Posté(e) il y a 6 heures6 h Je viens de regarder un résumé du match de 21 contre le Malawi , une catastrophe sans nom.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 2 minutes, DIEGO a dit :Je viens de regarder un résumé du match de 21 contre le Malawi , une catastrophe sans nom.Ce match sans Hakimi et Boufal on le gagne pas Sans le harcèlement de boufal durant toute la 1ere mt je suis même pas sûr qu'on égalise
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 49 minutes, DIEGO a dit :Je viens de regarder un résumé du match de 21 contre le Malawi , une catastrophe sans nom.Wa Dima Dima Vahid
Posté(e) il y a 3 heures3 h Qqun peut confirmer que El Kaabi est devenu le 1er joueur de l’histoire du football à marquer 2 retournés acrobatiques dans un même tournoi officiel FIFA ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur Il y a 9 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Tu sais que Amarabt a joué blesséEt que Aguered etait maladeà chaque fois, on trouve des circonstances atténuantes à ces deux joueurs dès qu’ils sont en sélection. Ils jouent aussi blessés ou malades en club.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur Il y a 5 heures, DIEGO a dit :Je viens de regarder un résumé du match de 21 contre le Malawi , une catastrophe sans nom.À part leur but de loin, on a mangé cette équipe toute cru. On a eu je ne sais combien de poteaux et d’occasions franches. Vous aimez trop refaire l’histoire
Posté(e) il y a 29 minutes29 min il y a 38 minutes, Pastore a dit :À part leur but de loin, on a mangé cette équipe toute cru. On a eu je ne sais combien de poteaux et d’occasions franches.Vous aimez trop refaire l’histoireLe but de loin c’est une chose , on ne peut prévoir , ce que j’évoque c’est le nombre hallucinant d’occasions ratées devant le but.
Posté(e) il y a 27 minutes27 min Je ne m'inquiete pas pour ce match.Le vrai test et défi commencera à partir des quarts, c'est à partir de la qu'on jouera les grandes nations africaines!
Posté(e) il y a 9 minutes9 min il y a 17 minutes, Trancero a dit :Je ne m'inquiete pas pour ce match.Le vrai test et défi commencera à partir des quarts, c'est à partir de la qu'on jouera les grandes nations africaines!Exactement, ils nous faut un déclic psychologique pour casser ce plafond de verre et nous donner plus de confiance pour le reste de la compétition.