Posté(e) il y a 1 heure1 h Demain préparez-vous à voir le Mali en mode bloc bas avec un double verrou. Inchallah la victoire, c’est notre plus gros test depuis la défaite face à l’AFS.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Nasnas a dit :Ce n'est pas le moment de polémiquer les amis, soyons tous derrière l'équipe nationale, on fera le bilan a la fin de la competition inch'Allah. On veut tous le meilleur pour notre nation et soulever ce foutu trophée, mais pour l'instant soyons unis et indevisible jusqu'à victoire inch'Allah. Portez vous bienCe sont les résultats qui font ouvrir ou fermer des gueules
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Pastore a dit :Demain préparez-vous à voir le Mali en mode bloc bas avec un double verrou. Inchallah la victoire, c’est notre plus gros test depuis la défaite face à l’AFS.Le Mali est trop faible comparé au Maroc , vraiment pas le genre d'équipe qui va m'inquiéter , c'est une équipe qui est très surcotée.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Pastore a dit :Demain préparez-vous à voir le Mali en mode bloc bas avec un double verrou. Inchallah la victoire, c’est notre plus gros test depuis la défaite face à l’AFS.khouya, je suis pas habitué a tes voir aussi serein et optimisteca me fait peuril y a 20 minutes, MAGH7rizi a dit :Tu vis au Maroc? Un local ou un expatrié ?local puis france puis retour maroc
Posté(e) il y a 1 heure1 h Quelqu'un pourrait me partager la vidéo de la conférence de presse du coach du Mali svp?
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 4 heures, Pastore a dit :Bah on est entrain de refaire la même erreur qu’en 2022 avec ce Saiss. C’est pas en cachant la poussière sous le tapis que tu vas la faire disparaître.Ce pseudo capitaine sans charisme est un égoïste. Au lieu de dire qu’il est forfait, il continue à nous faire le même cinéma que face à la France.La seule différence c'est qu'aujourd'hui Saiss est définitivement forfait On a une place de perdue dans l'équipe...mais au moins on est premuni d'une blessure de sa part dans un match a élimination directe sur une action ou il se claque et laisse l'attaquant aller au but et marquer le but qui nous elimine...C'est un mal pour un bien tant pour lui que pour nous...on le remercie pour ce qu'il nous a apporté de positif toutes ces dernieres années...y a eu des hauts et des bas...Maintenant on fait avec ce qu'on a et on resserre les rangs...Demain l'objectif c'est les 3 points avec le moindre effort possible...un peno un csc on prend marhba...en espérant un nul dans l'autre match qui nous assurerait la première place...pour faire tourner au 3 e...mais faire vraiment tourner pas comme a la dernière CAN ou notre bénévolat pour la CIV nous a coûté la compétition...
Posté(e) il y a 1 heure1 h Si on est dans cette partie de tableau c'est tout bénéf après je vois plus la Tunisie en 1/2 que l'Algérie.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 12 minutes, Nasnas a dit :Ce n'est pas le moment de polémiquer les amis, soyons tous derrière l'équipe nationale, on fera le bilan a la fin de la competition inch'Allah. On veut tous le meilleur pour notre nation et soulever ce foutu trophée, mais pour l'instant soyons unis et indevisible jusqu'à victoire inch'Allah. Portez vous bienJe signe tout de suite pour une élimination précoce et de ne jamais soulever la CAN en contre-partie d’une finale de coupe du monde 2026 avec Skitioui et devant Donald Trump dans les tribunes et qui dira après la fin du match “Morocco is kicking asses” devant 5 milliards de téléspectateurs 😍 Modifié il y a 1 heure1 h par Girondin
Posté(e) il y a 1 heure1 h Je suis entrain de me retaper Maroc , Comores , on est quand meme très très fort Modifié il y a 1 heure1 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Je suis entrain de me retaper Maroc , Comores , on est quand meme très très fortOui faut revoir à froid Et la tu voie la tactique et les détail que tu voyer pas à chaud !!!
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :Si on est dans cette partie de tableau c'est tout bénéf après je vois plus la Tunisie en 1/2 que l'Algérie.Si c'est ça notre tableau, mer7ba. Le Yamal Bowl en 8e, puis Cameroun ou afsud en quart et dz ou touness ou zistis dé dié en demi, chez nous y a pas de quoi psychoter. Pas gagné d'avance évidemment, mais on aurait une vraie chance d'arriver en finale en n'ayant à affronter qu'une seule grosse équipe parmi le Nigéria, le Sénégal et la côte d'ivoire pour gagner cette coupe. Ou l'Égypte mais j'y crois moins.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 19 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :On a implémenté des technologies existantes pour ne plus jamais avoir à se taper la chouha planétaire de lkerrata. Il n'y a rien de génial, c'est simplement un choix avisé pour un pays qui prévoyait d'organiser des matchs en mondovision dans cette décennie.
Posté(e) il y a 47 minutes47 min il y a 7 minutes, fanatiquement a dit :Ma plus grande peur, on arrive en finale et un Saiss à 75% est mis titulaire
Posté(e) il y a 38 minutes38 min Il faut donner le brassard à un joueur de champ pour qu'il aille mettre la pression à l'arbitre Nayef Maz ou Amrabat, peu importe, mais je pense qu'il vaut mieux un joueur de champ
Posté(e) il y a 14 minutes14 min Auteur Il y a 1 heure, Girondin a dit :Je signe tout de suite pour une élimination précoce et de ne jamais soulever la CAN en contre-partie d’une finale de coupe du monde 2026 avec Skitioui et devant Donald Trump dans les tribunes et qui dira après la fin du match “Morocco is kicking asses” devant 5 milliards de téléspectateurs 😍100%
Posté(e) à l’instant1 min Il y a 1 heure, Younes a dit :local puis france puis retour marocEt ça va tu es content ?