Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/8 CAN 2025] Maroc - Tanzanie

Featured Replies

Posté(e)

Je viens de regarder un résumé du match de 21 contre le Malawi , une catastrophe sans nom.

• Réponses 215
  • Vues 6,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Sur le papier non , mais le foot et la vie m’ont appris que rien n’est jamais sûr à 100%

• On a assez de jours de récupération, 6j c'est bcp. C'est un rythme de championnat normal, sans ldc au milieu.

• C'est tout de même incroyable les CAN... Tu es pressée d'être en juin pour battre le Brésil mais tu vas checker sur transfermarckt où jouent les attaquants de la Tanzanie pour te rassurer !

Images postées

Posté(e)
il y a 2 minutes, DIEGO a dit :

Je viens de regarder un résumé du match de 21 contre le Malawi , une catastrophe sans nom.

Ce match sans Hakimi et Boufal on le gagne pas

Sans le harcèlement de boufal durant toute la 1ere mt je suis même pas sûr qu'on égalise

Posté(e)
il y a 49 minutes, DIEGO a dit :

Wa Dima Dima Vahid vahid-victoire

Posté(e)

Qqun peut confirmer que El Kaabi est devenu le 1er joueur de l’histoire du football à marquer 2 retournés acrobatiques dans un même tournoi officiel FIFA ?

Posté(e)
  • Auteur

Il y a 9 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu sais que Amarabt a joué blessé

Et que Aguered etait malade

à chaque fois, on trouve des circonstances atténuantes à ces deux joueurs dès qu’ils sont en sélection. Ils jouent aussi blessés ou malades en club.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 5 heures, DIEGO a dit :

À part leur but de loin, on a mangé cette équipe toute cru. On a eu je ne sais combien de poteaux et d’occasions franches.

Vous aimez trop refaire l’histoire

Posté(e)
il y a 38 minutes, Pastore a dit :

À part leur but de loin, on a mangé cette équipe toute cru. On a eu je ne sais combien de poteaux et d’occasions franches.

Vous aimez trop refaire l’histoire

Le but de loin c’est une chose , on ne peut prévoir , ce que j’évoque c’est le nombre hallucinant d’occasions ratées devant le but.

Posté(e)

Je ne m'inquiete pas pour ce match.

Le vrai test et défi commencera à partir des quarts, c'est à partir de la qu'on jouera les grandes nations africaines!

Posté(e)
il y a 17 minutes, Trancero a dit :

Le vrai test et défi commencera à partir des quarts, c'est à partir de la qu'on jouera les grandes nations africaines!

Exactement, ils nous faut un déclic psychologique pour casser ce plafond de verre et nous donner plus de confiance pour le reste de la compétition.

Posté(e)
il y a 24 minutes, DIEGO a dit :

Le but de loin c’est une chose , on ne peut prévoir , ce que j’évoque c’est le nombre hallucinant d’occasions ratées devant le but.

Ça n'arrivera plus jamais inchallah : il suffit qu'une seule d'elles atterrisse dans les pieds de notre ange de la mort aux sabots ailés, le "numero dies", le "Don", El Maravilloso, El Rifiano de la Mancha, pour que le destin d'Allah pour notre nation s'accomplisse.

Posté(e)
il y a 31 minutes, Trancero a dit :

J'ai hâte qu'on puisse s'évaluer face à une équipe qui joue au foot pour gagner et qui est capable de donner des coups et susceptible d'en recevoir

Posté(e)
il y a 47 minutes, DIEGO a dit :

oui je m'en souviens

le maroc dominé outrageusement mais ils n'arrivaient pas à marquer

par exemple le gardien du malawi qui empêche le ballon de rentrer avec ses pieds ou son genou

Posté(e)
Il y a 15 heures, Girondin a dit :

Bonne année à tous les Marocfootistes 🎊
Je vous souhaite :
– Bouaddi officiellement Marocain 🇲🇦
– Une finale de CAN Maroc – Tunisie

– Une finale de coupe du monde 2026
– Et un forum en feu 🔥
Bref… une année normale avec moi quoi

On est toujours à Rajab...Y a même pas eu encore le Ramadan sans parler de l'Aid el Adha. 1448 c est pas encore pour demain sip

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

à chaque fois, on trouve des circonstances atténuantes à ces deux joueurs dès qu’ils sont en sélection. Ils jouent aussi blessés ou malades en club.

Tu les sort de l'equuipe jamais tu es champion d’Afrique

2 guerriers , qui tu as d'autre comme au guerrier dans l'equipe du Maroc?

On verra quand si on rencontrera Cameroun , Nigeria , CIV ou Senegal , , ce qu'est vraiment la Can et la guerre sur le terrain et désolé pour toi mais je préférè partir a la guerre avec Aguered (j'en revient même qu'on le remette en question) et Amarabat.