Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CAN 2025] Maroc - Mali

Featured Replies

Posté(e)

Faudra charbonner contre la Zambie alors qu'on aurait pu se l'éviter

Les entrées n'ont pas apporté grand chose...on a pas vu Zalzouli ni Rahimi

• Réponses 1,2 k
  • Vues 25,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• j'espere que daba les gens vont apprendre a etre patients et comprendre qu'on doit gerer l'etat de forme et de fraicheur pour etre capables de jouer 7 matchs. ce qui veut dire qu'on ne peut attendre q

• Entre ceux qui sont contents de la blessure de Saiss et les autres qui sucent Hugo Bross... ça promet pour cette CAN ! FRANCHEMENT qu'est-ce vous êtes négatifs !!! Respirez un coup tout va bien se

• wach men niytkom mazal kathadro 3la la liste des joueurs ? wa tbouba wach baghyin diw la CAN wla la ? safi nssaw les joueurs et les choix du coach , khassna nhadro 3la les matchs li jayin w khassna

Images postées

Posté(e)

Vivement qu’on se débarrasse de ce coach je supporte plus sa tronche de nullard coaching nul

Posté(e)

C'est du bricolage ce que Regragui fait. C'est de l'incompétence ou de l'entêtement. Lekjaa si tu nous lis, vire cet entraîneur le plus tôt possible.

Prendre un El Yamiq qui n'a jamais eu le niveau et prendre un Saïss non compétitif c'est du foutage de gueule.

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

C'est dommage d'avoir laissé filé la victoire parce que c'est sur une action bête et que c'est inespéré pour les bourrins maliens.

Peu importe, ça fait partie de la compétition, il reste 5 matchs encore à aller jouer, on est premiers, y a pas le feu à la baraque

Il s’est focalisé sur les blocs bas alors qu’on aurait du affronter des équipes qui nous mettent en difficulté. Je suis vraiment dégoûté wallah.

Les trois joueurs du Golfe (Yamiq, Saiss et Rahimi) nous ont penalisé lors de ces deux premiers matchs.

Posté(e)

merci au mali d'avoir proposé un défi physique pareil

au moins on est fixé sur la difficulté à venir

Posté(e)

Faut impardonable de Yamiq

Comment tu peux tacler de ce cote

Posté(e)

Hamdolaaah que la Zambie aie égalisé à la dernière minute contre le Mali. Sinon on aurait été dans la mouise

Posté(e)
à l’instant, Nieme inscrption a dit :

La série de victoires prend fin face au premier adversaire sérieux...

Franchement c'était très moyen le Mali, on leur donne le péno et on fait littéralement n'importe quoi pendant une bonne partie du match tactiquement.

Posté(e)

Il faut faire le coup de la CIV, Walid la porte, Sektioui in...pour rigoler

Posté(e)

On gagnera rien avec ce terroriste qui nous sert de coach, il n'a aucune notion tactique. On joue sans ailier et nos latéraux sont constamment seul face à deux joueurs. On ne crée rien. Les seuls fois où on a su être dangereux c'est en passant par les côtés (tien comme c'est bizarre) mais le terroriste réussir l'exploit de remettre Diaz et Saibari sur un côté. Notre 9 n'a reçu aucun ballon exploitable, on lui donne des longs ballons contre deux colosses de 2 mètres et ensuite inshaAllah. C'est pitoyable, cet entraîneur est ridicule. On met des moyens astronomique pour faire grandir le football marocain entre les mains de cette fraude. J'ai hâte de voir sa conférence de presse ou il va se contenter de nous prendre de haut parce qu'il a fait une demi-finale de coupe du monde

Posté(e)

Très déçu de la prestation de l'equipe, d'autant plus qu'en face ce n'etait pas le senegal ou la cote d'ivoire.

Posté(e)

Ils étaient naze offensivement, on leur offre un but

Posté(e)
il y a 2 minutes, LePtitChair a dit :

Jamais de la vie, tu siffles un peno pour une main d'un joueur qui essaie simplement de se lever + sa main à aucun moment annule l'action du joueur adverse

Il te faut une paire de jumelle mon frérot il a voulu enlever le ballon de la main regarde bien l’action

Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Premier gros test depuis la défaite face à Sundowns est Krilin l’a foiré.

L’exécution de nos CPA est lamentable, et offensivement c’est toujours au pauvre.

Il se déchire sur son coaching.

Ça fait des lustres qu on sait même pas tirer un corner ou un coup franc. J ai lu aussi quelqu'un qui a eu le culot de dire que Ziyech les tirait bien 😂😂 le seul valable c était Faycal Fajr. A l entraînement on travaille quoi à part la motivation psychologique??

à l’instant, Azrou a dit :

Il te faut une paire de jumelle mon frérot il a voulu enlever le ballon de la main regarde bien l’action

Vous parlez pas de la même action

Posté(e)
il y a 1 minute, azzizi a dit :

Faut impardonable de Yamiq

Comment tu peux tacler de ce cote

Yamiq fait 2 énormes fautes une provoque le péno la deuxième était pas loin de nous être fatale.

Regragui s'est trompé de A à Z en sélectionnant El Yamiq et Saiss, j'espère que maintenant il a pris conscience qu'il a m*rder hum

Posté(e)

Eh ben va falloir élèver le niveau pour gagner cette CAN , je me refais le match tranquillement demain à tte reposée .

Pour l’instant je n’ai absolument pas compris la sortie de Diaz et Ounahi et le maintien de Saibairi et Amrabat

yamiq est un bon joueur mais trop dangereux dans nos 18 ,

Posté(e)

On devait gagner ce soir pour assurer la 1ere place.

Comme d'habitude avec Regragui on se complique la tâche tout seul.

Je vous le dis, on ne gagnera pas la CAN.

Le prochain gros qu'on joue on sort.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Nieme inscrption a dit :

La série de victoires prend fin face au premier adversaire sérieux...

Comment on peut parler de ça ? Nous avons affrontés que des petits… voilà maintenant c’est quoi la compétition

Modifié par DIEGO

Posté(e)

Un bon wake-up call

rien n'est encore joue, il faut y croire on a encore 5 matchs a gagner

Let's go Morocco

Posté(e)

Saibari: pas le physique pour faire la difference

Onahi: meme chose

Kaabi: tres bien les beaus buts mais t'as raté le 2-0 de maniere pathetique

Amrabat: doit distribuer, doit defendre comme un chien, doit attaquer, j'attends juste le jour ou il sera gardien

Ennysiri: si tu penses que tu va recevoir 3 chances comme ca par match, think again

Brahim, Mazraoui, Salahdine : hommes du match

Posté(e)
à l’instant, Omega a dit :

Ils étaient naze offensivement, on leur offre un but

Yamiq ce nullard leur offre un penalty je comprends pas comment il peut être aussi nul aucune intelligence dans le jeu wouallou

Posté(e)
à l’instant, fanatiquement a dit :

On devait gagner ce soir pour assurer la 1ere place.

Comme d'habitude avec Regragui on se complique la tâche tout seul.

Je vous le dis, on ne gagnera pas la CAN.

Le prochain gros qu'on joue on sort.

On joue contre le Sénégal on se fait plier en deux