Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/8 CAN 2025] Maroc 1 - 0 Tanzanie

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Il a alterner le bon et le très mauvais, il portait parfois beaucoup son ballon alors qu'on gagnerait à jouer plus vite. El Khannouss a du déchet aussi dans son jeu, j'espère qu'il jouera plus vite et plus juste.

Oui El Khanous est parfois très dangereux dans la perte du ballon comparé à Ounahi. Il a intérêt à faire attention avec ses gestes techniques ratée dans des zones risquées du terrain.

Face à la Croatie, il nous plombe la 3e place au mondial 2022.

• Réponses 1,4 k
  • Vues 34,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• On s'en fou de Rennes et de la L1, en plus il fait très froid en ce moment à Rennes. Il est très bien parmi les siens et toi tu veux l'envoyer jouer contre Chantilly en Coupe de France sur un terrain

• BORDDDELL LES GARS DU NERF !!!!!! On va tirer de ce forfait du positif en incorporant Khannous qui tire très bien les CPA et qui a un jeu plus fluide que Ounahi même si il est moins technique Oun

• Bundesmaroc
    Bundesmaroc

Je m adresse aux 7nin marocains Je n ai entendu aucun karghouli dire qu il n y avait pas de peno contre Bourkinafassou alors qu il n y avait pas peno Je n ai entendu aucun egyptien dire que c etait un

Images postées

Posté(e)

Khannouss va débuter, c'est tombé. On a de la marge pour ce match, heureusement que ça arrive maintenant, on à 5 jours de plus pour s'ajuster à son forfait pour la compétition

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
il y a 5 minutes, fanatiquement a dit :

N'empêche on était un peu déçu du rendement de Ounahi mais sincèrement, il a été impactant dans notre jeu depuis le début de la CAN. Dommage.

C'est l'un des joueurs les plus décisif de la phase de poule

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Il a alterner le bon et le très mauvais, il portait parfois beaucoup son ballon alors qu'on gagnerait à jouer plus vite. El Khannouss a du déchet aussi dans son jeu, j'espère qu'il jouera plus vite et plus juste.

Notre dernier match contre eux, Khannous était titulaire et on avait gagné 2-0. Je ne suis pas plus inquiet pour ce match mais c'est une grosse perte pour le reste de la compétition. Ounahi on en avait besoin... c'est un premier tournant dans ce tournois qu'on doit régler.

Posté(e)

BORDDDELL LES GARS DU NERF !!!!!! giphy.gif

On va tirer de ce forfait du positif en incorporant Khannous qui tire très bien les CPA et qui a un jeu plus fluide que Ounahi même si il est moins technique

Ounahi on en avait surtout besoin pour la phase de poule, à partir des 1/4 inchaAllah on va jouer face à des blocs qui sortent un peu plus.

Et face à ça Khannous est excellent de par la rapidité de ses transitons courtes et longues

De plus Khannous est meilleur que Ounahi dans la récupération de ballon haut sur le terrain (pressing haut)

Ne vous inquiétez pas la situation est sous contrôle full.thumb.png.6428e3a5e5ccf77ec83696adc

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

On va tirer de ce forfait du positif en incorporant Khannous qui tire très bien les CPA et qui a un jeu plus fluide que Ounahi même si il est moins technique

Ounahi on en avait surtout besoin pour la phase de poule, à partir des 1/4 inchaAllah on va jouer face à des blocs qui sortent un peu plus.

Et face à ça Khannous est excellent de par la rapidité de ses transitons courtes et longues

De plus Khannous est meilleur que Ounahi dans la récupération de ballon haut sur le terrain (pressing haut)

Ne vous inquiétez pas la situation est sous contrôle full.thumb.png.6428e3a5e5ccf77ec83696adc

Il faut juste que Bilal joue son jeu comme en Allemagne s’en vouloir à en faire trop .

Posté(e)
à l’instant, Salamanca a dit :

Il faut juste que Bilal joue son jeu comme en Allemagne s’en vouloir à en faire trop .

ça va le faire inchaAllah

Ce match va le mettre dans le rythme de la compet et il sera en bonne condition pour le 1/4 inchaAllah

Ses CPA vont nous faire bcp de bien

Modifié par essam

Posté(e)
il y a 5 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Khannouss va débuter, c'est tombé. On a de la marge pour ce match, heureusement que ça arrive maintenant, on à 5 jours de plus pour s'ajuster à son forfait pour la compétition

On a la compo ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

On a encore de quoi faire mais une blessure ce n'est jamais une bonne nouvelle. Pareil quand les gens se réjouissaient de la blessure de Saiss.

Il vaut mieux avoir le choix que d'y être contraint.

Les blessures et suspensions sont parfois les petits détails qui font la différence.

Mnt le staff n'a pas encore parlé et Ounahi n'est pas encore forfait pour le reste de la compétition.

Posté(e)
à l’instant, Amine67 a dit :

On a encore de quoi faire mais une blessure ce n'est jamais une bonne nouvelle. Pareil quand les gens se réjouissaient de la blessure de Saiss.

Il vaut mieux avoir le choix que d'y être contraint.

Les blessures et suspensions sont parfois les petits détails qui font la différence.

Mnt le staff n'a pas encore parlé et Ounahi n'est pas encore forfait pour le reste de la compétition.

Oui je dis pas que c'est une bonne nouvelle, je dis qu'on peut en tirer du positif de par le profil intéressant de Khannous

InchaAllah khir

Posté(e)
il y a 4 minutes, fanatiquement a dit :

Oui El Khanous est parfois très dangereux dans la perte du ballon comparé à Ounahi. Il a intérêt à faire attention avec ses gestes techniques ratée dans des zones risquées du terrain.

Face à la Croatie, il nous plombe la 3e place au mondial 2022.

il a fait des JO XXL, avec Abde et Saibari a coté j'espre qui'il va faire enfin confirmer avec l'equipe A

Posté(e)

allah i chafih mais c'est pas comme si il fesait la can du siecle , khannous êut largement faire ce qu'il fait

et peut etre qu'il jouera mieux.

je ne comprends pas pourquoi on s'inquiète autant des blessures , on a un banc à la hauteur des titulaires.

si on perds ou on ne gagne pas la coupe ce ne sera absolument pas un probleme de joueurs.

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Oui je dis pas que c'est une bonne nouvelle, je dis qu'on peut en tirer du positif de par le profil intéressant de Khannous

InchaAllah khir

tout a fait je crois que c'est un mal pour un bien, une opportinué en or pour el khannouss de s'elliustrer

Posté(e)

Je vais sortir une theorie a la @Footy .......

Mais penser vous que c'est une stratégie de regragui pour brouiller les pistes ?!

Posté(e)
il y a 1 minute, batistuta1 a dit :

il a fait des JO XXL, avec Abde et Saibari a coté j'espre qui'il va faire enfin confirmer avec l'equipe A

Saibari doit faire mieux parce que cette CAN, il est en train de passer à côté. Ce match, est idéal pour lui.

Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

Heureusement qu’il reste des gars comme toi ici car b*rdel sa sent le ikhène ici pourtant tu as fais la livraison xxxxxlllll ou tu as oublié frérot

Avec ou sans Ounahi on va gagner inchallah on a de quoi le remplacer hamdoullah

Posté(e)
il y a 2 minutes, Idriss kocovali a dit :

Je vais sortir une theorie a la @Footy .......

Mais penser vous que c'est une stratégie de regragui pour brouiller les pistes ?!

part age GIF

Posté(e)
à l’instant, djimoney a dit :

allah i chafih mais c'est pas comme si il fesait la can du siecle , khannous êut largement faire ce qu'il fait

et peut etre qu'il jouera mieux.

je ne comprends pas pourquoi on s'inquiète autant des blessures , on a un banc à la hauteur des titulaires.

si on perds ou on ne gagne pas la coupe ce ne sera absolument pas un probleme de joueurs.

Parce que malheuresement on n'a aucune garantie et d'autres peuvent encore se blesser. Si on additionne blessé + blessé... ça change les plans du sélectionneur.

On ne va pas faire semblant, une blessure c'est la pire chose qui peut arriver à un sportif.

Un Maroc sans Hakimi sans Ounahi sans El kaabi ou Brahim, ce n'est plus le Maroc à 100%. C'est pareil pour toutes les équipes... ça fait parti du jeu.

Posté(e)

Ounahi qui arrive au stade avec des béquilles..

Posté(e)
il y a 11 minutes, Salamanca a dit :

On a la compo ?

Oui ils l'ont dit sur Arryadia. De mémoire pareil que la Zambie avec Bilal à la place de numero ocho

Posté(e)
il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit :

Le 11 contre la Tanzanie

IMG_1076.jpeg

Même compo que la Zambie avec Khannous et Hakimi IN thumb.png

Posté(e)
il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit :

Saibari c'est ta dernière chance

Il est titulaire indiscutable, il sortira jamais du 11

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.