Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Azrou a dit :Toujours pas de composSi il y aMasina Chibi et Saibari titulaires
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Abzy a dit :Chibi et Saibari titulaires ? Source ?Magnifique si c'est le cas c'est qu'il a fait tourner
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, essam a dit :Source ?Magnifique si c'est le cas c'est qu'il a fait tourner Ça teste des chose en plein compétition
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Abzy a dit :Si il y aMasina Chibi et Saibari titulairesOu tu vois ça
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Azrou a dit :Toujours pas de composLe bus de l'EN arrive à peine au stade...
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 1 heure, Azrou a dit :@RAF @Amine67 @essam @maroccino @moms93 @Pastore et tout les autres 🇲🇦🇲🇦Comment sentez-vous le match de ce soir inchallah vos pronosticsJe suis zen.J'attends juste de voir ce que ça donne notre animation offensive. 3-0
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Abzy a dit :Ça teste des chose en plein compétitionBravo à lui il a fait tourner , par contre mazraoui et Aguerd titulaires... j'aurais préféré qu'ils soufflent
Posté(e) il y a 6 heures6 h Peu importe la compo, assurer la première place et surtout se rendre le match facile..
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 3 minutes, Abzy a dit :Ça teste des chose en plein compétition................Bounou Mazraoui Aguerd Massina Chibi ........................Abdé El Aynaoui ........... Ounahi ...Brahim ......... Saibari ............. El Kaabi
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Azrou a dit :Très belle composition2/0 inchallahj'aime pas trop moiaynaoui seul en 6 je suis pas serein
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Amine67 a dit :Chibi ou Mazraoui qui va jouer arg? Bizarre quand même sans salah.J'espère qu'il fait juste tourner et que c'est pas une nième blessure..
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, fanatiquement a dit :................BounouMazraoui Aguerd MassinaChibi ........................AbdéEl Aynaoui ........... Ounahi...Brahim ......... Saibari............. El Kaabichibi arg comme a la derniere can
Posté(e) il y a 5 heures5 h Chibi jouera une mi temps ou 60 min et Hakimi rentreraPeut etre qu on jouera avec Chibi à droite et Masina à gauche et une charnière Mazraoui Aguerd? Modifié il y a 5 heures5 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :................BounouMazraoui Aguerd MassinaChibi ........................AbdéEl Aynaoui ........... Ounahi...Brahim ......... Saibari............. El KaabiJ'ai encore des doutes sur le système.Peut-être on reste en 433 avec Chibi à la place de Salah et Neil à la place de Amrabat.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 7 minutes, Amine67 a dit :Chibi ou Mazraoui qui va jouer arg? Bizarre quand même sans salah.Salah au repos je pense , c’est son dernier match à WR pour bricoler
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 6 minutes, MAGH7rizi a dit :Chibi jouera une mi temps ou 60 min et Hakimi rentreraPeut etre qu on jouera avec Chibi à droite et Masina à gauche et une charnière Mazraoui Aguerd?Je pense que c’est ça , tout ça est fait pour préparer intégration de Hakimi et faire travailler ce bloc central avec Maz Modifié il y a 5 heures5 h par Salamanca
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Salamanca a dit :Salah au repos je pense , c’est son dernier match à WR pour bricolerOn est dans le flou... peut-être aussi pour donner du temps à Mazraoui à gauche en vu du retour de Hakimi?