Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 5 minutes, Pastore a dit :Si ça peut nous permettre de dégager certains joueurs du onze, c’est pas plus mal.Inchallah on va remporter le match lundi mm si là je suis vraiment dégoûté.Y a des joueurs qui ne sont pas au niveau pour le moment. Saibari et Ounahi sont en train de rater leur début de Can. Incroyable quand on voit que Neil et Salah eux jouent décomplexé.Faut que tout le monde se réveille même Bounou, il doit l'arrêter ce penalty franchement.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :Surtout qu'il n'est pas épaulé. Mais c'est lui qui à voulu ça, il n'accepte pas la compétence mais plutôt les béni oui ouiIl n'est pas épaulé et se prend pour Capello.Il faut qu'il dégage tot ou tard.
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, fanatiquement a dit :On aime bien faire les bénévoles et relancer les équipes ... comme les supporters marocains hahahaCe match est en train de réactiver mes mauvais côtés.Marre en effet de voir nos supporters faire les bénévoles pour encourager nos adversaires (Sénégal Algerie Tunisie Egypte RDC CIV).On est le seul peuple de bénévole à mettre des adversaires en confiance.
Posté(e) il y a 2 heures2 h de toute manière, c'est pas compliquésoit on revit les scenario précedents : on finit premier a 7pts, on va en 1/8e, on passeet en 1/4, face au premier gros adversaire, on tombesoit on monte en puissancele soucis, c'est qu'il faudra attendre le 1/4 de finale pour savoir ce dont on est capable
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :On, s'est autosabotéLes remplaçants n'ont pas apporté grand-chose , ça a fini de déséquilibre l'équipeLa tête de c**ille voulait tellement gagner, pour garder sa série de m*rde, qu'il a déséquilibré l'équipe, sans que ça n'apporte grand chose offensivement... Sortir Diaz c'est criminel.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Si on oublie la déception et qu'on analyse froidement ce match, gâché par ces coups de sueurs qu'on se prend à chaque contre malien, la réalité est qu'on dominé ce match et qu'on méritait de le gagner. On a manqué de réussite, et d'adresse, le péno malien est finalement leur seul tir cadré, on ne concède donc pas énormément d'occasion à l'adversaire. Je suis deg comme tout le monde, mais soyons juste, on était plus fort, c'est indéniable. Du reste, ce record prend enfin fin, et on est qualifié pour les 1/8.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 6 minutes, Azrou a dit :Il nous a soulé avec ses 19 victoires tout en souriant un sourire insupportable quel arrogance que va tu nous sortir aujourd’hui espèce de nullard tu attends quoi pour faire des changements plutôtJusqu'à la faute d'amateur d'"El Yami9 , le Mali avait fait un seul tir et non cadréLe but a mis le doute à tout le monde, car c'était une erreur d'amateur, mais là Regragui n y peu rien mais disont qu'il a encore plus accentué les soucis en remplaçant Brahim , le meilleur jour de ce match
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, KheySolide a dit :La tête de c**ille voulait tellement gagner, pour garder sa série de m*rde, qu'il a déséquilibré l'équipe, sans que ça n'apporte grand chose offensivement... Sortir Diaz c'est criminel. Diaz avait un jaune au premier match....
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Nieme inscrption a dit :Le problème, c’est qu’on n’a aucun précédent qui nous permette d’être aussi optimistes. Ce soir,on a revu tous les problèmes qui ont causé nos défaites par le passé. On sait garer le bus et jouer en transition face à deux grosses équipes, mais dès qu’il s’agit d’affronter une équipe africaine soudée, on n'arrive tout simplement pas a leur rentrer dedans comme le font les gros cadors du continent.D’ailleurs, si les Maliens savaient vraiment jouer les contres, ils nous auraient battus. l’AFS se serait régalé ce soir.Rdv le 18 janvier prochain au soir inchaAllah
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, remus a dit :Si on oublie la déception et qu'on analyse froidement ce match, gâché par ces coups de sueurs qu'on se prend à chaque contre malien, la réalité est qu'on dominé ce match et qu'on méritait de le gagner. On a manqué de réussite, et d'adresse, le péno malien est finalement leur seul tir cadré, on ne concède donc pas énormément d'occasion à l'adversaire. Je suis deg comme tout le monde, mais soyons juste, on était plus fort, c'est indéniable. Du reste, ce record prend enfin fin, et on est qualifié pour les 1/8.Les contres à la fin le Sénégal ou les Zoulous même l'Algérie te punissent. On a eu de la chance.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 8 minutes, fanatiquement a dit :Tout ça à cause de Regragui qui l'ouvre trop en conférence et faire preuve d'une arrogance folle!Qu'il soit humble plutôt mais malheureusement c'est pas sa nature.Perso, je le trouve trop modeste.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Girondin a dit :Confirmez-moi que c’est Ait Boudlal qui va débuter contre la Zambie et que Yamiq sera puni !!!?????????!!!??!?!il va jouer et faire un match top, puis en 8eme retour sur le banc.il avait fait la meme en cote d'ivoire au troisieme match, amallah sur le banc, son remplaçant top, puis en 8eme il remet un amallah cramé.on connait la suite
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, MAGH7rizi a dit :Asa7bi je te croyais Connaisseur du foot et pas un simple supporter du Maroc lambda.Depuis 2 ans on joue que contre des plots.On a jamais joué une équipe ultra physique comme le Mali .Faute professionnelle.Le Sénégal c est le Mali puissance 1000.Si on rehausse pas notre niveau on sort.Le public du stade n est pas un public qui est utile pour notre EN . Les vrais supporters qui te font gagner ce match c est ceux de Casa....Je connais rien moi je comte sur toi pour m’apprendre 🤣
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Azrou a dit :Il nous a soulé avec ses 19 victoires tout en souriant un sourire insupportable quel arrogance que va tu nous sortir aujourd’hui espèce de nullard tu attends quoi pour faire des changements plutôtC'était officiellement fini après le nul face à Oman. Là on bascule sur la série d'invincibilité, on en est à 29 en comptant la coupe arabe :DSinon c'est un peu tôt pour paniquer, si on voit que le premier tour est un tour de réglage. l'Égypte se qualifie en 2 match en ayant battu in extremis le Zimbabwe après avoir été mené et en tapant l'Afrique du sud avec une histoire de penalties. D'autres favoris ont été et vont galérer. Et dans l'absolu, je préfère encore notre situation que celle des Ivoiriens au premier tour y a deux ans.Alors, que Walid debriefe bien les erreurs de l'équipe y compris les siennes. Et qu'il poursuive son plan pour la compétition, parce qu'il a forcément un plan global de montée en puissance. Ça inclut certainement le retour de Hakimi dans le bon timing, la montée en temps de jeu de Brahim, etc. Il y a deux matchs pour se remettre à l'endroit (zambie on gagne, et un 3e de groupe prenable en 8e inchallah). On doit arriver en quarts avec des correctifs, quelques certitudes et une bonne dynamique. Modifié il y a 2 heures2 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, maroccino a dit :Il n'est pas épaulé et se prend pour Capello.Il faut qu'il dégage tot ou tard.Le mec devrait prendre conseil et garde la place officiellement mais c’est bon ça n’a que trop dure Modifié il y a 2 heures2 h par DIEGO
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Desperado a dit :voir pire Defaite, Brahim carton rouge, deux/trois joueurs suspendus, une ou deux blessures.... Tous le package quoi
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Lma3ti Williams a dit :Les contres à la fin le Sénégal ou les Zoulous même l'Algérie te punissent. On a eu de la chance.Ce qui m'a rendu fou sur la fin, c'est notre football total, j'hallucinais de voir el yamiq et aguerd devant, je ne comprenais pas trop ce délire, un point était suffisant pour garder la main.
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, SarabiaSolerBusquets a dit :C'était officiellement fini après le nul face à Oman. Là on bascule sur la série d'invincibilité, on en est à 29 en comptant la coupe arabec'etait officiellement finin avec la defaite contre le kenya en chan
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Jusqu'à la faute d'amateur d'"El Yami9 , le Mali avait fait un seul tir et non cadréLe but a mis le doute à tout le monde, car c'était une erreur d'amateur, mais là Regragui n y peu rien mais disont qu'il a encore plus accentué les soucis en remplaçant Brahim , le meilleur jour de ce matchComment ça il n’y peut rien
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 6 minutes, Tuzak a dit :Ça me rappelle le Maroc en can 2006 2008 2012 2013 2017 2019 2021 2023..Les joueurs jouent avec la peur sur le visage.On a toujours une action sur but vide ou devant le gardien.Saibari qui est surpris alors que le but est vide.On enchaine les ratés. Pendant ce temps les adversaires prennent confiance, ils te font peur une première fois et dès la deuxième c'est but...Ce scénario on le connait on gagnera pas cette Can et j'espère me tromper totalement.Mais ils ne dégagent pas ce que l'équipe de Chan ou Arabe Cup dégage.Le non verbal des joueurs n'a rien à voir avec les équipes de Chan Arabe Cup qui étaient concentrés mais pas en paniqueExactement. Ya des visages qui ne trompent pas. On n'a pas cessé de parler de l'importance d'avoir un coach mental dans cette équipe de traumatisé. C'est pas Regragui qui nous disait qu'on devait s'assoir et comprendre pourquoi on bloque à la CAN? Qu'est-ce qu'il a fait ? Il en a tiré quelque chose de son étude ? walou, le mec n'a pas bosser comme d'habitude. Sans le roi qui exige sa présence Lekjaa l'aurait déjà jarté, regardez juste l'expression de son visage en tribune même en gagnant;
Posté(e) il y a 2 heures2 h Bon ça arrive , c’est mieux qu’on commence à paniquer maintenant plutôt que des faire des erreurs pas possible lors du second tour
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur il y a 17 minutes, Younes a dit :je ressort profondèment dégouté de ce matchil suffit de poser un bloc bas pour nous battreyamiq qui fait une faute beteon est incapables de marquer dans le jeule mali nous a pas battuset contre les comores on marque 2 fois dans le jeule scénario est frustrant parce qu'on se prend un but évitable sur une erreur individuelle. Mais jusqu'au but, on les éteignait totalement, soyons sérieux
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, KheySolide a dit :La tête de c**ille voulait tellement gagner, pour garder sa série de m*rde, qu'il a déséquilibré l'équipe, sans que ça n'apporte grand chose offensivement... Sortir Diaz c'est criminel. Oui a déséquilibré l'équipe et ça a permis au Mali de sortir beaucoup plus facilement.Et ceux qui disent il fallait sortir Amrabat , n'ont rien compris au rôle d'Amrabat , ils ne voient que les phases offensives (et là, c'est c'est vrai il a été moyen) mais les phase défensive sont aussi importantes