Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/8 CAN 2025] Maroc 1 - 0 Tanzanie

Featured Replies

Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

La liste de Walid il va falloir en parler aussi. Il a sélectionné au moins 10 joueurs qui ne sont pas à 100%.

Comme pour la cdm, c'est pour ça qu'on sort contre la France

• Réponses 1,4 k
  • Vues 35,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• On s'en fou de Rennes et de la L1, en plus il fait très froid en ce moment à Rennes. Il est très bien parmi les siens et toi tu veux l'envoyer jouer contre Chantilly en Coupe de France sur un terrain

• BORDDDELL LES GARS DU NERF !!!!!! On va tirer de ce forfait du positif en incorporant Khannous qui tire très bien les CPA et qui a un jeu plus fluide que Ounahi même si il est moins technique Oun

• Bundesmaroc
    Bundesmaroc

Je m adresse aux 7nin marocains Je n ai entendu aucun karghouli dire qu il n y avait pas de peno contre Bourkinafassou alors qu il n y avait pas peno Je n ai entendu aucun egyptien dire que c etait un

Images postées

Posté(e)

Quelqu un peut poster la conférence de Walid ?

Posté(e)

On a déjoué un maraboutage aujourd'hui, je ne vois sur ça. Ounahi est notre seule perte, mais la qualif est sauvée.

Maintenant il faudra hausser le curseur face à des équipes meilleures. On a 5 jours pour se préparer à un jeu sans "Numero Ocho", et je n'ai pas envie que vendredi soir on se dise "voilà c'était à prévoir...". On a des ressources, on est capables de beaucoup, beaucoup mieux...

J'espère vraiment qu'on va se libérer maintenant que la chouha ultime a été évitée, et que la suite de l'histoire ce sera : "contre toutes attentes, ils se mirent à jouer et à voltiger sur le terrain 😁"

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
à l’instant, Bundesmaroc a dit :

Bravo

Raj j en peux plus de ces marocains 7nan

Ils connaissent meme pas le règlement et ils te sortent des gros mot

Wah galik la tricherie ga3 euh

Je ne pense pas que ce soit du 7anan, mais plutôt un manque d’estime de soi et une faiblesse face aux attaques incessantes venues de l’étranger. Ces gens ne parlent que de corruption quand il s’agit du Maroc, et j’ai l’impression que beaucoup de Marocains supportent mal la critique. Du coup, ils finissent par souhaiter que chaque match soit irréprochable, sans la moindre erreur, afin de prouver leur innocence à ces étrangers.

Ce qu’ils ne semblent pas comprendre, c’est que cela ne marchera jamais. On peut gagner la CAN sans encaisser un seul but et dominer tout le monde, comme le Cameroun en 2002, et hadouk continueront quand même à parler d’arbitrage et de "Le9dja3 nta3 Chkoupi"

Ils tenaient déjà le même discours pendant la Coupe arabe et la CDM U20, alors que le Maroc n’avait clairement pas le poids politique dans ces tournois.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

Ya wlad lk*** daba hada machi peno ?

Voilà

Dit le aux marocains 7nan ama les étrangers ne m intéressent pas

Posté(e)
il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :

Quelqu un peut poster la conférence de Walid ?

En cours, la CDP n'est pas fini.

Posté(e)
il y a 32 minutes, essam a dit :

On avait averti sur Masina pour ceux qui nous le présentent comme bien au dessus de Yamiq

Il reste bien au dessus de l'Yamiq.

Posté(e)
il y a 58 minutes, soufiane_winger a dit :

Faut pas trop regarder les autres. Les Egyptiens et Tunisiens ont fait beaucoup plus pendant des decennies sans que personne a branché

On a passé notre vie à se faire ken par l'arbitrage, qu'est ce qu'ils viennent nous faire chier avec ça ?

Ça me va très bien si on gagne cette CAN par le vice et la tricherie.

Allez vous faire cuire un œuf ceux qui sont pas d'accord. Mangez votre médaille en chocolat et titre du fair play, moi je veux la coupe

Posté(e)

Sinon vous aimerez avoir qui en 1/4 entre cam et afs ? Moi perso peu importe on a des comptes à régler avec les deux ehe

Posté(e)

Cameroun ou RSA laquelle de ces deux équipes aimeriez-vous affronter

Posté(e)
il y a 5 minutes, Bundesmaroc a dit :

Voilà

Dit le aux marocains 7nan ama les étrangers ne m intéressent pas

Laisse tomber , on a une grosse 5 eme colonne qui vit entre nous l mochkila kon ghir ykono chwiya objectif

Posté(e)
il y a 3 minutes, KheySolide a dit :

Il reste bien au dessus de l'Yamiq.

Y’a pas photo

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Azrou a dit :

Inchallah ils vont en prolongation et Sundowns passe

Posté(e)
il y a une heure, Footy a dit :

Honnêtement mabrouk et le reste on s’en blc

Nombre de fois ou on s’est fait volé, donc si on doit gagner cette CAN et celles d’après grâce aux décisions arbitrales, ben let’s Fokin goooo quoi on va devenir la futur Égypte et alors ?!! hein

il y a une heure, Mehdi.z12 a dit :

kaynin m3ana chi mgharba l7nan walfo les éliminations w t7anssir nssaw combien de fois on s'est fait b** par l'arbitrage galik la khass yamchi lvar w ynikna bech yfar7o

t9awdo

il y a une heure, Mr.O a dit :

Une equipe deguelasse un coach deguelasse une liste deguelasse les cadres sont deguelasse, mais touuut cela on s en fou, l’important que la coupe reste a la maison sportivement ou extra sportivement on en a rien a foutre

Bravo

Mangez votre fair play (et vos morts au passage)

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

J espere le cameroune car on jouera moins stressé que l’AS

Posté(e)

Regragui rend hommage et dédie cette victoire à Ahmed Moujahid (ex Wydad, CAN 76).

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

On a passé notre vie à se faire ken par l'arbitrage, qu'est ce qu'ils viennent nous faire chier avec ça ?

Ça me va très bien si on gagne cette CAN par le vice et la tricherie.

Allez vous faire cuire un œuf ceux qui sont pas d'accord. Mangez votre médaille en chocolat et titre du fair play, moi je veux la coupe

Ce qui est surtout ridicule de la part des haters, c'est de croire qu'un penalty égal un but.

On peut faire de la science fiction et dire que même s'il y avait penalty le tanzanien aurait pu rater.

Le but hors jeu, on peut aussi polémiquer dessus... la ligne est tiré vite fait et ce n'est pas clair.

Modifié par Amine67

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Inchallah ils vont en prolongation et Sundowns passe

Inchallah un ou deux rouges et quelques blessés je dirais pas non oui je sais c’est pas bien mais rien à faire

Posté(e)
il y a 3 minutes, moms93 a dit :

T'es vraiment Tunisien khoya euh je commence à avoir des doutes.

Oui car il faut dire les choses telles qu’elles sont. Ca me met hors de moi.

Ca s'enflamme sur Twitter les africains veulent faire de cette action un scandale, en oubliant complètement tous les vols que nous avons subis lorsque nous jouions en Afrique subsaharienne chez eux. J’ai cité l’exemple de la Guinée équatoriale, mais on a vécu bien pire — et vous aussi.

Ce qui s’est passé à la 94eme on le voit achaque match presque, c'est pas du vol, Comparé à ce qu’on a vécu chez eux, c’est du pipi de chat.

Modifié par YM_NEMS

Posté(e)

But afrique dh sud Mais HJ

Posté(e)
il y a 1 minute, Footy a dit :

Sinon vous aimerez avoir qui en 1/4 entre cam et afs ? Moi perso peu importe on a des comptes à régler avec les deux ehe

Clairement le Cameroun

Sont moins véloces que l'AFS...quand on voit les soucis qu'on a eu derrière

Et quand on voit que mentalement on y est pas encore totalement... recroiser Bros avec le souvenir de la derniere CAN n'est pas la meilleure option.... surtout que Broos avait tacklé WR apres le match en disant qu'il n'avait pas de plan B et était facile à maîtriser

Posté(e)
il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Je préfère les bourrins camerounais ça nous réussi les bourrinschamkar , les sud-africains ça va trop vite pour agerd et Massina sueur

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.