Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CAN 2025] Maroc - Mali

Featured Replies

Posté(e)

Salam à tous,

Demain peut être Kaabi à la place de Rahimi et Yamiq sûrement en défense centrale avec Aguerd.

Le Mali va jouer à coup sur avec un bloc bas et compact et contre attaques rapides, il va falloir marquer très vite pour ne pas tomber dans le doute et sécuriser notre défense centrale. A mon avis Hakimi ne sera de retour que contre la Zambie et AitBoudlal ne doit surtout pas commencer Demain, il faut pas le griller... si on score assez vite on va gagner 2 à 0 mais si on a le malheur de pas scorer en première mi temps ça va être un match piège. Courage aux lions

Modifié par Issamexpert

• Réponses 328
  • Vues 9,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• j'espere que daba les gens vont apprendre a etre patients et comprendre qu'on doit gerer l'etat de forme et de fraicheur pour etre capables de jouer 7 matchs. ce qui veut dire qu'on ne peut attendre q

• Entre ceux qui sont contents de la blessure de Saiss et les autres qui sucent Hugo Bross... ça promet pour cette CAN ! FRANCHEMENT qu'est-ce vous êtes négatifs !!! Respirez un coup tout va bien se

• Mehdi.z12
    Mehdi.z12

wach men niytkom mazal kathadro 3la la liste des joueurs ? wa tbouba wach baghyin diw la CAN wla la ? safi nssaw les joueurs et les choix du coach , khassna nhadro 3la les matchs li jayin w khassna

Images postées

Posté(e)
Le 24/12/2025 à 11:32, maroccino a dit :

Je l'avais dit après le match conte les comores. Un 11 type est impossible dans un tournoi comme la CAN, vu les circonstances (blessures par ex.) On peut garder une oassature mais ne pas s'attendre à voir le meme compo.

Le 24/12/2025 à 14:46, Sofiane Basri a dit :

A la tienne fils de la Terre Plate et des archives X-Files cafe

Voiiiiiila 🤝

En vrai et si on pousse l’analyse à fond, en vrai de vrai on n’a que 4/5 joueurs titu sure (ossature: Bono, Aguerd, « Hakimi », Amrabt, Ounahi ) et les autres gravitent autour comme la lune et le soleil autour de la terre plate dans un globe sphérique beaucoup plus grand et plus vaste que nous ont appris la programmation « mentale » scolaire @Sofiane Basri mdr

Posté(e)
il y a 58 minutes, Lufyl a dit :

T'aurais un lien stp ? Ou quelqu’un d’autre en aurait un ? Il me semble qu’il y avait un site du genre Fullfoot ou un truc comme ça @RAF ?

Après recherche , j'ai trouvé en Russe , il ya quasi tout les match

celui du maroc

cliquer d'abord sur

cliquer sur le lien puis sur Okko Sport et enfin sur watch

Soccer Full Match

Morocco vs Comoros Full Match Replay - Africa Cup of Nati...

Watch and download Morocco vs Comoros full match replay. Africa Cup of Nations 2025 - Round 1. Sunday, December 21, 2025

Les autres match

Soccer Full Match

Soccer Full Match - Watch and download full match replay

Watch and download lastest football full match replay of Premier League, La Liga, Serie A, Bundesliga, Ligue 1, Champions League, Europa League... and more football replay

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)
Le 24/12/2025 à 16:53, Girondin a dit :

Et si ma tante en avait on l’appellerait mon oncle….

Toi tu votes Macron à cause de Brigitte mdr

Posté(e)
il y a 15 minutes, Issamexpert a dit :

Salam à tous,

Demain peut être Kaabi à la place de Rahimi et Yamiq sûrement en défense centrale avec Aguerd.

Le Mali va jouer à coup sur avec un bloc bas et compact et contre attaques rapides, il va falloir marquer très vite pour ne pas tomber dans le doute et sécuriser notre défense centrale. A mon avis Hakimi ne sera de retour que contre la Zambie et AitBoudlal ne doit surtout pas commencer Demain, il faut pas le griller... si on score assez vite on va gagner 2 à 0 mais si on a le malheur de pas scorer en première mi temps ça va être un match piège. Courage aux lions

Tout a fait d accord.

Il vont garer le bus et surtout essayer de nous endormir.

Le Mali 2025 me fait penser a l Afrique du sud de 2023. Défense assez fiable milieu assez compacte et attaque comme des flèches.

Il faudra pas tomber dans leur piège et les attendre. J espère que Ezzalzouli sera titulaire il pourra déstabiliser leur côté gauche qui est très friable au vue de leur match face à la Zambie.

J espère un Ounahi plus inspiré car contre les comores j' ai remarqué qu il était très cadencé a chaque fois qd il avait le ballon il était encerclé par 3 joueurs => on a jamais mais jamais exploiter ces faits de jeux on a soit perdu le ballon,joué la faute ou retour en arrière ...

J espère qu on ne ronronera pas jusqu à ce qu on se prenne un but sur un contre...

Posté(e)
Il y a 3 heures, fanatiquement a dit :

je suis quasiment convaincu que Hakimi va reprendre son poste titulaire et son brassard demain

Copain Mbappe est arrive a Rabat ajd avec ses parents et son frere pour assister au match Maroc-Mali sur invitation de copain Achraf

Posté(e)
il y a 4 minutes, Footy a dit :

Toi tu votes Macron à cause de Brigitte mdr

Whats the f*ck..

On a le zinc a Macron sur le forum

@Girondin passe le Salem a Brigitte

Je comprends mieux tes passe droit

Posté(e)

euh

مدرب مالي..نجري تدريباتنا في أكاديمية الرجاء ونتمنى أن نحظى بدعم كل من يحب شعار النسر

L entraîneur du Mali: … nous effectuons nos entraînements à l’Académie du Raja et nous espérons bénéficier du soutien de tous ceux qui aiment l’emblème de l’aigle

Posté(e)
à l’instant, Bundesmaroc a dit :

euh

مدرب مالي..نجري تدريباتنا في أكاديمية الرجاء ونتمنى أن نحظى بدعم كل من يحب شعار النسر

L entraîneur du Mali: … nous effectuons nos entraînements à l’Académie du Raja et nous espérons bénéficier du soutien de tous ceux qui aiment l’emblème de l’aigle

Certains seraient capables de les supporter pour ça mdr

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit :

euh

dser bzaf pimp

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

dser bzaf pimp

Wallah 7ata khassou fala9a Wald l3abd

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Certains seraient capables de les supporter pour ça mdr

Après l épisode de Atay o lfa9as tout est possiblepasmoi

Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

Qu'est-ce qu'il fout ? pimp

@Pastore Finalement 100% Vahid, on a trouvé plus fou que lui IMG_2278.thumb.jpeg.381bf8a94bb10e1e889a

on dirait de la break dance

Posté(e)
il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Après recherche , j'ai trouvé en Russe , il ya quasi tout les match

celui du maroc

cliquer d'abord sur

cliquer sur le lien puis sur Okko Sport et enfin sur watch

Soccer Full Match

Morocco vs Comoros Full Match Replay - Africa Cup of Nati...

Watch and download Morocco vs Comoros full match replay. Africa Cup of Nations 2025 - Round 1. Sunday, December 21, 2025

Les autres match

Soccer Full Match

Soccer Full Match - Watch and download full match replay

Watch and download lastest football full match replay of Premier League, La Liga, Serie A, Bundesliga, Ligue 1, Champions League, Europa League... and more football replay

T'es un boss ! merci

Posté(e)
Il y a 7 heures, Cereza a dit :

Telquel :

Le comité d’organisation marocain de la CAN-2025, avec l’accord de la Confédération africaine de football, autorise l’accès gratuit aux supporters environ vingt minutes après le coup d’envoi, afin de remplir les stades sur certaines rencontres, a appris l’AFP auprès d’une source au sein de la CAF.

J'aurai aimé qu'ils fassent appel aux ultras et leurs cèdent les places vides

Ça a été démenti

Posté(e)
il y a 53 minutes, Kparon a dit :

je suis quasiment convaincu que Hakimi va reprendre son poste titulaire et son brassard demain

Copain Mbappe est arrive a Rabat ajd avec ses parents et son frere pour assister au match Maroc-Mali sur invitation de copain Achraf

Nari... s'il se reblesse, après le couac Saïss, on peut être sûr que Sektioui sera l'entraineur contre la Zambie, et Baudot sera muté du complexe Mohammed VI au complexe pénitentiaire de Oukacha

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
il y a une heure, Kparon a dit :

si mbappe vient c que achraf sera titu, sur 100%. et oui si il se blesse, finito regragui

Posté(e)
Il y a 3 heures, MAGH7rizi a dit :

Le 11 de demain sera identique à la celui contre les comores avec Yamik?

El Kaabi titulaire?

On pourrait aussi voir abde aussi titulaire

Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Un moment c'est lui qui perd le ballon non ? en voulant slamomé tout seul au milieu de 4 Comoriens et deriere on avait fallit se prend le but sur le contre

Non je pense que c'était El khanouss

Posté(e)
il y a 17 minutes, RAF a dit :

La forme peut faire sourire, mais c'est très pertinent

qu'il passe vite ses diplomes de coach