Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, MAGH7rizi a dit :Asa7bi je te croyais Connaisseur du foot et pas un simple supporter du Maroc lambda.Depuis 2 ans on joue que contre des plots.On a jamais joué une équipe ultra physique comme le Mali .Faute professionnelle.Le Sénégal c est le Mali puissance 1000.Si on rehausse pas notre niveau on sort.Le public du stade n est pas un public qui est utile pour notre EN . Les vrais supporters qui te font gagner ce match c est ceux de Casa....Ultra physique et on leur a marché dessus, je veux bien qu'on soit déçu, mais leur puissance sy, ne s'est pas trop vue.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Trop de joueurs qui sont loin de leur niveau en club et encore peu de realisme devant le but...
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, RAF a dit :le mali nous a pas battuset contre les comores on marque 2 fois dans le jeule scénario est frustrant parce qu'on se prend un but évitable sur une erreur individuelle. Mais jusqu'au but, on les éteignait totalement, soyons sérieuxdésolé khouya, mais c'est un remake de maroc RDCet je sens qu'on aura droit au même scenario avec mamelodi en 1/4
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, RAF a dit :le mali nous a pas battuset contre les comores on marque 2 fois dans le jeule scénario est frustrant parce qu'on se prend un but évitable sur une erreur individuelle. Mais jusqu'au but, on les éteignait totalement, soyons sérieuxTu veux dire jusqu'aux changements
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Tuzak a dit :Ce match est en train de réactiver mes mauvais côtés.Marre en effet de voir nos supporters faire les bénévoles pour encourager nos adversaires (Sénégal Algerie Tunisie Egypte RDC CIV).On est le seul peuple de bénévole à mettre des adversaires en confiance.Aujourd'hui le public au stade était exceptionnel ils ont exactement fait le boulot qu'il fallait mis à part ce début de 2eme mt où comme d'hab il y personne dans les tribunesMais les sifflets, les encouragement, malgré le match moyen des joueurs... M.Abdallah est enfin devenu le volcan que j'attendaisIl faut continuer dans ce sens et la pression va devenir positive inchaAllah, pour l'instant il y a encore bcp de stress , mais à partir du prochain il va falloir commencer à montrer des signes positifs
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Desperado a dit :c'etait officiellement finin avec la defaite contre le kenya en chanLe chan ne comptait pas. C'est une compétition bis par son règlement. Alors que la coupe arabe est une compétition A où des nations comme le Maroc choisissent de ne pas mettre leur staff et leur équipe A. Modifié il y a 1 heure1 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, DIEGO a dit :Bon ça arrive , c’est mieux qu’on commence à paniquer maintenant plutôt que des faire des erreurs pas possible lors du second tourOn dit tout le temps ça mdr, c'est pas une question de mentalité, c'est une question de football, on a des limites criantes dans notre jeu. On disait la même chose y a deux ans et pourtant on dégage honteusement en 1/8ème si notre niveau de jeu ne s'élève pas on gagnera rien du tout. Aujourd'hui si c'était un maroc vs Mali en 1/8ème de finale on partait pour aller jusqu'au peno
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 7 minutes, maroccino a dit :Tant qu'il y'a la vie, y'aura espoir.Les joueurs se cherchent était valable pour Sektioui et sa troupe improvisée à la dernière minute. Guergua3i ca fait depuis 2022 qu'il a eu le temps de préparer la CAN des CANs. Je ne vois pas en quoi les joueurs doivent se chercher Il a une liste de m*rde en faisait du copinage avec son ami banlieusard de Saiss. Il rajoute un chomeur comme Ben Sghir qui n'a rien dans les jambes. Une défense centrale plus que bricolé. Sans oublier que tactiquement c'est du néant. Que des exploits individuels contre des équipes faibles. Il a eu largement le temps de se sauver et rester comme un héro après la coupe du monde, au lieu de nosu mettre dans la m*rde.Sinon oui j'espère qu'on va s'améliorer et gagner cette coupe. Pcq sinon c'est LA catastrophe et tout les exploits qu'on a eu depuis quelques mois seront oubliés!Il empile les remplaçants comme sur FIFA.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, SarabiaSolerBusquets a dit :Le chan ne comptait pas. C'est une compétition bis par son règlement. Alors que la coupe arabe est une compétition A où des nations comme le Maroc choisissent de ne pas mettre leur staff et leur équipe A.crois moi ca compte
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :C'était officiellement fini après le nul face à Oman. Là on bascule sur la série d'invincibilité, on en est à 29 en comptant la coupe arabe :DSinon c'est un peu tôt pour paniquer, si on voit que le premier tour est un tour de réglage. l'Égypte se qualifie en 2 match en ayant battu in extremis le Zimbabwe après avoir été mené et en tapant l'Afrique du sud avec une histoire de penalties. D'autres favoris ont été vont galérer. Et dans l'absolu, je préfère encore notre situation que celle des Ivoiriens au premier tour y a deux ans.Alors, que Walid debriefe bien les erreurs de l'équipe y compris les siennes. Et qu'il poursuive son plan pour la compétition, parce qu'il a forcément un plan global de montée en puissance. Ça inclut certainement le retour de Hakimi dans le bon timing, la montée en temps de jeu de Brahim, etc. Il y a deux matchs pour se remettre à l'endroit (zambie on gagne, et un 3e de groupe prenable en 8e inchallah). On doit arriver en quarts avec des correctifs, quelques certitudes et une bonne dynamique.Tu sort Diaz ton meilleur joueur et tu laisse Saibari et le criquet sur le terrain qui sont nul depuis le début de la compétition tu tarde à faire des changements
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 20 minutes, Tuzak a dit :On verra à la fin de la Can, mais si on ne gagne pas celle là....Qu'on envoit nos joueurs locaux nos joueurs de Chan et d'arabe Cup..Nos joueurs All Star d'Europe n'y arriveront jamais en Afrique ils sont fait pour la coupe du monde pas pour la Canvictoire au premier match puis nul au 2e, comme ici
Posté(e) il y a 1 heure1 h Y a pa un journaliste qui a des c**illes de dire en conf “pourquoi appeler des pré-retraités du Golfe ? “ ou “ à quoi sert l’experience de Yamiq quand il fait une faute de débutant ? “ ou “pourquoi vos joueurs temporisent qund ils doivent contre-attaquer rapidement à la perte du ballon adverse ?” ou “savez-vous faire des transitions rapides à 1 touche de balle en profondeur comme les Anglo-Saxons ? “ Modifié il y a 1 heure1 h par Girondin
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, remus a dit :Ultra physique et on leur a marché dessus, je veux bien qu'on soit déçu, mais leur puissance sy, ne s'est pas trop vue.On leur a marché dessus ? Ils te mettent en échec et frustré 40 000 000 de marocains. On compte que sur la VAR pour gagner le match.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, fanatiquement a dit :Exactement. Ya des visages qui ne trompent pas.On n'a pas cessé de parler de l'importance d'avoir un coach mental dans cette équipe de traumatisé.C'est pas Regragui qui nous disait qu'on devait s'assoir et comprendre pourquoi on bloque à la CAN?Qu'est-ce qu'il a fait ? Il en a tiré quelque chose de son étude ? walou, le mec n'a pas bosser comme d'habitude.Sans le roi qui exige sa présence Lekjaa l'aurait déjà jarté, regardez juste l'expression de son visage en tribune même en gagnant;Quand tu compare le visage de Aguerd Saiss Yamik à Boulascout pendant la Coupe Arabe c'est le jour et la nuit.Même quand Boulascout faisait des erreurs il était focus et il n'avait pas un visage qui transpirait la peur.Nos milieux aussi Hrimat et consorts n'avaient pas un visage paniqué comme Ounahi Saibari.On est derrière nos joueurs mais là il se sont foutu de notre gueule dsl ils ont fait exactement ce qu'on ne voulait pas voir.
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Girondin a dit :Y a pa un journaliste qui a des c**illes de dire en conf “pourquoi appeler des pré-retraités du Golfe ? “ ou “ à quoi sert l’experience de Yamiq quand il fait une faute de débutant ? “j'arrive au maroc le 2, j'aurai acces aux conferences de presse. si j'ai l'occase je ne le raterai pas.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, RAF a dit :victoire au premier match puis nul au 2e, comme iciSauf que le nul au deuxième match t'avais quand même l'impression que c'était le plan du coach qui envoyait une équipe remanier. Limite tu te dis c'est fait exprès.C'est pas le cas de Regragui qui met son équipe type et tu sens que le nul n'était pas du tout l'objectif
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, RAF a dit :victoire au premier match puis nul au 2e, comme iciEt après Oman ça réagissait en dramatisant et en se lamentant comme ici
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, RAF a dit :le mali nous a pas battuset contre les comores on marque 2 fois dans le jeule scénario est frustrant parce qu'on se prend un but évitable sur une erreur individuelle. Mais jusqu'au but, on les éteignait totalement, soyons sérieuxSur le penalty, l'erreur est collective !Revoyez tous l'action qui mène au penalty, le DC malien humilie notre milieu avant de trouver son 9.C'est juste anormal de le laisser arriver là et le laisser faire sa passe...El yamiq lui aussi ne doit pas prendre autant de risque. Ils sont tous fautif sur ce penalty même Bounou dsl mais il se fait déchirer alors qu'il saute sur le bon côté. Modifié il y a 1 heure1 h par Amine67
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Azrou a dit :Comment ça il n’y peut rienC'est le but c'est qui change la donne , ça permet au Mali de sortir la tête de l'eau et ça fait douter nos joueurs , bref , c'est le foot , c'est souvent ainsi. Il a essayé de faire des changements, mais là c'est quitte ou double souvent dans le foot Je suis uniquement deçu , d'avoir fait un Kado au malien , je ne suis pas deçu du reste On a été bon 60% du match et après moyen Le marocain en fait toujours trop , je suis deçu mais sans plus et je ne remets rien en question .On reste Leader de notre groupe et le chemin est encore long , très long pour tirer des conclusion
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Younes a dit :désolé khouya, mais c'est un remake de maroc RDCet je sens qu'on aura droit au même scenario avec mamelodi en 1/4Non maroc rdc , c'était un mi-temps chacun, le Mali n'a eu aucune mi-temps.
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Amine67 a dit :Sur le penalty, l'erreur est collective !Renvoyer tous l'action qui mène au penalty, le DC malien humilie notre milieu avant de trouver son 9.C'est juste anormal de le laisser arriver là et le laisser faire sa passe...El yamiq lui aussi ne doit pas prendre autant de risque. Ils sont tous fautif sur ce penalty même Bounou dsl mais il se fait déchirer alors qu'il saute sur le bon côté.Cette blessure d'Amrabat nous fait énormément de mal, à son meilleur niveau il est impérial au milieu, là son niveau est un cran en dessous il se fait passer trop facilement aujourd'hui, n'a pas les réflexes habituels
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 20 minutes, Nasnas a dit :Sur ce que j'ai vu aujourd'hui,l'Égypte et l'AFS nous mangent en jouant à cloche piedsouin ouin
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, RAF a dit :victoire au premier match puis nul au 2e, comme iciA sahbi Sektioui cherchait la sauce et les joueurs se cherchaient aussi. Ce n'est pas une excuse pour guergua3i.Que ce soit le 1er ou ce match là, on joue pas comme une équipe classé 11ème!On joue pas calmement et en maitrisant nos attaques. Peu de schéma tactique ou des combines. Ghir tkharbi9 et kewer o 3ti le3wer.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Girondin a dit :Y a pa un journaliste qui a des c**illes de dire en conf “pourquoi appeler des pré-retraités du Golfe ? “ ou “ à quoi sert l’experience de Yamiq quand il fait une faute de débutant ? “ ou “pourquoi vos joueurs temporisent qund ils doivent contre-attaquer rapidement à la perte du ballon adverse ?”Personne pour lui décrocher une gifle ou lui balancer une chaussure sur sa tronche