Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 41 minutes, Girondin a dit :Si Bouaddi vient, il sortira vite fait bien faitBouaddi est un crack générationnel à la Yamal et vaut 50 millions d’euros MAINTENANT. Si tu demandes aux top 20 clubs européens s’ils preferent avoir Bouaddi ou Aynaoui dans leur effectif, 99% te répondront Bouaddi.Ça sera le choix du roi au milieu avec Bouaddi Aynaoui et Amrabat pour 2 places. Comme aux postes de latéraux. Finie la vieille superstition datant de l'ère Joao Havelange selon laquelle il y a un onze type dans ce sport changeante qu'est le "football association"Si on se projette à 2030 et que l'idée est d'avoir les meilleurs sur le terrain à l'instant T, Aynaoui passe sentinelle, un poste où il est "quand-même bon", un peu comme Maz quand on le met à gauche, pour laisser nos "meilleur joueur du monde à son poste" à leur meilleur poste (Hakimi et Ayoub s'il vient) Modifié il y a 3 heures3 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur Il y a 2 heures, essam a dit :1-1J'avais dit que la phase de groupe sera poussive et qu'on atteindra notre rythme de croisière à partir des huitième, je le pense toujours Passer de 2-0 contre une équipe de foot à 3-0 face à des bourrins c'est plus que progressif
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 10 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Le match des coptes contre l'ANC est en train de se barrer en couil lesCoptes? Les coptes sont chrétiens orthodoxes et toute l équipe ne l'est pas.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 9 minutes, MAGH7rizi a dit :Coptes? Les coptes sont chrétiens orthodoxes et toute l équipe ne l'est pas.Je dis Coptes comme je dirais Imazighen pour nous. C'est l'ethnie "native" avant d'être le nom de l'église des chrétiens orthodoxes de ce pays.Par contre tu peux m'objecter que tous les sudafs ne sont pas pro-ANC, comme nous le montre "mon frère" Al-Doktor Moutsibi, et là tu aurais raison :D Modifié il y a 3 heures3 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur Had l'yamat tkalmat chuia chta w kda, bdina kanchoufou chmicha mra mra. Lioum nhar dial l'match chwa93 ? l'3assifa w r3ad
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 4 heures, Azrou a dit :@RAF @Najim @Desperado @essam @maroccino @Marokouta @Amine67Vos pronostic pour ce matchLe miens 2-1 minimum tout dépend de qui va débuter ci non un bon 3-1 inchallah 🤲🏽4-0
Posté(e) il y a 2 heures2 h Sur ce match il faudra vite marquer et dérouler le rouleau compresseur pour tuer les puissanci mali. Qui sont tous sauf puissant avec leur capitaine qui s’appelle Yves ( j’ai jamais vu un malien s’appeler Yves en France) et qui se la donne au protoxyde d’azote.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Tu enlèves Egypte et tu mets Maroc, et imagines le scandale que ça ferait ce penalty non accordé...je sais pas s'ils ont gardé les reçus des premières CAN gagnées et comment.
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, manufin2003 a dit :Tu enlèves Egypte et tu mets Maroc, et imagines le scandale que ça ferait ce penalty non accordé...je sais pas s'ils ont gardé les reçus des premières CAN gagnées et comment.Nous on aurait déjà raté le peno que Salah a mis.Mais c est clair que certaines decisions d'arbitrage sont discutables.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 7 minutes, MAGH7rizi a dit :OptimisteJe sens un vieux 0 0J’avoue que 4-0 c’est abusé après c’est on jamais ce soir on gagne inchallah fait arrêter de flipper si on ne gagne pas contre le Mali vaut mieux arrêter de jouer et de se retirer de la compétition Par contre toi tu vois un 0-0 t’es défaitiste mon frère 🤣
Posté(e) il y a 2 heures2 h C'est le match des Comores qui va déterminer la physionomie de notre rencontre, en cas de nul, les maliens vont garer les bus.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, remus a dit :C'est le match des Comores qui va déterminer la physionomie de notre rencontre, en cas de nul, les maliens vont garer les bus.Ils peuvent même garer un train c’est pas ce qui va nous empêcher de marquer je sent un penalty pour nous et un rouge pour le Mali
Posté(e) il y a 2 heures2 h Quand je vois comment les bénévoles marocains supporters les équipes adverses et comment à Rabat ils supporters notre équipe, perso je commence à douter de notre capacité à aller loin. Jamais tu verras en Egypte ou en Algérie un stade plein pour nous supporter. Quelle honte!!
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, fanatiquement a dit :Quand je vois comment les bénévoles marocains supporters les équipes adverses et comment à Rabat ils supporters notre équipe, perso je commence à douter de notre capacité à aller loin.Jamais tu verras en Egypte ou en Algérie un stade plein pour nous supporter.Quelle honte!!La honte tu dis je trouve que t’es bien gentil mon cher fanatiques 🤣
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Azrou a dit :La honte tu dis je trouve que t’es bien gentil mon cher fanatiques 🤣Je tiens à ma place lors de cette CAN
Posté(e) il y a 2 heures2 h Le 25/12/2025 à 13:18, MAGH7rizi a dit :Tu as l'air bien remonté. C est Regragui qui fait appel à lui. La liste est bouclée.C'est contre productif de critiquer. Pouvez vous mettre vos reproches en stand by? Regragui on ne le découvre pas. J'étais tres critique aprèsla CAN ivoirienne. Mais là on doit supporter sans conditions. Nos joueurs sont morts de traque. On doit leur envoyer des ondes positives.Regragui et les joueurs lisent ce forum.Il t a même salué ce matin.Je suis d’accord avec toi à mille pour-cent. On demande à des joueurs être bons on n’oublie de l’être. Regardez ce qui s’est passé à la chan et la coupe d’arabe. Nos joueurs on les connaît ils sont capables du pire et du meilleur. On a notre rôle à jouer comme eux on le leur. Déjà que lhamdolih on est plus dans la guegure de joueurs local contre joueurs internationaux on va maintenant lapider les joueurs convoqués. En plus même si nos critiques sont motivées par notre patriotisme je pense pas que lkjaa est moins patriotique que nous. On a qu’à voir comment il a jabade les oreilles aux u20 après la parte de la finale et on connaît la suite de l’histoire. Tous nos joueurs nous ont un moment ou un autre déçu, y’en a pas un seul qui n’a jamais déçu donc on va considérer qu’ils sont tous pareils mais on doit les encourager. Une compétition ne se gagne pas avec un effectifs de qualité certes ça aide mais ce qui fait la différence c’est l’alchimie qui peut se créer entre eux pendant la compétition. Meilleurs exemples la coupe d’arabe. Un joueur comme hamdalah même au plus bas de sa confiance ils nous a offert une coupe quand on s'y attendait pas. Dima Maghreb on est tous des marocains.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :Tfou 3lioum Ils nous faut les supporters de la coupe Arabe les supporters que nous avons eu contre les Comores sont que des uk coincés élevé à la cuillère doré ramener nous ceux qui ont soif de sang b*rdel
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Abzy a dit :il pleut à Rabat en ce moment La pluie ça avantage l'équipe qui joue... une glissade malienne est pressenti.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 31 minutes, fanatiquement a dit :C'est le public populaire privé de can qui est entré gratuitement.La fédé aurait dû réserver 1/3 des billets aux clubs de supporters. J'espère qu'ils ont appris et qu'on ne fera pas la même c**nerie en 2030.Sinon, je pense que le Maroc ne fera pas dans la demi mesure, j'ai lu que les maliens ne savent pas garer, c'est contre nature et nous on aime ce genre d'équipe (cf match contre le Gabon)
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 20 minutes, Azrou a dit :J’avoue que 4-0 c’est abusé après c’est on jamais ce soir on gagne inchallah fait arrêter de flipper si on ne gagne pas contre le Mali vaut mieux arrêter de jouer et de se retirer de la compétitionPar contre toi tu vois un 0-0 t’es défaitiste mon frère 🤣J aime bien éviter de faire de l auto ayn