Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CAN 2025] Maroc - Mali

Featured Replies

Posté(e)

Demain préparez-vous à voir le Mali en mode bloc bas avec un double verrou. vahid3

Inchallah la victoire, c’est notre plus gros test depuis la défaite face à l’AFS.

• Réponses 279
  • Vues 8,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• j'espere que daba les gens vont apprendre a etre patients et comprendre qu'on doit gerer l'etat de forme et de fraicheur pour etre capables de jouer 7 matchs. ce qui veut dire qu'on ne peut attendre q

• Entre ceux qui sont contents de la blessure de Saiss et les autres qui sucent Hugo Bross... ça promet pour cette CAN ! FRANCHEMENT qu'est-ce vous êtes négatifs !!! Respirez un coup tout va bien se

• Mehdi.z12
    Mehdi.z12

wach men niytkom mazal kathadro 3la la liste des joueurs ? wa tbouba wach baghyin diw la CAN wla la ? safi nssaw les joueurs et les choix du coach , khassna nhadro 3la les matchs li jayin w khassna

Images postées

Posté(e)
il y a 3 minutes, Nasnas a dit :

Ce n'est pas le moment de polémiquer les amis, soyons tous derrière l'équipe nationale, on fera le bilan a la fin de la competition inch'Allah. On veut tous le meilleur pour notre nation et soulever ce foutu trophée, mais pour l'instant soyons unis et indevisible jusqu'à victoire inch'Allah. Portez vous bien

Ce sont les résultats qui font ouvrir ou fermer des gueules

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Demain préparez-vous à voir le Mali en mode bloc bas avec un double verrou. vahid3

Inchallah la victoire, c’est notre plus gros test depuis la défaite face à l’AFS.

Le Mali est trop faible comparé au Maroc , vraiment pas le genre d'équipe qui va m'inquiéter , c'est une équipe qui est très surcotée.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

khouya, je suis pas habitué a tes voir aussi serein et optimiste

ca me fait peur

il y a 20 minutes, MAGH7rizi a dit :

Tu vis au Maroc? Un local ou un expatrié ?

local puis france puis retour maroc

Posté(e)
Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Bah on est entrain de refaire la même erreur qu’en 2022 avec ce Saiss. C’est pas en cachant la poussière sous le tapis que tu vas la faire disparaître.

Ce pseudo capitaine sans charisme est un égoïste. Au lieu de dire qu’il est forfait, il continue à nous faire le même cinéma que face à la France.

La seule différence c'est qu'aujourd'hui Saiss est définitivement forfait

On a une place de perdue dans l'équipe...mais au moins on est premuni d'une blessure de sa part dans un match a élimination directe sur une action ou il se claque et laisse l'attaquant aller au but et marquer le but qui nous elimine...

C'est un mal pour un bien tant pour lui que pour nous...on le remercie pour ce qu'il nous a apporté de positif toutes ces dernieres années...y a eu des hauts et des bas...

Maintenant on fait avec ce qu'on a et on resserre les rangs...

Demain l'objectif c'est les 3 points avec le moindre effort possible...un peno un csc on prend marhba...en espérant un nul dans l'autre match qui nous assurerait la première place...pour faire tourner au 3 e...mais faire vraiment tourner pas comme a la dernière CAN ou notre bénévolat pour la CIV nous a coûté la compétition...

Posté(e)
il y a 12 minutes, Nasnas a dit :

Ce n'est pas le moment de polémiquer les amis, soyons tous derrière l'équipe nationale, on fera le bilan a la fin de la competition inch'Allah. On veut tous le meilleur pour notre nation et soulever ce foutu trophée, mais pour l'instant soyons unis et indevisible jusqu'à victoire inch'Allah. Portez vous bien

Je signe tout de suite pour une élimination précoce et de ne jamais soulever la CAN en contre-partie d’une finale de coupe du monde 2026 avec Skitioui et devant Donald Trump dans les tribunes et qui dira après la fin du match “Morocco is kicking asses” devant 5 milliards de téléspectateurs 😍

Modifié par Girondin

Posté(e)

Je suis entrain de me retaper Maroc , Comores , on est quand meme très très fort

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)
il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je suis entrain de me retaper Maroc , Comores , on est quand meme très très fort

Oui faut revoir à froid

Et la tu voie la tactique et les détail que tu voyer pas à chaud !!!

popcorn

Posté(e)
il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :

Si on est dans cette partie de tableau c'est tout bénéf après je vois plus la Tunisie en 1/2 que l'Algérie.

Si c'est ça notre tableau, mer7ba. Le Yamal Bowl en 8e, puis Cameroun ou afsud en quart et dz ou touness ou zistis dé dié en demi, chez nous y a pas de quoi psychoter. Pas gagné d'avance évidemment, mais on aurait une vraie chance d'arriver en finale en n'ayant à affronter qu'une seule grosse équipe parmi le Nigéria, le Sénégal et la côte d'ivoire pour gagner cette coupe. Ou l'Égypte mais j'y crois moins.

Posté(e)
il y a 19 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Peut être une image de ‎texte qui dit ’‎HKM REALHKM SUZUK VISA TotalEnerg ESAMI TRABELSI, COACH DE LA TUNISIE מס" EST IMPRESSIONNES PAR LES INFRASTRUCTURES DU MAROC. AUJOURD HUI, APRES 3 HEURES DE FORTES PLUIES, LA PELOUSE EST RESTÉE EN TRÈS TRÈS BON ÉTAT. MERCI À EUX, ÇA NOUS A PERMIS DE JOUER NOTRE FOOTBALL.'‎’‎

On a implémenté des technologies existantes pour ne plus jamais avoir à se taper la chouha planétaire de lkerrata. Il n'y a rien de génial, c'est simplement un choix avisé pour un pays qui prévoyait d'organiser des matchs en mondovision dans cette décennie.

Posté(e)
il y a 7 minutes, fanatiquement a dit :

Ma plus grande peur, on arrive en finale et un Saiss à 75% est mis titulaire

Posté(e)

Il faut donner le brassard à un joueur de champ pour qu'il aille mettre la pression à l'arbitre

Nayef Maz ou Amrabat, peu importe, mais je pense qu'il vaut mieux un joueur de champ

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Girondin a dit :

Je signe tout de suite pour une élimination précoce et de ne jamais soulever la CAN en contre-partie d’une finale de coupe du monde 2026 avec Skitioui et devant Donald Trump dans les tribunes et qui dira après la fin du match “Morocco is kicking asses” devant 5 milliards de téléspectateurs 😍

100%

Posté(e)

Il y a 1 heure, Younes a dit :

Et ça va tu es content ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Envoie le liens stp

il y a 17 minutes, RAF a dit :

La CAN d'Evry est lancée.

Il risque de prendre ça bien profond image.jpeg

Posté(e)
Il y a 2 heures, Younes a dit :

khouya, je suis pas habitué a tes voir aussi serein et optimiste

ca me fait peur

J’ai toujours été optimiste à chaque compétition khoya. Tu dois me confondre avec un autre membre.

On va remporter la CAN inchallah. J’ai tellement envie de voir Walid éteindre tout le monde après le sacre. Je sens que ça va être la plus grande CDP de l’histoire.

Il y a 2 heures, Kamatcho a dit :

La seule différence c'est qu'aujourd'hui Saiss est définitivement forfait

On a une place de perdue dans l'équipe...mais au moins on est premuni d'une blessure de sa part dans un match a élimination directe sur une action ou il se claque et laisse l'attaquant aller au but et marquer le but qui nous elimine...

C'est un mal pour un bien tant pour lui que pour nous...on le remercie pour ce qu'il nous a apporté de positif toutes ces dernieres années...y a eu des hauts et des bas...

Maintenant on fait avec ce qu'on a et on resserre les rangs...

Demain l'objectif c'est les 3 points avec le moindre effort possible...un peno un csc on prend marhba...en espérant un nul dans l'autre match qui nous assurerait la première place...pour faire tourner au 3 e...mais faire vraiment tourner pas comme a la dernière CAN ou notre bénévolat pour la CIV nous a coûté la compétition...

Au moins comme tu dis, il risque plus de nous la refaire à l’envers comme en 2022. J’attends néanmoins que le coach confirme qu’il est out pour la suite de la compétition.

il y a 49 minutes, essam a dit :

Il faut donner le brassard à un joueur de champ pour qu'il aille mettre la pression à l'arbitre

Nayef Maz ou Amrabat, peu importe, mais je pense qu'il vaut mieux un joueur de champ

Je comprends ton point de vue mais ça sera Bounou le capitaine.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

J’ai toujours été optimiste à chaque compétition khoya. Tu dois me confondre avec un autre membre.

Coucou je suis là ! 👋🏻

Posté(e)
il y a 6 minutes, Azrou a dit :

Envoie le liens stp

Il risque de prendre ça bien profond image.jpeg

C'etait sur les Bein Sport Arabe n avec le commentateur je crois Tonsi , qu'est ce qu'il est bon , ça change la façon de voir le match , il en rajoute sans en faire trop , dfu coup ça reste agreable a ecouté

Posté(e)

Le 11 de demain sera identique à la celui contre les comores avec Yamik?

El Kaabi titulaire?