Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. il y a 1 minute, RAF a dit :regarde le parcours des bourrins sénégalais en 2021, c'est un sketchde toutes manieres toute cette mascarade sera finie avec la ligue des nations africaines.impossible de se cacher maintenant
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. il y a 2 minutes, Marokouta a dit :Ma krehtch somalie fe finale
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. Il y a 2 heures, Amine67 a dit :Tu dois avoir alors moins de 3 ans?Vahid et Malawi, ça ne te dit rien ?Mon cerveau s’est protégé du traumatisme vécu avec Vahid et a effacé toute les données lol
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. il y a 19 minutes, djimoney a dit :somalie fe finale Koun ghir Motsepe tberre3 3lina bdak la coupe wsafi, yak 7emmernalou wejhou
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. il y a 5 minutes, Marokouta a dit :Koun ghir Motsepe tberre3 3lina bdak la coupe wsafi, yak 7emmernalou wejhou motsepe rah min i bdaw les quart ghadi i mchi i gless fel car dial la var
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. il y a une heure, djimoney a dit :mais qu'est ce que tu veux jouer d'autre en quart de finale du coupe d'afrique??? les comores?pire c'est nous qui ont permis a des équipes comme le benin les capverts, gabon et guinée de jouer des quarts de finals
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. il y a une heure, djimoney a dit :mais qu'est ce que tu veux jouer d'autre en quart de finale du coupe d'afrique??? les comores?Ce sont les 2 seul vrai bête noirs Historique du Maroc surtout en CanNe me sortez pas l'Egypte ou la Tunisie qui n'ont jamais été nos bêtes noire contrairement a ce que les plus jeunes peuvent penser
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Je pense que certain ici ont du mal a se dire que le Maroc est un très très grand niveau , bon evidement Kross abuse je trouve mais ...........Contrairement à Kroos nous on regarde tous les matchs du Maroc
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. @maroccino Ton analyste préféré Modifié le 31 décembre 2025le 31 déc. par Marokouta
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. Bonne année à tous les Marocfootistes 🎊Je vous souhaite :– Bouaddi officiellement Marocain 🇲🇦– Une finale de CAN Maroc – Tunisie– Une finale de coupe du monde 2026 – Et un forum en feu 🔥Bref… une année normale avec moi quoi Modifié le 31 décembre 2025le 31 déc. par Girondin
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. il y a 23 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Ce sont les 2 seul vrai bête noirs Historique du Maroc surtout en CanNe me sortez pas l'Egypte ou la Tunisie qui n'ont jamais été nos bêtes noire contrairement a ce que les plus jeunes peuvent penserce que je veux dire c'est qu'a ce stade de la compétition , ca ne veut plus rien dire.
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Je pense que certain ici ont du mal a se dire que le Maroc est un très très grand niveau , bon evidement Kross abuse je trouve mais ...........il n'abuse absolument pas, sauf pour les portoss qui vont flop avant
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 15 minutes, Desperado a dit :il n'abuse absolument pas, sauf pour les portoss qui vont flop avantDeja le champion en titre est l'Argentine Et le Portugal a l'un des meilleur effectif
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a une heure, Marokouta a dit :@maroccinoTon analyste préféré 9ol lih samata dial dak lmatch ba9i kay l3eb
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 54 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Deja le champion en titre est l'ArgentineEt le Portugal a l'un des meilleur effectifet?
Posté(e) il y a 13 heures13 h Salam, j’espère qu’on va prendre la Tanzanie au sérieux et se concentrer sur la victoire.On a besoin de se rappeler, que depuis la can 17 on a eu qu’une victoire sur 5 matchs couperets en CAN.La seule victoire qu’on a eu c’était contre le Malawi grâce à un exploit sur coup franc en fin de match par hakimi.On doit se rappeler également qu’on avait tous un état d’esprit comme aujourd’hui d’une victoire assuré en huitième contre le benin en 2019, on connaît tous la suite …..Il fait qu’on reste prudent, la Tanzanie meme si c’est largement à notre portée cette équipe n’est pas aussi degueulasse. Elle est composait majoritairement de joueurs de Young africans qui font des bons résultats en CL (un peu comme l’AFS avec leur joueurs du sundows ) et il y a leur attaquants du HAC qui est pas mal. Modifié il y a 13 heures13 h par Moradou
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 2 minutes, Moradou a dit :Salam, j’espère qu’on va prendre la Tanzanie au sérieux et se concentrer sur la victoire.On a besoin de se rappeler, que depuis la can 17 on a eu qu’une victoire sur 5 matchs couperets en CAN.La seule victoire qu’on a eu c’était contre le Malawi grâce à un exploit sur coup franc en fin de match par hakimi.On doit se rappeler également qu’on avait tous un état d’esprit comme aujourd’hui d’une victoire assuré en huitième contre le benin en 2019, on connaît tous la suite …..Il fait qu’on reste prudent, la Tanzanie meme si c’est largement à notre portée cette équipe n’est pas aussi degueulasse. Elle est composait majoritairement de joueurs de Young africans qui font des bons résultats en CL (un peu comme l’AFS avec leur joueurs du sundows ) et il y a leur attaquants du HAC qui est pas mal.on joue a domicile, dc rien à voir
Posté(e) il y a 13 heures13 h Les joueurs jusqu’à présent ou la pression ne se ressent pas sur le visage : Brahim Kaabi Hakimi Mazraoui Salehdine El Aynaoui Abde Bounou Ounahi Le reste qui a un visage de peur Aguerd Yamiq Amrabat Sabiri Comme par hasard, ce sont des joueurs qui sont plutôt fébrile et dont les performances ne sont pas au rendez vous. Faut vite les présenter à un coach mental.
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 5 minutes, fanatiquement a dit :Les joueurs jusqu’à présent ou la pression ne se ressent pas sur le visage :BrahimKaabiHakimiMazraouiSalehdineEl AynaouiAbdeBounouOunahiLe reste qui a un visage de peurAguerdYamiqAmrabatSabiriComme par hasard, ce sont des joueurs qui sont plutôt fébrile et dont les performances ne sont pas au rendez vous.Faut vite les présenter à un coach mental.Ui
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 1 heure, fanatiquement a dit :Les joueurs jusqu’à présent ou la pression ne se ressent pas sur le visage :BrahimKaabiHakimiMazraouiSalehdineEl AynaouiAbdeBounouOunahiLe reste qui a un visage de peurAguerdYamiqAmrabatSabiriComme par hasard, ce sont des joueurs qui sont plutôt fébrile et dont les performances ne sont pas au rendez vous.Faut vite les présenter à un coach mental.Tu sais que Amarabt a joué blesséEt que Aguered etait malade
Posté(e) il y a 7 heures7 h Sans vouloir minimiser la victoire du Sénégal en 21, la seule équipe solide du continent qu’ils ont affronté c’est l Égypte pour la victoire finale. Groupe très à la portée et ils ont terminé seulement avec 5 points avec un groupe faible et après « plus rien » jusqu’à l’Égypte.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 6 heures, Moradou a dit :Salam, j’espère qu’on va prendre la Tanzanie au sérieux et se concentrer sur la victoire.On a besoin de se rappeler, que depuis la can 17 on a eu qu’une victoire sur 5 matchs couperets en CAN.La seule victoire qu’on a eu c’était contre le Malawi grâce à un exploit sur coup franc en fin de match par hakimi.On doit se rappeler également qu’on avait tous un état d’esprit comme aujourd’hui d’une victoire assuré en huitième contre le benin en 2019, on connaît tous la suite …..Il fait qu’on reste prudent, la Tanzanie meme si c’est largement à notre portée cette équipe n’est pas aussi degueulasse. Elle est composait majoritairement de joueurs de Young africans qui font des bons résultats en CL (un peu comme l’AFS avec leur joueurs du sundows ) et il y a leur attaquants du HAC qui est pas mal.Face au Bénin on joue à 16h sous 35 degrès, on marque un but 100% valable en 1ere mt refusé par l'arbitreZiyech est dans un état catastrophique et sort le pire match de sa carrière au delà de son péno raté , pourtant on le laisse 120 min sur le terrainC'est un énorme concours de circonstances ce matchDimanche inchaAllah on jouera dans un bon climat, CHEZ NOUS , avec un arbitrage normalement correctOn passera inchaAllah, certes on doit rester concentré et prendre tout les matchs au sérieuxMais oublions le passé et arrêtons de nous persuader qu'on est maudit en match à élimination direct de CAN, c'est exactement ce sur quoi vont jouer nos adversairesC'est un match à domicile et les matchs à domicile on les gagneSi on joue à notre niveau on ira au bout inchaAllah