Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CAN 2025] Zambie - Maroc

Featured Replies

Posté(e)

Brahim a eu un jaune au premier match s il en prend un autre il sera suspendu

Aguerd aussi. Et qui d'autres?

Aucun journaliste ne lui a parlé de ce paramètre!

Modifié par MAGH7rizi

• Réponses 228
  • Vues 5,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Non ça c’est moi qui ai dit ça ! Arrête de vouloir prêter aux autres la grandeur de mes paroles

• Cette CAN me gâche littéralement la vie. Trop de stress, la peur de l'humiliation, et l'incapacité de faire autre chose en attendant. Le foot est toxique. Et svp je ressens ça après une année histo

• Hakimi en conf: "On dit qu'on s'en fou des critiques mais c'est pas vrai parfois ça fait mal. On a besoin que les supporters soit derrière nous et pas contre nous " Est ce que pour une fois dans nos

Images postées

Posté(e)
il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :

Il a intérêt à faire tourner

Bounou

Hakimi Ait Boudlal Aguerd Massina

Targaline

Ounahi El Aynaoui

Akhomach Abdé

Kaabi ou Igaamane si rétabli

Il n'osera pas lancer Ait Boudlal je pense qu'on peut oublier, Yamiq sera titulaire jusqu'au bout, il faut s'y faire hum

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Il n'osera pas lancer Ait Boudlal je pense qu'on peut oublier, Yamiq sera titulaire jusqu'au bout, il faut s'y faire hum

Bah le bout sera le 1/8e au mieux le 1/4.

Posté(e)
à l’instant, fanatiquement a dit :

Bah le bout sera le 1/8e au mieux le 1/4.

Inchallah on gagne la CAN!!!!

Posté(e)
il y a 37 minutes, Marokouta a dit :

Rah pogoss t’as expliqué qu’il a plutôt du mal avec l’arabe classique

Sinon c’est quoi le rapport entre la motivation pour apprendre une langue et le fait de se séparer d’un adjoint ? Awla khassek ghir t9elleb 3la sbaybou mdr

Il peut commencer à s’adapter aux accents du Moyen Orient pcq il va pas passer l’hiver :)

Modifié par DIEGO

Posté(e)

Je suis pour mettre Hakimi entraîneur-joueur façon Vialli à Chelsea ( purée je suis vieux). C’est une bonne idée ? Non ?

Hakimi va recevoir la compo mise en place par Henrique sur Telegram et ça va le faire.

Posté(e)
il y a 10 minutes, fanatiquement a dit :

Il a intérêt à faire tourner

Bounou

Hakimi Ait Boudlal Aguerd Massina

Targaline

Ounahi El Aynaoui

Akhomach Abdé

Kaabi ou Igaamane si rétabli

Trop de turnover alors qu'on n'est pas encore qualifié... ça il l'aurait fait si on avait pris 6pts.

Je ne vois pas bcp de changement pour demain... mais pas impossible qu'il sanctionne El yamiq. Masina peut aussi être titulaire.

Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Trop de turnover alors qu'on n'est pas encore qualifié... ça il l'aurait fait si on avait pris 6pts.

Je ne vois pas bcp de changement pour demain... mais pas impossible qu'il sanctionne El yamiq. Masina peut aussi être titulaire.

Franchement on peut gagner même avec cette équipe et si tu vois loin dans la compétition, faut que tout le monde joue pour que tout le monde soit mobilisé et qu'ils aient des minutes dans les jambes car en 1/4 c'est potentiellement le Cameroun ou l'AFS et en 1/2 soit l'Algérie ou le Nigeria. En finale c'est soit le Sénégal, l'Egypte la Tunisie ou la CIV. L'intensité va être folle.

Posté(e)
il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :

Franchement on peut gagner même avec cette équipe et si tu vois loin dans la compétition, faut que tout le monde joue pour que tout le monde soit mobilisé et qu'ils aient des minutes dans les jambes car en 1/4 c'est potentiellement le Cameroun ou l'AFS et en 1/2 soit l'Algérie ou le Nigeria. En finale c'est soit le Sénégal, l'Egypte la Tunisie ou la CIV. L'intensité va être folle.

Tout le monde va laisser des plumes en route... franchement, je ne m'inquiète pas trop de la condition physique. Avec les changements de 5 joueurs, mnt on peut tjrs changer quasi la moitié de l'équipe durant un match.

Aguerd et Mazraoui sont les 2 plus fragiles qu'on doit bien surveiller. Les autres, ça va...

Posté(e)

Fin de la 2ème journée, je remarque que pas mal d'équipe ont montré des signes qu'elles étaient prenables, y compris celles qui ont gagné, mais je remarque que seul le Maroc a eu droit à une critique toxique, cette unanimité est anormale contre une équipe qui a toutes les stats sauf le marquoir en sa faveur. Je pense de plus en plus que cette façon de faire est stratégique afin de fortifier le climat toxique autour de la sélection. C'est en train de bien fonctionner aussi avec la complicité de nos supporters,

WR me parait très amaigri depuis le début du tournoi, c'est dommage d'être aussi naïf, bcp ont déjoué , et on est les seules à incendier notre équipe.

La triste réalité est que ça dégoute un peu, je comprends même pas le délire autour du supposé melon du coach, alors qu'on a un bon gars, bien éduqué et plutôt respectueux dans toutes ses conférences de presses.

Je trouve nos joueurs encore un peu apeuré, ils ont besoin de bienveillance et de toute l'affection qu'on peut donner. On est pas la Côte d'Ivoire, et en réalité, en plus sur chaque tour, ces derniers étaient systématiquement proche de l'élimination, oublié ces parallèles douteux, on allume pas la même allumette à deux reprises.

Posté(e)
il y a 47 minutes, Desperado a dit :

n'oublie pas que tu es ma pharmacienne preferee

Blaaach , c’est tout sauf un compliment vu l’énergumène dépourvu d’éducation que tu disais kiffer tout à l’heure mdr

Posté(e)
Il y a 3 heures, Azrou a dit :

J’ai vu cette vidéo hier j’avoue qu’il est allé un peu fort 🤣

Est-ce que Yamiq a lu l’audio du mec ?

Posté(e)

Historiquement chez nous le manque d’humilité n’a jamais payé, et je reproche vraiment au sélectionneur ses déclarations précédentes. Elles ne servent qu’à mettre en valeur Tarik Sektioui qui mérite aujourd’hui au vu de son palmarès de reprendre les rennes de l’Equipe A.

Apres le match contre le Mali (que je ne diminue pas ) qui a su casser le rythme du match nous avons retrouvé les travers habituels de notre équipe, possession de balle sans être décisif. À l’image des équipes que le Maroc a affronté en coupe du monde au Qatar, nous sommes pris au piège que nous avions déployé. À l’époque RAS l’avocat disait qu’il venait juste chercher les 3 points et que c’était pas son but la possession de balle. Il est comptable aujourd’hui d’une vision de jeu dérangeante , alors que nous avons une tonne de possibilité de jeu grâce aux talents des joueurs.

C’est une vraie errreur de ne pas avoir sélectionné les 2 talents phares de la coupe du Monde U20

Zabiri et Othman Maama ou les joueurs de la dernière coupe arabe Mohamed Hrimat, ou Mohamed Boulacsout. Le coach devrait arrêter ses sorties médiatiques et se rappeler qu’il prônait les résultats avant tout, sa démission si nous sommes éliminés rapidement dans le tournoi ( avant les demie finale) serait très légitime

Posté(e)
Le 27/12/2025 à 13:32, Idriss kocovali a dit :

Impossible qui met saibairi !

Yamiq à la rigueur, car malgres les derniers pleurniche du forum à sin encontre il a été bon et pas si mauvais

El Yamiq est mauvais, loin d'être rassurant, il est perdu défensivement. On va le payer cher, s'il reste titulaire.

Posté(e)
il y a 58 minutes, MAGH7rizi a dit :

Si on termine 2 eme on joue à casa.

henry

J'ai les billets de ce match de Casa et j'espère que c'est pas le Maroc que je vais voir c'est fou. Gha 3tiwni les comores contre touns

Posté(e)

Je vous parie la compo suivante :

Bounou

Hakimi-Ait Boudlal-Aguerd-Salaheddine

Amrabat

Ounahi-El Aynaoui

Diaz———————————Abde

—El Kaabi———-

Il mettra pas Mazraoui qui a fait une mauvaise 2e mi-temps et vu que Hakimi est prêt ni Yamiq car tout le Maroc le critique sur Yamiq ni Saibari car il a foiré ses 2 derniers matchs donc il va redonner la chance à Abde et enfin El Kaabi va reprendre sa place car il peut pas mettre Ennesiry sinon il sera discrésité et il va montrer qu’il a pas d’attaque type

Ca fait 3 changements par rapport au dernier match, Regragui n’aime pas trop chambouler d’equipe surtout en match officiel

Modifié par Girondin

Posté(e)

Bonne chance à notre équipe de cœur

Je viens de voir le peno cadeau en faveur de l Algerie française.

Je n imagin meme pas si ce peno etait accordé au Maroc

Le mouton marocain connu et reconnu mondialement aurait crié au scandale (wik wik a 3ebadallah, allahoma ina hada Monkar)

Le scandale et lmonkar c est ce qu les marocains sont entrain de faire en supportant nos adversaires sur nos sol et en attaquant sans cesse le Coach et l EN.

Si le Maroc remporte cette can ça sera un exploit signé coach et joueurs les supporters n auraient pas mérité car ils n auraient pas joué leur rôle comme il fallait

Dommage.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Girondin a dit :

J’ai une info monumentale !

Si le Mali gagne face au Comores et la Zambie Gagne face au Maroc le Maroc est officiellement éliminé de la CAN

😂🤣😂🤣😂😂😂😂😂

IMG_1957.jpeg

Posté(e)
il y a 25 minutes, fanatiquement a dit :

Pour le moment

Image

une 1/2 finale Maroc - Algérie avec jamel debbouze qui porte un t-shirt moitié maroc moitié algérie

17650106194208218350691680042631.png

Posté(e)
il y a 39 minutes, Marokouta a dit :

Blaaach , c’est tout sauf un compliment vu l’énergumène dépourvu d’éducation que tu disais kiffer tout à l’heure mdr

justement c'est pour te montrer mon niveau de gout, tu es ma preferée à vie

Posté(e)
il y a une heure, fanatiquement a dit :

Ya un truc que je comprends pas pourquoi après avoir marqué, Regragui a pas fait "safi salina sadate" en bétonnant et en jouant en contre comme ce qu'il faisait avec le WAC en ligue des champions, c'est sa marque de fabrique.

Le plus grand défaut de Walid c’est qu’il est bouwdina, il prête trop attention à ce qui se dit, et à force de se faire taper dessus (il faut dire qu’il subit un acharnement jamais vu auparavant ) il appréhende les réactions et essaye de les éviter en prenant des risques parfois

Posté(e)
Il y a 10 heures, fanatiquement a dit :

Les experts en tactique vous pensez quoi d'un passage en 3-4-3 ?

La question que je me pose c'est pourquoi essayer ça maintenant ? alors qu'il avait largement le temps de le faire avant cette CAN.

Connaissant ça frilosité, je le vois pas tenter ça mais c'est sur que c'est demain ou jamais.

Me souvient d'un Nigeria qui avait changer de système en cours de compétition et qui avait ensuite trouver un solidité défensive qui je crois les emmène à soulever le titre il me semble.

On n'a même pas assez de DC pour une défense à deux, alors 3...