Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/8 CAN 2025] Maroc 1 - 0 Tanzanie

Featured Replies

• Réponses 1,4 k
  • Vues 34 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• On s'en fou de Rennes et de la L1, en plus il fait très froid en ce moment à Rennes. Il est très bien parmi les siens et toi tu veux l'envoyer jouer contre Chantilly en Coupe de France sur un terrain

• BORDDDELL LES GARS DU NERF !!!!!! On va tirer de ce forfait du positif en incorporant Khannous qui tire très bien les CPA et qui a un jeu plus fluide que Ounahi même si il est moins technique Oun

• Bundesmaroc
    Bundesmaroc

Je m adresse aux 7nin marocains Je n ai entendu aucun karghouli dire qu il n y avait pas de peno contre Bourkinafassou alors qu il n y avait pas peno Je n ai entendu aucun egyptien dire que c etait un

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, Smouthinho a dit :

une seule personne : REGRAGUI

Je n'y crois pas à cette thèse. L'équipe aligné était la meilleure.

Posté(e)
à l’instant, Amine67 a dit :

Le job d'un sélectionneur c'est pas juste aligner un onze

Posté(e)
à l’instant, Amine67 a dit :

Il n'a pas d'animation offensive, et il a agressé (verbalement) un journaliste qui l'avait confronté à cela.

Posté(e)

y avait pas de penalty, le joueur tanzanien cherche la faute avant meme qu'il le touche....il cherchait meme pas a joué le balon....des cas similaire avec notre rahimi....jamais siflé

Posté(e)

sur les réseaux sociaux sa parle trop du soi disant penaltie pour la Tanzanie et sa parle d'un arbitrage maison et hold up et autre c**neries du genre.

sa fait iech au final

Posté(e)
il y a 39 minutes, Smouthinho a dit :

On a volé tout un peuple c’est une honte, une p*tain de honte.

Walid doit vite être viré et ce cirque ne doit plus durer.

Donc c'est un mec qui crée des topics de tutos pour frauder le fisc qui nous parle de vol et de honte ?

Yarbi nkon kanhlem

Posté(e)

On est fébrile défensivement, mais j'ai bien aimé le nombres d'occasions qu'on s'est procuré, avec plus de chances, on en met 2-3. lui

Posté(e)
il y a 2 minutes, Light a dit :

sur les réseaux sociaux sa parle trop du soi disant penaltie pour la Tanzanie et sa parle d'un arbitrage maison et hold up et autre c**neries du genre.

sa fait iech au final

C'est que des trolls et tu tombes dans leur jeu

Posté(e)
à l’instant, Light a dit :

sa fait iech au final

On s'en branle, on le savait qu'on allait se manger un pressing de la part des animaux des rs, le "peno" non sifflé est juste un prétexte pour eux de cracher encore plus leur venin, si c'était l'inverse et qu'on aurait réclamer cette faute, on aurait une vague de "y a pas peno, gngn pleure,..."

Faut pas prendre en compte leur avis, faut juste qu'on fasse notre taff c'est tout, mais bon c'est mal barré avec nos fiottes de joueurs qui se font pipi dessus à chaque match

Posté(e)
il y a 22 minutes, Smouthinho a dit :

C’est 1-0 à la 93eme pour le Maroc, volé par l arbitre, et penalty pour la Tanzanie à la 94eme et l’arbitre applique un principe de compensation STRICTEMENT interdit au football. Fin de l histoire .

Moi je vais compenser ma

Soirée avec toutes les larmes

De haine des ennemis du Maroc marocain y compris 🫡

Posté(e)

"Azzedine souffre d’une déchirure au mollet. Sa cicatrice s’est rouverte, ce qui l’empêchera de poursuivre la CAN. Il sera indisponible pendant six à huit semaines. C’est un vrai choc pour nous, car nous avons perdu l’un de nos leaders techniques. Sa blessure a beaucoup affecté le groupe. Il est très important pour l’équipe. Il a pleuré comme un enfant, et cela a forcément tendu les joueurs."Regragui

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
il y a 2 minutes, KheySolide a dit :

On est fébrile défensivement, mais j'ai bien aimé le nombres d'occasions qu'on s'est procuré, avec plus de chances, on en met 2-3. lui

Je vais me refaire le match , j’en suis sûr que c’est encore pire que ce que je pense concernant l’exagération foitixienne de certain

Posté(e)
il y a 10 minutes, Smouthinho a dit :

Il n'a pas d'animation offensive, et il a agressé (verbalement) un journaliste qui l'avait confronté à cela.

C'est faux. On marque tjrs. Ce n'est pas ça le problème...

Posté(e)
il y a 4 minutes, Bundesmaroc a dit :

Wa Klima da9 Lyouma

le jeu sauvage de la zriba africaine

j'ai peur qu'on perde d'autres joueurs encore

Posté(e)

Le Cameroun qui perdent leur meilleur milieu, magnifique !

Réduction du score de l'Afrique du Sud, gros fin de match en approche

jose mourinho win GIF by KICK

Modifié par LePtitChair

Posté(e)

J'espère que le Cameroun passera, l'Afrique du Sud à clairement été bien meilleur qu'eux

Posté(e)
à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit :

S'ils pouvaient égaliser et s'entretuer dans les prolongations je ne dis pas non...

Sa changera rien dans tout les cas on va galèrer

Posté(e)
à l’instant, Oujdi954 a dit :

Sa changera rien dans tout les cas on va galèrer

Il peut y avoir des blessures, des cartons...

Posté(e)
il y a 14 minutes, LePtitChair a dit :

On s'en branle, on le savait qu'on allait se manger un pressing de la part des animaux des rs, le "peno" non sifflé est juste un prétexte pour eux de cracher encore plus leur venin, si c'était l'inverse et qu'on aurait réclamer cette faute, on aurait une vague de "y a pas peno, gngn pleure,..."

Faut pas prendre en compte leur avis, faut juste qu'on fasse notre taff c'est tout, mais bon c'est mal barré avec nos fiottes de joueurs qui se font pipi dessus à chaque match

surtout les égyptiens qui crient aux scandales, ces memes egyptiens que les agadiris les encourageaient.

les fautes d'arbitrage ont toujours fait partie du jeu, et le Maroc a été victime une bonne centaine de fois d'erreur d'arbitrage mais personne n'en parle.

entre nous marocains, on peut débattre sur la légitimité ou non du penaltie, mais pas devant les non marocains, vu que tout a l'heure j'ai vu une video d'un idiot maghribi après le match disant devant le micro d'une chaîne étrangere qu'il yavait pénaltie, il disait qu'il veut être honnête.

sa ma énervé grave !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.