Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CAN 2025] Maroc - Mali

Featured Replies

• Réponses 1,2 k
  • Vues 26,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• j'espere que daba les gens vont apprendre a etre patients et comprendre qu'on doit gerer l'etat de forme et de fraicheur pour etre capables de jouer 7 matchs. ce qui veut dire qu'on ne peut attendre q

• Entre ceux qui sont contents de la blessure de Saiss et les autres qui sucent Hugo Bross... ça promet pour cette CAN ! FRANCHEMENT qu'est-ce vous êtes négatifs !!! Respirez un coup tout va bien se

• wach men niytkom mazal kathadro 3la la liste des joueurs ? wa tbouba wach baghyin diw la CAN wla la ? safi nssaw les joueurs et les choix du coach , khassna nhadro 3la les matchs li jayin w khassna

Images postées

Posté(e)

Encore une fois heureusement que les maliens sont nuls tactiquement sinon ils auraient pu nous humilier à domicile avec les contres attaques

Posté(e)

Que ça nous serve de leçon.

Mais regragui a chier à sortant notre meilleur atout offensive

Posté(e)
il y a 2 minutes, larrazet a dit :

Ça fait des lustres qu on sait même pas tirer un corner ou un coup franc. J ai lu aussi quelqu'un qui a eu le culot de dire que Ziyech les tirait bien 😂😂 le seul valable c était Faycal Fajr. A l entraînement on travaille quoi à part la motivation psychologique??

Vous parlez pas de la même action

Ah bon

Posté(e)

Aguerd mais qu'est-ce qu'il est nerveux c'est un incroyable.

D'ailleurs il a fait main dans la surface en taclant, l'arbitre n'a rien sifflé heureusmeent pour nous, mais c'est une cata ce joueurs, dommage car il était bon.

Posté(e)

la serie de victoires dont regragui se vantait tant vient de prendre fin !!

on n'a pas le niveau tout court ,

je suis déçu triste, je n'aurai jamais le plaisir de voir l'EN soulever un jour la coupe d'Afrique :(

Posté(e)

les bons : mazraoui, brahim, salahedine, aynaoui

pas bons du tout : amrabat, saibari, yamiq

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Salamanca a dit :

Eh ben va falloir élèver le niveau pour gagner cette CAN , je me refais le match tranquillement demain à tte reposée .

Pour l’instant je n’ai absolument pas compris la sortie de Diaz et Ounahi et le maintien de Saibairi et Amrabat

yamiq est un bon joueur mais trop dangereux dans nos 18 ,

la sortie de diaz c'est que c'est notre meilleur offensif et qu'on a une compétition à gagner

il était prêt à sacrifier ce match, quand tu vois le all in qu'il a fait à la fin. Ce match l'intéresse moins que la continuité dans le temps long

c'est comme ça que je decrypte ce qu'il a fait

Posté(e)

Maintenant à cause de Regragui on ne pourra pas faire tourner au 3e match, mais quel .... ce coach.

Vivement qu'il se barre et qu'on ramène Sektioui.

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

la sortie de diaz c'est que c'est notre meilleur offensif et qu'on a une compétition à gagner

il était prêt à sacrifier ce match, quand tu vois le all in qu'il a fait à la fin. Ce match l'intéresse moins que la continuité dans le temps long

c'est comme ça que je decrypte ce qu'il a fait

J’espère que tu as raison khoya

Posté(e)

je ressort profondèment dégouté de ce match

il suffit de poser un bloc bas pour nous battre

yamiq qui fait une faute bete

on est incapables de marquer dans le jeu

Posté(e)
il y a 5 minutes, azzizi a dit :

Faut impardonable de Yamiq

Comment tu peux tacler de ce cote

Parce qu’il n’a pas de cerveau le gars est limité

Posté(e)

Dans la lignée des matchs depuis 2 ans, hormis l intermède gabonais et le deuxième Lesotho

Posté(e)

Il faudra qu’il s’explique sur ses changements foireux et la sortie de ses 2 créateurs en même temps a 1-1

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Parce qu’il n’a pas de cerveau le gars est limité

Ça rappelle la faute de psychopathe de Talal à Rades devant l arbitre en première mi-temps

Modifié par larrazet

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Maintenant à cause de Regragui on ne pourra pas faire tourner au 3e match, mais quel .... ce coach.

Vivement qu'il se barre et qu'on ramène Sektioui.

évidemment qu'on fera tourner

il l'avait fait en CIV contre cette même zambie, alors que la qualif n'était pas assurée à 100%

Posté(e)

On verra à la fin de la Can, mais si on ne gagne pas celle là....

Qu'on envoit nos joueurs locaux nos joueurs de Chan et d'arabe Cup..

Nos joueurs All Star d'Europe n'y arriveront jamais en Afrique ils sont fait pour la coupe du monde pas pour la Can

Posté(e)

on va encore jouer un bloc bas : la zambie

et si on finit 1er, on jouera un meilleur 3e, soit encore un bloc bas

Posté(e)

Ils sont où les optimistes 4 -0....3-0...

@Azrou Les Egyptiens vont passer le troisième match à taghazout....ils sont à la recherche de planche de surf...

On fait le remake de la dernière CAN.... un match gagné contre une équipe du chapeau 4....on fait un match nul contre celle du chapeau 2 et on rejoue la Zambie...

Je pense que on pourra se qualifier.... au pire meilleur troisième.

Mais honnêtement si on rehausse pas notre niveau on va sortir des les 1/8

A part Aynaoui Mazraoui Brahim et Anas ils sont tous tres fébriles voir inutiles.

Abde EBS Bilal Rahimi Amrabat Saibari Ounahi à côté de la plaque.

Regragui doit se réveiller au plus vite...il rejoue la CAN ivoirienne. Ca risque de mal finir! Allah yfad

Khayr inchallah...On reste derrière l'équipe...

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)

On, s'est autosaboté

Les remplaçants n'ont pas apporté grand-chose , ça a fini de déséquilibre l'équipe

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

évidemment qu'on fera tourner

il l'avait fait en CIV contre cette même zambie, alors que la qualif n'était pas assurée à 100%

Tu verras que non.

Posté(e)
à l’instant, fanatiquement a dit :

La bronca au coup de sifflet final est ridicule. Tu siffles pas à ce stade de la compétition.

Ils ont raison de siffler que ce match servent de leçon pour le reste de la compétition.

Posté(e)
il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

On devait gagner ce soir pour assurer la 1ere place.

Comme d'habitude avec Regragui on se complique la tâche tout seul.

Je vous le dis, on ne gagnera pas la CAN.

Le prochain gros qu'on joue on sort.

100% d’accord

On ne gagnera pas la CAN

@essam va falloir que t’y fasses, cette CAN est pas pour nous , Regragui a pas bien travaillé les transitions rapides et on perdra sûrement contre Afrique du Sud ou Tunisie ou Egypte.

Est-ce que Skitioii a deja signé comme coach des UAE ou il peut être nommé par Lekjaa juste après notre élimination ? S’il a signé aux UAE, qui prendra la place de Regragui ?

Hâte aux transferts de Baouf, Gessime , Maama et Zabiri pour qu’ils nous rejoignent en mars.