Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 23 minutes, RAF a dit :ce qui veut dire que là, on est à 3 gros obstacles de la victoire. Il faudra sortir 3 matchs de guerriers++++Mission commando 270 min 🤣🤣🤣
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, pogoss a dit :en meme temps il vit a berkane depuis un momentRegragui vit au Maroc depuis belle lurette et il demande la traduction pour des phrases simples.Le fait il exprès ? Sinon il ne peut pas se prendre un prof de darija? Ma parole!
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, Trancero a dit :On va se venger contre le benin, puis les zoulous. On recontrera le nigeria en demi et après on se vengera de l'egypt en fnale. Bravo bravo
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :On joue qui si on est dans les meilleurs 3eme? Egypte ou Nigeria
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, MAGH7rizi a dit :Regragui vit au Maroc depuis belle lurette et il demande la traduction pour des phrases simples.Le fait il exprès ? Sinon il ne peut pas se prendre un prof de darija? Ma parole!Regragui fait même des fautes d’orthographe quand t’il parle en français 🤣
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 5 minutes, MAGH7rizi a dit :Regragui vit au Maroc depuis belle lurette et il demande la traduction pour des phrases simples.Le fait il exprès ? Sinon il ne peut pas se prendre un prof de darija? Ma parole!regragui a du mal en arabe classic pas en darija
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, pogoss a dit :regragui a du mal en arabe classic pas en darijale youtuber anglais qui vit au Maroc depuis 1 an il comprends même l'arabe des qataris
Posté(e) il y a 2 heures2 h Un nul donne de très bonnes chances à la Zambie pour passer meilleur troisième. Il faudra s'attendre au bloc le plus bas de l'histoire du foot demain
Posté(e) il y a 2 heures2 h sinon le niveau des grosses affiches hier et aujourd'hui, on est pas dans la m*rde avec Regra-cacaculotte
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 5 minutes, Abzy a dit :le youtuber anglais qui vit au Maroc depuis 1 an il comprends même l'arabe des qatarisil est motive
Posté(e) il y a 2 heures2 h On va la gagner inchallah , cette compétition tu peux même la gagner avec des joueurs de D2 disciplines ,une pincée de talent , tout le reste c’est ds la tête et une bon respect des règles tactiques. Modifié il y a 1 heure1 h par DIEGO
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, pogoss a dit :il est motivevoilà, on est donc face à un coach qui n'est pas motivé pour apprendre, qui se voit comme un détenteur de lumière et qui dégage son meilleur adjoint pour bien couler seul dans son entêtement
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Abzy a dit :voilà, on est donc face à un coach qui n'est pas motivé pour apprendre, qui se voit comme un détenteur de lumièreet qui dégage son meilleur adjoint pour bien couler seul dans son entêtementAwedi ihder 7ta chinwiya ghi donne nous la coupe
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 1 heure, Desperado a dit :je kiffe ce supporterrIl y a 1 heure, Azrou a dit : Moi aussi 🤣🤣Je vous félicite pour vos goûts raffinés
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 10 minutes, Abzy a dit :voilà, on est donc face à un coach qui n'est pas motivé pour apprendre, qui se voit comme un détenteur de lumièreet qui dégage son meilleur adjoint pour bien couler seul dans son entêtementRah pogoss t’as expliqué qu’il a plutôt du mal avec l’arabe classique Sinon c’est quoi le rapport entre la motivation pour apprendre une langue et le fait de se séparer d’un adjoint ? Awla khassek ghir t9elleb 3la sbaybou
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 7 minutes, Marokouta a dit :Je vous félicite pour vos goûts raffinésHumour noir 😬
Posté(e) il y a 2 heures2 h Demain faudra non seulement gérer le résultat mais aussi les cartons jaunes et les temps de jeu...Heureusement que Hakimi revient, faut faire souffler Mazraoui si on peut se le permettre en seconde période. Et Aguerd aussi mais plus difficile à cause de l'enjeu.Les joueurs ayant déjà eu un jaune sont:Diaz El yamiq AguerdAmrabat Diaz et Aguerd doivent absolument faire très attention.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 8 minutes, Amine67 a dit :Demain faudra non seulement gérer le résultat mais aussi les cartons jaunes et les temps de jeu...Heureusement que Hakimi revient, faut faire souffler Mazraoui si on peut se le permettre en seconde période. Et Aguerd aussi mais plus difficile à cause de l'enjeu.Les joueurs ayant déjà eu un jaune sont:DiazEl yamiqAguerdAmrabatDiaz et Aguerd doivent absolument faire très attention.Diaz je le laisserai se reposer et je mettrai Akomach à la place
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Azrou a dit :Diaz je le laisserai se reposer et je mettrai Akomach à la placeIl va jouer, il en a besoin... il ne joue pas bcp au réal. Juste faire attention au carton jaune.On aura du temps de récupérer après pour le 1/8e. Mazraoui lui n'a pas trop l'habitude d'enchaîner, c'est pour ça, je veux le préserver un petit peu. Il fait une Can de malade pour le moment... c'est du grand Mazraoui !
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 57 minutes, MAGH7rizi a dit :Regragui vit au Maroc depuis belle lurette et il demande la traduction pour des phrases simples.Le fait il exprès ? Sinon il ne peut pas se prendre un prof de darija? Ma parole!Peut etre une technique pour avoir plus de temps pour reflechir sa reponse
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 34 minutes, Marokouta a dit :Je vous félicite pour vos goûts raffinésn'oublie pas que tu es ma pharmacienne preferee
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il a intérêt à faire tournerBounouHakimi Ait Boudlal Aguerd MassinaTargalineOunahi El AynaouiAkhomach AbdéKaabi ou Igaamane si rétabli Modifié il y a 1 heure1 h par fanatiquement
Posté(e) il y a 1 heure1 h Ya un truc que je comprends pas pourquoi après avoir marqué, Regragui a pas fait "safi salina sadate" en bétonnant et en jouant en contre comme ce qu'il faisait avec le WAC en ligue des champions, c'est sa marque de fabrique.