Posté(e) il y a 2 heures2 h Salam à tous,Demain peut être Kaabi à la place de Rahimi et Yamiq sûrement en défense centrale avec Aguerd.Le Mali va jouer à coup sur avec un bloc bas et compact et contre attaques rapides, il va falloir marquer très vite pour ne pas tomber dans le doute et sécuriser notre défense centrale. A mon avis Hakimi ne sera de retour que contre la Zambie et AitBoudlal ne doit surtout pas commencer Demain, il faut pas le griller... si on score assez vite on va gagner 2 à 0 mais si on a le malheur de pas scorer en première mi temps ça va être un match piège. Courage aux lions Modifié il y a 2 heures2 h par Issamexpert
Posté(e) il y a 2 heures2 h Le 24/12/2025 à 11:32, maroccino a dit :Je l'avais dit après le match conte les comores. Un 11 type est impossible dans un tournoi comme la CAN, vu les circonstances (blessures par ex.) On peut garder une oassature mais ne pas s'attendre à voir le meme compo.Le 24/12/2025 à 14:46, Sofiane Basri a dit :A la tienne fils de la Terre Plate et des archives X-Files Voiiiiiila 🤝En vrai et si on pousse l’analyse à fond, en vrai de vrai on n’a que 4/5 joueurs titu sure (ossature: Bono, Aguerd, « Hakimi », Amrabt, Ounahi ) et les autres gravitent autour comme la lune et le soleil autour de la terre plate dans un globe sphérique beaucoup plus grand et plus vaste que nous ont appris la programmation « mentale » scolaire @Sofiane Basri
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 58 minutes, Lufyl a dit :T'aurais un lien stp ? Ou quelqu’un d’autre en aurait un ? Il me semble qu’il y avait un site du genre Fullfoot ou un truc comme ça @RAF ?Après recherche , j'ai trouvé en Russe , il ya quasi tout les matchcelui du maroccliquer d'abord surcliquer sur le lien puis sur Okko Sport et enfin sur watchSoccer Full MatchMorocco vs Comoros Full Match Replay - Africa Cup of Nati...Watch and download Morocco vs Comoros full match replay. Africa Cup of Nations 2025 - Round 1. Sunday, December 21, 2025Les autres match Soccer Full MatchSoccer Full Match - Watch and download full match replayWatch and download lastest football full match replay of Premier League, La Liga, Serie A, Bundesliga, Ligue 1, Champions League, Europa League... and more football replay Modifié il y a 1 heure1 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 1 heure1 h Le 24/12/2025 à 16:53, Girondin a dit :Et si ma tante en avait on l’appellerait mon oncle….Toi tu votes Macron à cause de Brigitte
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 15 minutes, Issamexpert a dit :Salam à tous,Demain peut être Kaabi à la place de Rahimi et Yamiq sûrement en défense centrale avec Aguerd.Le Mali va jouer à coup sur avec un bloc bas et compact et contre attaques rapides, il va falloir marquer très vite pour ne pas tomber dans le doute et sécuriser notre défense centrale. A mon avis Hakimi ne sera de retour que contre la Zambie et AitBoudlal ne doit surtout pas commencer Demain, il faut pas le griller... si on score assez vite on va gagner 2 à 0 mais si on a le malheur de pas scorer en première mi temps ça va être un match piège. Courage aux lionsTout a fait d accord.Il vont garer le bus et surtout essayer de nous endormir.Le Mali 2025 me fait penser a l Afrique du sud de 2023. Défense assez fiable milieu assez compacte et attaque comme des flèches.Il faudra pas tomber dans leur piège et les attendre. J espère que Ezzalzouli sera titulaire il pourra déstabiliser leur côté gauche qui est très friable au vue de leur match face à la Zambie. J espère un Ounahi plus inspiré car contre les comores j' ai remarqué qu il était très cadencé a chaque fois qd il avait le ballon il était encerclé par 3 joueurs => on a jamais mais jamais exploiter ces faits de jeux on a soit perdu le ballon,joué la faute ou retour en arrière ...J espère qu on ne ronronera pas jusqu à ce qu on se prenne un but sur un contre...
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 3 heures, fanatiquement a dit :je suis quasiment convaincu que Hakimi va reprendre son poste titulaire et son brassard demainCopain Mbappe est arrive a Rabat ajd avec ses parents et son frere pour assister au match Maroc-Mali sur invitation de copain Achraf
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Footy a dit :Toi tu votes Macron à cause de Brigitte Whats the f*ck..On a le zinc a Macron sur le forum @Girondin passe le Salem a Brigitte Je comprends mieux tes passe droit
Posté(e) il y a 1 heure1 h مدرب مالي..نجري تدريباتنا في أكاديمية الرجاء ونتمنى أن نحظى بدعم كل من يحب شعار النسرL entraîneur du Mali: … nous effectuons nos entraînements à l’Académie du Raja et nous espérons bénéficier du soutien de tous ceux qui aiment l’emblème de l’aigle
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Bundesmaroc a dit :مدرب مالي..نجري تدريباتنا في أكاديمية الرجاء ونتمنى أن نحظى بدعم كل من يحب شعار النسرL entraîneur du Mali: … nous effectuons nos entraînements à l’Académie du Raja et nous espérons bénéficier du soutien de tous ceux qui aiment l’emblème de l’aigleCertains seraient capables de les supporter pour ça
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit :مدرب مالي..نجري تدريباتنا في أكاديمية الرجاء ونتمنى أن نحظى بدعم كل من يحب شعار النسرL entraîneur du Mali: … nous effectuons nos entraînements à l’Académie du Raja et nous espérons bénéficier du soutien de tous ceux qui aiment l’emblème de l’aigledser bzaf
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, RAF a dit :dser bzaf Wallah 7ata khassou fala9a Wald l3abd il y a 2 minutes, Pastore a dit :Certains seraient capables de les supporter pour ça Après l épisode de Atay o lfa9as tout est possible
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, essam a dit :Qu'est-ce qu'il fout ? @Pastore Finalement 100% Vahid, on a trouvé plus fou que lui on dirait de la break dance
Posté(e) il y a 53 minutes53 min il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :Après recherche , j'ai trouvé en Russe , il ya quasi tout les matchcelui du maroccliquer d'abord surcliquer sur le lien puis sur Okko Sport et enfin sur watchSoccer Full MatchMorocco vs Comoros Full Match Replay - Africa Cup of Nati...Watch and download Morocco vs Comoros full match replay. Africa Cup of Nations 2025 - Round 1. Sunday, December 21, 2025Les autres matchSoccer Full MatchSoccer Full Match - Watch and download full match replayWatch and download lastest football full match replay of Premier League, La Liga, Serie A, Bundesliga, Ligue 1, Champions League, Europa League... and more football replayT'es un boss ! merci
Posté(e) il y a 37 minutes37 min Il y a 7 heures, Cereza a dit :Telquel :Le comité d’organisation marocain de la CAN-2025, avec l’accord de la Confédération africaine de football, autorise l’accès gratuit aux supporters environ vingt minutes après le coup d’envoi, afin de remplir les stades sur certaines rencontres, a appris l’AFP auprès d’une source au sein de la CAF.J'aurai aimé qu'ils fassent appel aux ultras et leurs cèdent les places videsÇa a été démenti
Posté(e) il y a 36 minutes36 min il y a 53 minutes, Kparon a dit :je suis quasiment convaincu que Hakimi va reprendre son poste titulaire et son brassard demainCopain Mbappe est arrive a Rabat ajd avec ses parents et son frere pour assister au match Maroc-Mali sur invitation de copain AchrafNari... s'il se reblesse, après le couac Saïss, on peut être sûr que Sektioui sera l'entraineur contre la Zambie, et Baudot sera muté du complexe Mohammed VI au complexe pénitentiaire de Oukacha Modifié il y a 13 minutes13 min par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 30 minutes30 min il y a une heure, Kparon a dit :je suis quasiment convaincu que Hakimi va reprendre son poste titulaire et son brassard demainCopain Mbappe est arrive a Rabat ajd avec ses parents et son frere pour assister au match Maroc-Mali sur invitation de copain Achrafsi mbappe vient c que achraf sera titu, sur 100%. et oui si il se blesse, finito regragui
Posté(e) il y a 26 minutes26 min Il y a 3 heures, MAGH7rizi a dit :Le 11 de demain sera identique à la celui contre les comores avec Yamik?El Kaabi titulaire?On pourrait aussi voir abde aussi titulaire Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Un moment c'est lui qui perd le ballon non ? en voulant slamomé tout seul au milieu de 4 Comoriens et deriere on avait fallit se prend le but sur le contreNon je pense que c'était El khanouss
Posté(e) il y a 12 minutes12 min il y a 17 minutes, RAF a dit :La forme peut faire sourire, mais c'est très pertinentqu'il passe vite ses diplomes de coach
Posté(e) il y a 11 minutes11 min Auteur Point faible des bourrins maliens : le côté droit. Ils y défendent très mal.C'est un match pour Abde.Simo El Hajoui ©