Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CAN 2025] Maroc - Mali

Featured Replies

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

-L'Egypte a battu la team Vahid les gars , pas le Maroc. Une équipe pris en otage par un illuminé qui a passer 2 ans à rabaisser le Maroc au rang de petite équipe en Afrique, qui a viré les meilleurs joueurs offensif pour y foutre des joueur de D2 et qui une fois face à l'Egypte a reculé en bloc bas après avoir ouvert le score sur péno comme le Fc metz contre le PSG... évidemment qu'on allait perdre, même moi j'avais passé toute la compet à dire qu'on se fera éliminer rapidement , moi qui suis toujours optimiste

-L'AFS c'est un énorme accident, les sudaf ont une équipe très fébrile défensivement, je comprends pas comment vous refusez de vous en apercevoir. Ils s'en sont sorti miraculeusement grâce aux ratés de nos attaquants , la main sudaf est similaire à celle de Suarez vs Ghana, si il y pas cette main on égalise, derrière Achraf qui rate ce péno + tout les énormes ratés avant... bref les sudafs n'ont montré aucune maitrise et aucune supériorité, ils s'en sortent à cause de nos ratés. Ce genre de match tu le gagnes 9 fois sur 10

Arrêtez de nous les briser avec ces 2 matchs, on a largement le niveau pour les battre pour aller au bout, oubliez tout ça b*rdel, j''espère qu'on tombera sur ces 2 équipes en élimination direct inchaAllah

Pour le moment c'est toi qui nous les brises (avec d'autres) sur le topic du match contre le Mali. Tu ne vas pas quand même vouloir éduquer 40 millions de marocains et c'est aussi leur droit d'etre pessimiste (par expérience, le vécu, et le passé).

Concentre toi sur le prochain match et vis ta vie bou9al.

1480196381-risitasboxe.gif

• Réponses 63
  • Vues 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• j'espere que daba les gens vont apprendre a etre patients et comprendre qu'on doit gerer l'etat de forme et de fraicheur pour etre capables de jouer 7 matchs. ce qui veut dire qu'on ne peut attendre q

• Entre ceux qui sont contents de la blessure de Saiss et les autres qui sucent Hugo Bross... ça promet pour cette CAN ! FRANCHEMENT qu'est-ce vous êtes négatifs !!! Respirez un coup tout va bien se

• Les A c'est très particulier parce qu'on perd souvent contre des équipes bancales en phases finales. L'Egypte qui nous élimine 2 fois ne fait pas une super phase de poules. Pour l'AFS c'est pire. L

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, maroccino a dit :

Pour le moment c'est toi qui nous les brises (avec d'autres) sur le topic du match contre le Mali. Tu ne vas pas quand même vouloir éduquer 40 millions de marocains et c'est aussi leur droit d'etre pessimiste (par expérience, le vécu, et le passé).

Concentre toi sur le prochain match et vis ta vie bou9al.

1480196381-risitasboxe.gif

Je veux bien mais seulement quand t'auras arrêté de nous les briser à faire la groupie en essayant de réhabiliter Rahimi qui est indéfendable sur son match thumb.png

Ils ont le droit de penser que Rahimi a été le maillon faible de l'équipe , non seulement ils ont le droit mais ils ont entièrement raison...

Posté(e)

le Mali c'est la première bonne equipe qu'on va affronter depuis deux ans ( depuis le match contre les sudafs en CAN 2023 ) !
premier vrai petit test pour les lions , en attendant une confrontation entre ces même Sudaf voir Egypte au deuxieme tour !!

Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

Je veux bien mais seulement quand t'auras arrêté de nous les briser à faire la groupie en essayant de réhabiliter Rahimi qui est indéfendable sur son match thumb.png

Ils ont le droit de penser que Rahimi a été le maillon faible de l'équipe , non seulement ils ont le droit mais ils ont entièrement raison...

J'ai écrit un seul message sur Rahimi et donné mon avis sans vouloir censurer les autres avis. Nuance molami henry

On peut passer mnt au match contre le Mali sans que tu commences à pleurer?

Posté(e)

Quel est votre compo? Je pense qu’il est préférable de jouer avec abdé en ailier gauche et kaabi en 9. Rahimi il ne faut pas l’enterrer, je le ferais rentrer en 2eme si besoin en soutien d’un 9(el kaabi ou en nesry). Ounahi doit être reconduit.

Saibairi rentrera aussi en joker et je suis sur qu’il marquera. Cette équipe du Mali c’est des videur mais ils sont lent à construire leurs actions et défensivement c’est pas ouf. Y’a de quoi leur mettre quelques buts.

Posté(e)

Je trouve que depuis quelques match on a réellement un rouleau compresseur que Walid a su mettre en place et de mieux en mieux appliqué par nos lions, certes ça ne se reflète pas a chaque fois au niveau score ,on mets de l'intensité dans le pressing, on etouffe de plus en plus la défense adverse, on concèdent moins d'occasion le plus souvent a cause d'erreur individuelle des nôtres.

Si on reste sur ce mode de jeu quel que soit l'adversaire on finira champion inchallah.

Posté(e)
Il y a 11 heures, Amine67 a dit :

À ce niveau ce n'est même plus de la critique, mais un acharnement… C'est normal de donner son avis après un match et c'est même normal d'être en désaccord avec les choix du sélectionneur. Mais ce qui devient anormal, c'est de se réjouir de la blessure de ton propre joueur et de rabaisser constamment ton sélectionneur…

Je ne comprends pas du tout cette mentalité...

Le marocain Champion du Monde de l Autodestruction

Posté(e)

Les Saibari, Ounahi, Ezzalzouli, Khannous doivent tres rapidement trouver leur niveau de club sinon ca devient difficile.

Le premier match a permis a certains notamment Aguerd et Yamiq que les choses serieuses ont commencé.

Le retour de Hakimi va faire un bien fou à cette equipe, sur le jeu mais surtout mentale. On peut mettre Mazraoui DC? La seule compartiment ou Yamiq lui est superieure est son jeu de tete, non?

Posté(e)
Il y a 2 heures, RAF a dit :

Les A c'est très particulier parce qu'on perd souvent contre des équipes bancales en phases finales.

L'Egypte qui nous élimine 2 fois ne fait pas une super phase de poules.

Pour l'AFS c'est pire.

Le Bénin qu'on rencontre après 3 victoires en poules n'était pas une méga équipe.

Donc on se fiche que l'AFS galère contre l'Angola comme ils avaient galéré contre la Tunisie il y a 2 ans. Nous on se sent vulnérables et friables. Et on devient parano dès qu'on a des signaux négatifs (péno raté, joueur blessé, baisse d'intensité dans un match, faux rythme ou désorganisation de l'équipe lors d'une séquence donnée, etc). C'est difficile d'avoir confiance quand on connaît notre passif.

L'Egypte est vraiment une équipe bidon mais ils peuvent aller en finale facilement, grâce à leur mental fort et leur capacité à croire en eux mêmes. Mais ils ont un historique qui leur permet d'être comme ça. Dans le même genre, ils se font dessus en CDM (toujours une histoire d'historique) là où on joue libérés.

pasmal

Posté(e)
Il y a 4 heures, RAF a dit :

Les A c'est très particulier parce qu'on perd souvent contre des équipes bancales en phases finales.

Pour l'AFS c'est pire.

Le Bénin qu'on rencontre après 3 victoires en poules n'était pas une méga équipe.

Donc on se fiche que l'AFS galère contre l'Angola comme ils avaient galéré contre la Tunisie il y a 2 ans. Nous on se sent vulnérables et friables. Et on devient parano dès qu'on a des signaux négatifs (péno raté, joueur blessé, baisse d'intensité dans un match, faux rythme ou désorganisation de l'équipe lors d'une séquence donnée, etc). C'est difficile d'avoir confiance quand on connaît notre passif.

L'Egypte est vraiment une équipe bidon mais ils peuvent aller en finale facilement, grâce à leur mental fort et leur capacité à croire en eux mêmes. Mais ils ont un historique qui leur permet d'être comme ça. Dans le même genre, ils se font dessus en CDM (toujours une histoire d'historique) là où on joue libérés.

pasmal

Posté(e)
Il y a 3 heures, maroccino a dit :

J'ai écrit un seul message sur Rahimi et donné mon avis sans vouloir censurer les autres avis. Nuance molami henry

On peut passer mnt au match contre le Mali sans que tu commences à pleurer?

Cesse de pleurnicher à chaque fois qu'on critique une de tes starlettes rajaoui, ici c'est le forum de l'EN pas des chanteuses d'opérette hum

Posté(e)

أول الغيث و ان شاء الله ايقاف صحاب تيكي ب 1000 و 1500 درهم و السجن كذلك

باشرت الشرطة القضائية أبحاثًا قضائية تحت إشراف النيابة العامة، بعدما تم الاشتباه في تورط ثمانية أشخاص في المضاربة غير القانونية في تذاكر مباريات كأس إفريقيا للأمم بالمغرب.

وقد أسفرت التحريات عن توقيف المشتبه فيهم بعدة مدن، مع استمرار الأبحاث لتوقيف باقي المتورطين المحتملين

#𝗘𝗡𝗗𝗠

IMG_1050.jpeg

Posté(e)
il y a 49 minutes, essam a dit :

Cesse de pleurnicher à chaque fois qu'on critique une de tes starlettes rajaoui, ici c'est le forum de l'EN pas des chanteuses d'opérette hum

Je t'ai repris sur un message qui n'avait rien à avoir avec "starlettes rajaouis". De 1- Rahimi n'est plus un joueur du Raja, et de 2- ca parlait des membres qui ciritiquaient le Maroc en CAN.

Mauvaise fois lol

Bon je reviens vers les adultes, la crèche pue!

Posté(e)
Il y a 5 heures, RAF a dit :

Pour l'AFS c'est pire.

il y a 54 minutes, essam a dit :

Tiens le message de @RAF C'est du 6-0 6-0 grand chelem

dar lik face slap GIF

Posté(e)
Il y a 4 heures, Benbarek a dit :

Aller je me lance je vois une victoire étriquée 2-1

je pense qu'on va encaisser aucun but dans ce stade akhi

sauf si on affronte l'AFS ou le Sénégal

Posté(e)
il y a 58 minutes, maroccino a dit :

Tiens le message de @RAF C'est du 6-0 6-0 grand chelem

dar lik face slap GIF

Deux sets c est pour les dames, mon frere biggrin

Posté(e)
il y a 4 minutes, maghribi_pure a dit :

Deux sets c est pour les dames, mon frere biggrin

Je voulais pas lui dire que je le vois comme une pleureuse..mais bon, c'est fait. lol

Posté(e)
Il y a 3 heures, RAF a dit :

Layhdikom a drari, la critique (excessive) fait partie du foot.

L'Egypte 7 fois championne et plusieurs fois finaliste :

Il y a 3 heures, soufiane_winger a dit :

Les Saibari, Ounahi, Ezzalzouli, Khannous doivent tres rapidement trouver leur niveau de club sinon ca devient difficile.

Le premier match a permis a certains notamment Aguerd et Yamiq que les choses serieuses ont commencé.

Le retour de Hakimi va faire un bien fou à cette equipe, sur le jeu mais surtout mentale. On peut mettre Mazraoui DC? La seule compartiment ou Yamiq lui est superieure est son jeu de tete, non?

Moi le seul qui m'inquiète pour le moment c'est Amrabat. Ça ne lui ressemble pas du tout d'avoir autant de déchets. En plus c'est un élément important dans le système de Regragui.

On avait la possession et il a trouvé le moyen de sortir une mauvaise copie.

Il doit vite retrouver sa forme.

Modifié par Amine67

Posté(e)

WR s’est trompé dans sa compo de départ face aux Comores car il a voulu passer par les côtés et étirer le jeu sur la largeur sans ailiers vifs et percutants. Son coaching à permis d’afficher un visage plus conquérant en 2ème MT.

Je ne crois pas que la doublette Brahim et Saibari soit la solution pour débloquer rapidement les matchs. On aura surtout besoin de profil tel que Abde, Akhomach et Talbi pour apporter de la vitesse, changement de rythme et profondeur dans nos phases de transitions car notre jeu est trop beaucoup trop lent et stéréotypé, il manque d’intensité et de variété dans les phases de construction.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

WR s’est trompé dans sa compo de départ face aux Comores car il a voulu passer par les côtés et étirer les comoriens sur la largeur sans ailiers vifs et percutants. Son coaching à permis d’afficher un visage plus conquérant en 2ème MT.

Je ne crois pas que la doublette Brahim et Saibari soit la solution pour débloquer rapidement les matchs. On aura surtout besoin de profil tel que Abde, Akhomach et Talbi pour apporter de la vitesse, changement de rythme et profondeur dans nos phases de transitions car notre jeu est trop beaucoup trop lent et stéréotypé, il manque d’intensité et de variété dans les phases de construction.

J'avais dit ça pour les Comores mais on m'a rétorqué qu'il avait moins de technique que Saibari et que ce dernier conviendrait davantage face aux blocs bas.

Il faut de la rapidité d'exécution pour réussir à gérer ce type de configurations.