Posté(e) il y a 3 heures3 h Sale tête de boule de billard, El Yamiq est nul, mets Ait Boudlal, au pire, ce sera le même résultat, mais ça lui servira pour grandir. El Yamiq est trop vieux pour progresser.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, DIEGO a dit :Les mecs sont tellement nerveux , c’est incroyable.Tout ça à cause de Regragui qui l'ouvre trop en conférence et faire preuve d'une arrogance folle! Qu'il soit humble plutôt mais malheureusement c'est pas sa nature.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Je dis rien sur ce match. Sektioui aurait fait la meme chose sur le deuxieme match
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 5 minutes, MAGH7rizi a dit :Ils sont où les optimistes 4 -0....3-0...@Azrou Les Egyptiens vont passer le troisième match à taghazout....ils sont à la recherche de planche de surf...On fait le remake de la dernière CAN.... un match gagné contre une équipe du chapeau 4....on fait un match nul contre celle du chapeau 2 et on rejoue la Zambie...Je pense que on pourra se qualifier.... au pire meilleur troisième.Mais honnêtement si on rehausse pas notre niveau on va sortir des les 1/8A part Aynaoui Mazraoui Brahim et Anas ils sont tous tres fébriles voir inutiles.Abde EBS Bilal Rahimi Amrabat Saibari Ounahi à côté de la plaque.Regragui doit se réveiller au plus vite...il rejoue la CAN ivoirienne. Ca risque de mal finir! Allah yfadKhayr inchallah...On reste derrière l'équipe...J’avais pronostiqué 2-1 dommage que le cheval triso ne l’a met pas dedans
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, DIEGO a dit :J’annonce le Mali fera un beau parcours.Si on pouvait les retrouver en finale
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Younes a dit :on tacle le maroc a raison, mais impressioné par le maliphysiquement monstrueux, tactiquement organisésdommage qu'ils aient simulé des blessures pour ralentir le matchmais il ont sorti un gros matchC'est des ploucs et on les a rendu mieux qu'ils sont. Contre la Zambie ils ont été nuls
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, fanatiquement a dit :Tout ça à cause de Regragui qui l'ouvre trop en conférence et faire preuve d'une arrogance folle!Qu'il soit humble plutôt mais malheureusement c'est pas sa nature.Je peux plus me le voir. Nous avons des bons joueurs mais ce gars est limité tactiquement.
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Lma3ti Williams a dit :ça me rappelle le Brésil de 2014Ça me rappelle le Maroc en can 2006 2008 2012 2013 2017 2019 2021 2023..Les joueurs jouent avec la peur sur le visage.On a toujours une action sur but vide ou devant le gardien.Saibari qui est surpris alors que le but est vide.On enchaine les ratés. Pendant ce temps les adversaires prennent confiance, ils te font peur une première fois et dès la deuxième c'est but...Ce scénario on le connait on gagnera pas cette Can et j'espère me tromper totalement.Mais ils ne dégagent pas ce que l'équipe de Chan ou Arabe Cup dégage.Le non verbal des joueurs n'a rien à voir avec les équipes de Chan Arabe Cup qui étaient concentrés mais pas en panique
Posté(e) il y a 3 heures3 h On en parle du criquet d’Ounahi et de Saibari deux match de suite et deux nullards
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, maroccino a dit :Vos bla bla me fatigue!Une chose est claire et il ne faut pas se voiler la face.On a un entraineur qui est hyper limité tactiquement.Ce match sème le doute, tout simplement pcq on est traumatisé.J'espère que Guergua3i va me la fermer et soulever cette coupe.Surtout qu'il n'est pas épaulé. Mais c'est lui qui à voulu ça, il n'accepte pas la compétence mais plutôt les béni oui oui
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Salamanca a dit :Si on pouvait les retrouver en finaleil y a 2 minutes, DIEGO a dit :J’annonce le Mali fera un beau parcours.Equipe tres moyenne. Ils vont se faire ejecter en 1/8.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Marre de lire il faut Ezzalzouli titulaire quand Sebairi se foiré ou il faut Saibari titulaire quand Ezzalzouli se foiré 😂 les 2 sont nazes pour moi. Regragui de pire en pire.Il avait dit après la dernière Can ”on va engager dans le staff un analyste vidéo pour les CPA” ça en est où?
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, DIEGO a dit :J’annonce le Mali fera un beau parcours.On aime bien faire les bénévoles et relancer les équipes ... comme les supporters marocains hahaha
Posté(e) il y a 3 heures3 h Confirmez-moi que c’est Ait Boudlal qui va débuter contre la Zambie et que Yamiq sera puni !!!?????????!!!??!?!
Posté(e) il y a 3 heures3 h Le vrai adversaire du maroc est le maroc lui meme :En commençant par regragui qui remet Saibari sur le côté (joueur soit dit en passant que je trouve surcoté).Il met el Yamiq et sa tete de berrad, il a été degueulasse et ce n’est plus une surprise.Les choix de remplacement sont ignobles, tu fais sortir ton meilleur joueur pour mettre à sa place quelqu'un qui n’est pas ailier droitCe clown de Regragui fait le guignolo à l’entrainement mais il devrait serieusement travailler les relances et la récupération de balles propre parce que le Maroc n’arrive mais vraiment vraiment pas a récupérer des balles, il faut espérer une erreur malienne pour pouvoir avoir le ballon c’est grave (mis a part le tacle parfait d’aguerd)El kaabi ne doit jamais etre titulaire, je savais que Regragui allait s’enflammer pour la retournéSAIBARI OUT IL FAUT METTRE ABDE DIRECTEMENTYAMIQ LE BERRAD OUT IL FAUT METTRE BOUDLAL OU METTRE MAZRAOUIVIVEMENT LE RETOUR DE HAKIMIVIVEMENT LE RETOUR D’IGAMANEVIVEMENT L’EJECTION DE REGRAGUI LE CLOWN
Posté(e) il y a 3 heures3 h Je pense qu’on s’est vu trop beau nous même dans ce forum , finir à 9 points n’était chose aisée , les maliens ont joué comme des mort de faim car mal parti au premier match , soyez pas trop durs avec les joueurs car la pression est folle , on a pas non plus perdu ça reste un point essentiel .Le coach ne peut plus faire n’importe quoi , on va récupérer Hakimi et Hamza au bon moment inchallah Modifié il y a 3 heures3 h par Salamanca
Posté(e) il y a 3 heures3 h Première grosse équipe qu'on affronte depuis longtemps et on flop. Je vois pas comment on va aller au bout en l'état actuel
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, essam a dit :@Azrou Comme prévue phase de groupe poussive, les joueurs se cherchent, ne sont pas entré dans la compétition, les automatismes ne sont pas encore bien en place, le jeu est moyenMais ça va s'améliorer au fur et à mesure des matchs inchaAllah et on va gagner cette CAN à l'arracheTant qu'il y'a la vie, y'aura espoir. Les joueurs se cherchent était valable pour Sektioui et sa troupe improvisée à la dernière minute. Guergua3i ca fait depuis 2022 qu'il a eu le temps de préparer la CAN des CANs. Je ne vois pas en quoi les joueurs doivent se chercher Il a une liste de m*rde en faisait du copinage avec son ami banlieusard de Saiss. Il rajoute un chomeur comme Ben Sghir qui n'a rien dans les jambes. Une défense centrale plus que bricolé. Sans oublier que tactiquement c'est du néant. Que des exploits individuels contre des équipes faibles. Il a eu largement le temps de se sauver et rester comme un héro après la coupe du monde, au lieu de nosu mettre dans la m*rde. Sinon oui j'espère qu'on va s'améliorer et gagner cette coupe. Pcq sinon c'est LA catastrophe et tout les exploits qu'on a eu depuis quelques mois seront oubliés!
Posté(e) il y a 3 heures3 h On est trop lent, on joue trop derrière, aucun automatisme devant j'espère que regragui va se remettre en question et que nos lion vont se réveiller et porter leur c**ille.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, essam a dit :@Azrou Comme prévue phase de groupe poussive, les joueurs se cherchent, ne sont pas entré dans la compétition, les automatismes ne sont pas encore bien en place, le jeu est moyenMais ça va s'améliorer au fur et à mesure des matchs inchaAllah et on va gagner cette CAN à l'arracheLe problème, c’est qu’on n’a aucun précédent qui nous permette d’être aussi optimistes. Ce soir,on a revu tous les problèmes qui ont causé nos défaites par le passé. On sait garer le bus et jouer en transition face à deux grosses équipes, mais dès qu’il s’agit d’affronter une équipe africaine soudée, on n'arrive tout simplement pas a leur rentrer dedans comme le font les gros cadors du continent.D’ailleurs, si les Maliens savaient vraiment jouer les contres, ils nous auraient battus. l’AFS se serait régalé ce soir.
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, fanatiquement a dit :On aime bien faire les bénévoles et relancer les équipes ... comme les supporters marocains hahahaAu lieu d’être des morts de faim sur le terrain , se battre pour le ballon , tout donner, faire preuve d’intelligence dans le jeu. C’est quoi l’excuse ? La météo ? L’arbitre ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Je dis rien sur ce match. Sektioui aurait fait la meme chose sur le deuxieme match voir pire
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Azrou a dit :J’avais pronostiqué 2-1 dommage que le cheval triso ne l’a met pas dedansAsa7bi je te croyais Connaisseur du foot et pas un simple supporter du Maroc lambda.Depuis 2 ans on joue que contre des plots.On a jamais joué une équipe ultra physique comme le Mali .Faute professionnelle. Le Sénégal c est le Mali puissance 1000.Si on rehausse pas notre niveau on sort.Le public du stade n est pas un public qui est utile pour notre EN . Les vrais supporters qui te font gagner ce match c est ceux de Casa....
Posté(e) il y a 3 heures3 h Y en a qui arrivent à être optimiste avec un coach qui pond une compo sans ailier Sah j'ai jamais vu ça de ma vie, tu sais que tu vas jouer un bloc bas et tu mets aucun ailier qui peut déstabiliser le bloc adverse grâce à sa vitesse/technique. Nos deux latéraux sont constamment solo vs deux joueurs + à chaque fois qu'on les trouve ils sont à l'arrêt parce qu'ils doivent faire l'intérim entre le poste de latéral et le poste d'allier, jamais on a réussi à les lancer. Les gens ne se rendent pas compte à quel point ce match est une honte. Ce Mali n'était même pas forte, on a juste été nul à chier en plus d'être ultra friable défensivement. Ça va être quoi contre une équipe comme le Sénégal ? (Si on tombe contre eux). En transition on se retrouve constamment avec seulement deux défenseurs parce que nos latéraux doivent faire le taff de Diaz et Saibari mdr. Ce coach est un terroriste. La pire chose qu'il soit arrivé au football marocain est notre demi en coupe du monde, on a donné les pleins pouvoirs à un idiot qui n'a aucune notion tactique Modifié il y a 3 heures3 h par LePtitChair