :Je pense que la Tunisie va parvenir à ce sortir de ce traquenard. Ils ont l'habitude de jouer contre le Mali.Sénégal vs Soudan:Le match le plus déséquilibé de ces 1/8e. Le Sénégal va paser sans trop forcer.Egypte vs Bénin :Avantage à l'Egypte mais attention, ce match peut devenir difficile pour les pharaons s'ils ne parviennent pas à mettre en place leur jeu. ça peut être le match surprise de ces 1/8eCIV vs Burkina :Pas si simple que ça à pronostiquer. La CIV tenante du titre sort d'une phase de groupe soudé à bloc... et vont surrement parvenir à taper difficilement le Burkina.AFDS vs Cameroun :Deux équipes qui ont l'habitude de jouer des phases finales en CAN. Je trouve les Sudaf moins bien que la dernière CAN et le Cameroun est venu avec d'autres intentions que de faire de la figration. Avantage Cameroun.Algérie vs RDC :L'Algérie est clairement favorite de ce match même si on essaie de nous faire croire que la RDC est un gros africain. La RDC, je les connais bien mnt et ils ne m'ont jamais impressioné. Ils ne gagnent quasi jamais contre des équipes qui posent le jeu et qui vont vite. Nos 3 derniers matchs contre eux, ils n'ont jamais réussi à nous battre. Domicile, extérieur ou terrain neutre ! Ils peuvent esperer une séance de TAB comme contre l'Egypte à la dernière CAN mais je ne pense pas.Nigéria vs Mozambique :Le Nigéria va gagner traquillement ce match.Les deux surprises possible selon moi :Bénin et Burkina.Pas trop d’accord pour la RDC , y’a de la rage dans cette équipe , je les vois bien provoquer les nerveux zazaïri , ce match va partir en c**ille au détriment des dz à mon huuuumble avis après ça digage
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. il y a 14 minutes, Salamanca a dit :Pas trop d’accord pour la RDC , y’a de la rage dans cette équipe , je les vois bien provoquer les nerveux zazaïri , ce match va partir en c**ille au détriment des dz à mon huuuumble avis après ça digageSi on arrive à atteindre la 1/2, on les rencontrera inchallah. Ils sont galvanisés depuis la défaite face au Sénégal à domicile
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. maroc vs qui deja?Easy , EasyMali vs Tunisie :Je dirais Tunisie a condition qu'ils mettent leur ouilles sur la table sur TOUT le matchSénégal vs Soudan:LOLEgypte vs Bénin :Egypte easyCIV vs Burkina :CIV sans trop trop de soucis , le Burkina va peut etre faire un peu illusion mais ça ne durera pasAFDS vs Cameroun :Je dirais Cameroun mais dans la grosse , grosse difficultéAlgérie vs RDC :Le match le plus équilibré et de loin , on verra a ce moment là ce que valent vraiment les DZ.Nigéria vs Mozambique :Nigeria easy Modifié le 31 décembre 2025le 31 déc. par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. Première fois qu'on se retrouve avec les favoris qui sortent des poules dans l'ordre en 1 et 2 et ça donne déjà des affiches monstrueuses.Perso, je trouve la rdc excellente, je pense que c'est 50-50 pour la confrontation avec l'algérie. Il y a quelque chose de très spirituel côté congolais qui leur permet de se surpasser. Eux aussi ont énormément de supporter et pour peu que les marocains se mettent en tête de les soutenir...Cette image là, je la trouve impressionnante, on peut en rire quant on ne comprend pas sa portée mais pour les joueurs congolais , ça doit être énorme.
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :maroc vs qui deja?Easy , EasyMalgré les 2pts, les tanzaniens ont réalisé 3 beaux match, contre le Nigéria, ce n'est pas passé très loin. Je me méfie d'eux. Modifié le 31 décembre 2025le 31 déc. par remus
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. il y a 2 minutes, remus a dit :Malgré les 2pts, les tanzaniens ont réalisé 3 beaux match, contre le Nigéria, ce n'est pas passé très loin. Je me méfie d'eux.Si on joue comme on a joué nos 3 premiers match , ils vont exploser
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. il y a 32 minutes, remus a dit :Cette image là, je la trouve impressionnante, on peut en rire quant on ne comprend pas sa portée mais pour les joueurs congolais , ça doit être énorme.La SNRT lui a rendu hommage avec son geste fort pendant 90 min. en la mémoire de Lumumba.
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. il y a 23 minutes, Najim a dit :La SNRT lui a rendu hommage avec son geste fort pendant 90 min. en la mémoire de Lumumba.Tres touchant !d'autant plus que c'est son propre petit fils
Posté(e) il y a 9 heures9 h Les 4 équipes nord africaines vont jouer à domicile dans une ambiance de feuIls passeront tout les 4 en quart j'en suis persuadéPour le reste ce sera sûrement Sénégal Nigéria CIV et pour le dernier ce sera serré entre Cameroun et AFS
Posté(e) il y a 9 heures9 h La RDC a enchaîné les matchs à fort enjeu et haute intensité ces derniers mois. Bourrins sénégalais + 2 finales de barrage mondial + re bourrins sénégalais. C'est un sacré avantage pour aborder leur 1/8e.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Je rappel les tawa tawa et les adeptes de: on est tous musulmans…Comment nos enfants ont été accueilli en Algérie française:S il vous plait faite tourner cette vidéo pour que le marocain 7nin se réveille un jourNous on est pas des sauvages mais ces gens là ne devaient pas être supporter et il faut les sifflet et leur mettre une pression pour qu ils dégagent de notre pays.https://www.facebook.com/reel/1931129894488233/?fs=e&s=TIeQ9V&fs=e&fs=e
Posté(e) il y a 2 heures2 h Les égyptiens ont aussi supporter l EN du Maroc lors de la CAN 2019 Wallah 7ata lamghribi 7nin Modifié il y a 1 heure1 h par Bundesmaroc
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 10 minutes, Bundesmaroc a dit :Les égyptiens ont aussi supporter l EN du Maroc lors de la CAN 2019 Wallah 7ata lamghribi 7ninL'mgharba 3endhom 3o9da diyal howiya...dakechi 3lach ri7 li ja idihom.koun 9errwahom tarikh maziyan, anahom amazigh etc.. ga3ma iti7o f had tkhalwid
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 8 minutes, maroccino a dit :L'mgharba 3endhom 3o9da diyal howiya...dakechi 3lach ri7 li ja idihom.koun 9errwahom tarikh maziyan, anahom amazigh etc.. ga3ma iti7o f had tkhalwidSara7a khata2 kbir dartou dawla Wakha kan 3andha ikra8at (l9awmya l3arabya dyal nasser o rba3to)Radi nb9aw nkhalsso had dariba a3wam o a3wam
Posté(e) il y a 1 heure1 h Tous derrière la RD Congo !!!je suis contre le fait que les marocains supportent les autres équipes, mais pour ce cas, je serai a,200% uniquement pour ce match.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 17 heures, Salamanca a dit :Pas trop d’accord pour la RDC , y’a de la rage dans cette équipe , je les vois bien provoquer les nerveux zazaïri , ce match va partir en c**ille au détriment des dz à mon huuuumble avis après ça digageJe partage ton avis, la RDC est l'une des équipes les plus convaincantes et les plus complètes de cette Can, je les vois dominer les algériens dans les duels.
Posté(e) il y a 52 minutes52 min Il y a 5 heures, essam a dit :Les 4 équipes nord africaines vont jouer à domicile dans une ambiance de feuIls passeront tout les 4 en quart j'en suis persuadéPour le reste ce sera sûrement Sénégal Nigéria CIV et pour le dernier ce sera serré entre Cameroun et AFSPerso voilà mes pronostics il y a 15 minutes, Light a dit :Tous derrière la RD Congo !!!je suis contre le fait que les marocains supportent les autres équipes, mais pour ce cas, je serai a,200% uniquement pour ce match.Le choix est facile: tu as un pays qui te soutient et un autre que tu as soutenu et qui au finale te met les bâtons dans les roues...
Posté(e) il y a 25 minutes25 min il y a 11 minutes, RAF a dit :@Bundesmaroc regarde ce que ces ennemis se permettent chez nousCeci n'est pas un pronlème, le Makhzen est au courant et laisse faire. Franchement, je ferais du meme de laisser aboyer les chiens.Le pire sont les minouches qui sont khawas khawas et proposent du thé et ka3b ghzal... tfou 3la rassa