Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 16 minutes, Lma3ti Williams a dit :Je pense qu'il est temps que l'ère des coups francs directs tirés par Aguerd touche à sa fin pkoi il les tire?
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 6 heures, Kparon a dit :j'en ai vu des after jusqu'a present en zarabe, en 8english et en fronssi, mais voici l'analyse qui m'a le plus accroche.je suis a 100% d'accord avec ce Zmeg... sauf peut etre qu'il aurait pu donner un peu plus de props a Massinazmeg DZ en plus, mais il est bon
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, RAF a dit :j'ai lu, sans vérifier, qu'il avait mis plus de retournés que de penaltys dans sa carrière Kaabi a marqué 30 penalties dans sa carrière, j'ai des doutes
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Desperado a dit :pkoi il les tire?Chepa, il doit les mettre dans la lucarne à l'entrainement peut etre
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, RAF a dit :j'ai lu, sans vérifier, qu'il avait mis plus de retournés que de penaltys dans sa carrière Je pense pas car il tire souvent les pénos, mais ça doit pas être loinLe nombre de retourné qu'il a mis à Berkane, au WAC, avec l'EN locale et l'EN A...En tout cas en sélection il a plus de retournés que de pénos ça c'est sûr
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 9 heures, fanatiquement a dit :C'est quoi la mauvaise nouvelle ? @Sofiane BasriGêne à l’adducteur
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 1 heure, RAF a dit :Les kheys, on serait pas en train de créer une petite Diaz dépendance, là ?Depuis qu'li détruit tout sur son passage, on remarque beaucoup moins Ounahi.Quel joueur mais quel joueur !Il va revenir frais et jouera titulaire indiscutable au RealC'est mieux comme ça, c'est de lui que doit venir notre créativité dans le dernier tier du terrain pas Ounahi. J'ai tellement hâte de le voir associé à Hakimi qui va multiplier les courses, ça va encore plus le libéré
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 2 heures, Kparon a dit :je sais bromais il est objectif sur cette videoIl est tjrs objectif, c'est un mec bien, je l'ai vu plusieurs fois s'énervé sur les commentaires anti-Maroc.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 1 heure, RAF a dit :Les kheys, on serait pas en train de créer une petite Diaz dépendance, là ?Depuis qu'li détruit tout sur son passage, on remarque beaucoup moins Ounahi.Quel joueur mais quel joueur !Il va revenir frais et jouera titulaire indiscutable au Realquand je le vois sur cette can, je me dis qu'il faut qu'il parte du real , pour moi, même le benfica, c'est mieux, tant qu'il peut exprimé ce talent à son prime.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 12 heures, moms93 a dit :Le plus difficile sera clairement les quarts de finale, si on arrive en demi, je ne vois pas comment la finale pourrait nous échapper.ce qui est sympa avec cette can est que les gros n'ont pas dévissé, on se dirige tout droit vers des affiches de malade en quart, même les 1/8 nous offrirons minimum 2 gros chocs. Personne n'ira en final sans se faire mal, c'est la can du mérite.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Lui dès que je le vois j'ai envie d'exploser de rire, mais quel taré quand j'y repense
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a une heure, essam a dit :C'est la raison pour laquelle on ne voulait pas qu'il reste dans ce club de starlettesBrahim tu lui donnes les clés d'une équipe il ferait de belles chosesMais si c'est pour le mettre titulaire une fois sur 10 et se plaindre qu'il n'ait pas été décisif alors qu'il a 0 rythme.. tout en restant super patient avec tes starlettes Mbappé Guler même lorsqu'ils sont mauvais juste parce qu'ils ont plus de followers instagram , autant se barrer loin de ces c**neries..Il mérite mieux que ça, qu'il aille s'éclater à la Juve , au Milan ou à DortmundJe le verrai bien à Arsenal moi Si Brahim
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 6 minutes, Dimeh679 a dit :Je le verrai bien à Arsenal moi Si BrahimIls ont Saka à droite formé au club il va jamais le déloger.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a une heure, essam a dit :Je pense pas car il tire souvent les pénos, mais ça doit pas être loinLe nombre de retourné qu'il a mis à Berkane, au WAC, avec l'EN locale et l'EN A...En tout cas en sélection il a plus de retournés que de pénos ça c'est sûr Nsiti RAC ta3 le papi Mendoza Kan kolla match ydrab lihoum sizou o f d 2 eme serie
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 3 minutes, Bundesmaroc a dit :Nsiti RAC ta3 le papi MendozaKan kolla match ydrab lihoum sizou o f d 2 eme serieJe suis le foot depuis le début des années 2000, honnêtement je pense que je n'ai pas vu meilleur que Kaabi dans ce domaine
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 1 heure, Desperado a dit :pkoi il les tire?Il cherche encore sa bonne surface de pied, ça va venir et alors il deviendra notre Juninho. Modifié il y a 5 heures5 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 54 minutes, essam a dit :Lui dès que je le vois j'ai envie d'exploser de rire, mais quel taré quand j'y repense Il est vraiment ami avec un mec qui maltraite des chatons et les filmentC’est des bouchers comme ça qu’il faut en défense bravo
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 3 heures, MAGH7rizi a dit :C est un Marocain ? Ou un karghouli?Un anegeriens civilisé on va dire
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 10 heures, Sofiane Basri a dit :il faut chanter "vamos brahim", pour être sûr qu'il comprenne
Posté(e) il y a 4 heures4 h Pourquoi on parle plus du soudan comme prochain adversaire et pas la tanzanie ou le benin?Si les 3 sont meilleurs 3ème, pourquoi on jouerait le soudan? Modifié il y a 4 heures4 h par Trancero
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 33 minutes, Trancero a dit :Pourquoi on parle plus du soudan comme prochain adversaire et pas la tanzanie ou le benin?Si les 3 sont meilleurs 3ème, pourquoi on jouerait le soudan?parce que en vert sont les seules issues possible, c'est-à-dire soit troisième du groupe de l'algérie ou celui de la tunisie
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, eltazi a dit :parce que en vert sont les seules issues possible, c'est-à-dire soit troisième du groupe de l'algérie ou celui de la tunisieEt si dans les 2 groupes, y'a des meilleurs 3ème, pourquoi on jouerait le soudan et non la tanzanie?
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 12 minutes, Trancero a dit :Et si dans les 2 groupes, y'a des meilleurs 3ème, pourquoi on jouerait le soudan et non la tanzanie?c est pas possible mathematiquement Modifié il y a 3 heures3 h par EL MAGNIFICO
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 2 heures, remus a dit :Il est tjrs objectif, c'est un mec bien, je l'ai vu plusieurs fois s'énervé sur les commentaires anti-Maroc.Oui il a tjrs bien parlé du Maroc, c’est un des rare à être objectif et à toujours nous protéger des commentaires malveillant. Il nous soutient des qu’il en a l’occasion invitant même les anti Maroc à dégagé de ses lives. Un des seuls aussi à avoir dit que notre demi était merité et qu’on avait très bien joué contre le Portugal et en poule sans mettre le bus comme on le dit partout. Bravo à lui.