Posté(e) il y a 3 heures3 h Encore une fois heureusement que les maliens sont nuls tactiquement sinon ils auraient pu nous humilier à domicile avec les contres attaques
Posté(e) il y a 3 heures3 h Que ça nous serve de leçon. Mais regragui a chier à sortant notre meilleur atout offensive
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, larrazet a dit :Ça fait des lustres qu on sait même pas tirer un corner ou un coup franc. J ai lu aussi quelqu'un qui a eu le culot de dire que Ziyech les tirait bien 😂😂 le seul valable c était Faycal Fajr. A l entraînement on travaille quoi à part la motivation psychologique??Vous parlez pas de la même actionAh bon
Posté(e) il y a 3 heures3 h Aguerd mais qu'est-ce qu'il est nerveux c'est un incroyable. D'ailleurs il a fait main dans la surface en taclant, l'arbitre n'a rien sifflé heureusmeent pour nous, mais c'est une cata ce joueurs, dommage car il était bon.
Posté(e) il y a 3 heures3 h la serie de victoires dont regragui se vantait tant vient de prendre fin !!on n'a pas le niveau tout court , je suis déçu triste, je n'aurai jamais le plaisir de voir l'EN soulever un jour la coupe d'Afrique :(
Posté(e) il y a 3 heures3 h les bons : mazraoui, brahim, salahedine, aynaouipas bons du tout : amrabat, saibari, yamiq
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur il y a 1 minute, Salamanca a dit :Eh ben va falloir élèver le niveau pour gagner cette CAN , je me refais le match tranquillement demain à tte reposée .Pour l’instant je n’ai absolument pas compris la sortie de Diaz et Ounahi et le maintien de Saibairi et Amrabatyamiq est un bon joueur mais trop dangereux dans nos 18 ,la sortie de diaz c'est que c'est notre meilleur offensif et qu'on a une compétition à gagneril était prêt à sacrifier ce match, quand tu vois le all in qu'il a fait à la fin. Ce match l'intéresse moins que la continuité dans le temps longc'est comme ça que je decrypte ce qu'il a fait
Posté(e) il y a 3 heures3 h Maintenant à cause de Regragui on ne pourra pas faire tourner au 3e match, mais quel .... ce coach. Vivement qu'il se barre et qu'on ramène Sektioui.
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, RAF a dit :la sortie de diaz c'est que c'est notre meilleur offensif et qu'on a une compétition à gagneril était prêt à sacrifier ce match, quand tu vois le all in qu'il a fait à la fin. Ce match l'intéresse moins que la continuité dans le temps longc'est comme ça que je decrypte ce qu'il a faitJ’espère que tu as raison khoya
Posté(e) il y a 3 heures3 h je ressort profondèment dégouté de ce matchil suffit de poser un bloc bas pour nous battreyamiq qui fait une faute beteon est incapables de marquer dans le jeu
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 5 minutes, azzizi a dit :Faut impardonable de YamiqComment tu peux tacler de ce coteParce qu’il n’a pas de cerveau le gars est limité
Posté(e) il y a 3 heures3 h Dans la lignée des matchs depuis 2 ans, hormis l intermède gabonais et le deuxième Lesotho
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il faudra qu’il s’explique sur ses changements foireux et la sortie de ses 2 créateurs en même temps a 1-1
Posté(e) il y a 3 heures3 h La bronca au coup de sifflet final est ridicule. Tu siffles pas à ce stade de la compétition.
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Azrou a dit :Parce qu’il n’a pas de cerveau le gars est limitéÇa rappelle la faute de psychopathe de Talal à Rades devant l arbitre en première mi-temps Modifié il y a 3 heures3 h par larrazet
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur il y a 1 minute, fanatiquement a dit :Maintenant à cause de Regragui on ne pourra pas faire tourner au 3e match, mais quel .... ce coach.Vivement qu'il se barre et qu'on ramène Sektioui.évidemment qu'on fera tourneril l'avait fait en CIV contre cette même zambie, alors que la qualif n'était pas assurée à 100%
Posté(e) il y a 3 heures3 h On verra à la fin de la Can, mais si on ne gagne pas celle là....Qu'on envoit nos joueurs locaux nos joueurs de Chan et d'arabe Cup..Nos joueurs All Star d'Europe n'y arriveront jamais en Afrique ils sont fait pour la coupe du monde pas pour la Can
Posté(e) il y a 3 heures3 h on va encore jouer un bloc bas : la zambieet si on finit 1er, on jouera un meilleur 3e, soit encore un bloc bas
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il a mis du temps à sortir Saibari, déjà qu'il avait fait un mauvais match face au Comores.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Ils sont où les optimistes 4 -0....3-0...@Azrou Les Egyptiens vont passer le troisième match à taghazout....ils sont à la recherche de planche de surf...On fait le remake de la dernière CAN.... un match gagné contre une équipe du chapeau 4....on fait un match nul contre celle du chapeau 2 et on rejoue la Zambie...Je pense que on pourra se qualifier.... au pire meilleur troisième.Mais honnêtement si on rehausse pas notre niveau on va sortir des les 1/8A part Aynaoui Mazraoui Brahim et Anas ils sont tous tres fébriles voir inutiles.Abde EBS Bilal Rahimi Amrabat Saibari Ounahi à côté de la plaque.Regragui doit se réveiller au plus vite...il rejoue la CAN ivoirienne. Ca risque de mal finir! Allah yfadKhayr inchallah...On reste derrière l'équipe... Modifié il y a 3 heures3 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 3 heures3 h On, s'est autosaboté Les remplaçants n'ont pas apporté grand-chose , ça a fini de déséquilibre l'équipe
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, RAF a dit :évidemment qu'on fera tourneril l'avait fait en CIV contre cette même zambie, alors que la qualif n'était pas assurée à 100%Tu verras que non.
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, fanatiquement a dit :La bronca au coup de sifflet final est ridicule. Tu siffles pas à ce stade de la compétition.Ils ont raison de siffler que ce match servent de leçon pour le reste de la compétition.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :On devait gagner ce soir pour assurer la 1ere place.Comme d'habitude avec Regragui on se complique la tâche tout seul.Je vous le dis, on ne gagnera pas la CAN.Le prochain gros qu'on joue on sort.100% d’accordOn ne gagnera pas la CAN@essam va falloir que t’y fasses, cette CAN est pas pour nous , Regragui a pas bien travaillé les transitions rapides et on perdra sûrement contre Afrique du Sud ou Tunisie ou Egypte.Est-ce que Skitioii a deja signé comme coach des UAE ou il peut être nommé par Lekjaa juste après notre élimination ? S’il a signé aux UAE, qui prendra la place de Regragui ?Hâte aux transferts de Baouf, Gessime , Maama et Zabiri pour qu’ils nous rejoignent en mars.