Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CAN 2025] Zambie - Maroc

Featured Replies

Posté(e)

Le 29 décembre 2025 à 20h, l’équipe nationale du Maroc affrontera la Zambie au stade Moulay Abdallah de Rabat, à l’occasion de la troisième journée de la phase de groupes de la CAN 2025.

Posté(e)

Les frères, le nul m’a dégouté mais à froid rappelles vous le portugal à l’euro 2016... matchs de poule degueulasse et champion

Mais pour revenir à l’Afrique, rappelles vous la phase de poule de la cote d’ivoire en 2015, degueulasse et champion

Pareil pour 2024

Et meme le senegal en 2022 qui ont fait une phase de poule ignoble et ont finit avec 5 points et tous les senegalais voulaient éjecter Aliou Cissé car aucun fond de jeu... Champion

La vrai compétition sera en 8ème si Rass l’avocat se remet un minimum en question

Posté(e)

Contrairement à l'équipe de sektioui oû on ca se voyait que les joueurs montaient petit a petit en puissance physiquement et au niveau des automatismes, là j'en vois aucune amélioration entre le 1er et le 2ème match

Pire, physiquement certains joueurs ont même baissé d'un cran.

Certes, il y a 4 joueurs qui pour moi il faut pas qu'ils commencent un match : saibari, kaabi, ounahi et yamiq qui pour moi il est dépassé. Mais je pense que c'est un échec collectif joueurs et regragui

Le seul joueur qui a repondu present est Diaz et dire qu'on voulait tous sa peau. De moindre mesure mazraoui qui malheureusement l'endurance physique lui fait défaut

Posté(e)
il y a 11 minutes, Ockhouribga a dit :

Contrairement à l'équipe de sektioui oû on ca se voyait que les joueurs montaient petit a petit en puissance physiquement et au niveau des automatismes, là j'en vois aucune amélioration entre le 1er et le 2ème match

Pire, physiquement certains joueurs ont même baissé d'un cran.

Certes, il y a 4 joueurs qui pour moi il faut pas qu'ils commencent un match : saibari, kaabi, ounahi et yamiq qui pour moi il est dépassé. Mais je pense que c'est un échec collectif joueurs et regragui

Le seul joueur qui a repondu present est Diaz et dire qu'on voulait tous sa peau. De moindre mesure mazraoui qui malheureusement l'endurance physique lui fait défaut

t'étais en pole pour pourrir sektioui durant la coupe arabe, et maintenant tu retourne à ce point ta veste ? chine

Posté(e)
il y a 9 minutes, Younes a dit :

t'étais en pole pour pourrir sektioui durant la coupe arabe, et maintenant tu retourne à ce point ta veste ? chine

Je retourne pas ma veste, sektioui s'esttrompé dans sa liste et n'a pas choisi des joueurs prêts physiquement et n'a pas fait des matchs amicaux avant pour mettre en place les automatismes.

Sektioui testait les joueurs en plein match

Mais il faut rendre à césar ce qui appartient à césar, les joueurs ont monté en puissance petit à petit

Mais avec regragui, cest stagnation voire recule par rapport au 1er match

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ockhouribga a dit :

Je retourne pas ma veste, sektioui s'esttrompé dans sa liste et n'a pas choisi des joueurs prêts physiquement et n'a pas fait des matchs amicaux avant pour mettre en place les automatismes.

Sektioui testait les joueurs en plein match

Mais il faut rendre à césar ce qui appartient à césar, les joueurs ont monté en puissance petit à petit

Mais avec regragui, cest stagnation voire recule par rapport au 1er match

on ne pourra valider ou invalider ton idée qu'à la fin de notre compétition

à l'instant T, rien ne le démontre

entre le match 1 et 2 de l'arab cup, on a regressé athétiquement

à la CAN, on est monté, car l'adversité était plus forte

Posté(e)

bonsoir tout le monde,

je suis tombé de haut hier, et j'ai envi de pleurer de l'intérieur car sa me fera très très mal de louper cette CAN a domicile.

notre dernier sacre c'était il y a 50 ans, 50 ans !!

je ne sais plus quoi penser pour le reste de la compétition

Posté(e)
il y a 1 minute, Light a dit :

bonsoir tout le monde,

je suis tombé de haut hier, et j'ai envi de pleurer de l'intérieur car sa me fera très très mal de louper cette CAN a domicile.

la cote d'ivoir a vu pire pour rappelle

Posté(e)

s'il nous remet El Yamiq et Saibari titulaire, quoi qu'il arrive il faut virer Regagui en plein compétition

Posté(e)
il y a 3 minutes, Light a dit :

bonsoir tout le monde,

Tu es de quelle generation khoya ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, Abzy a dit :

s'il nous remet El Yamiq et Saibari titulaire, quoi qu'il arrive il faut virer Regagui en plein compétition

Impossible qui met saibairi !

Yamiq à la rigueur, car malgres les derniers pleurniche du forum à sin encontre il a été bon et pas si mauvais