Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CAN 2025] Maroc 1 - 1 Mali

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit :

La défaite 4-0 a rendu la décision facile aux ivoiriens. À moins que la même chose arrive contre la Zambie je pourrais pas reprocher à Lekja3 de le garder à ce stade.

evidemment qu'il va le garder, c'est juste que amine donne l'exemple de la CIV, comme si ils avaient juste mal commencé.

• Réponses 1,5 k
  • Vues 33,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• j'espere que daba les gens vont apprendre a etre patients et comprendre qu'on doit gerer l'etat de forme et de fraicheur pour etre capables de jouer 7 matchs. ce qui veut dire qu'on ne peut attendre q

• Entre ceux qui sont contents de la blessure de Saiss et les autres qui sucent Hugo Bross... ça promet pour cette CAN ! FRANCHEMENT qu'est-ce vous êtes négatifs !!! Respirez un coup tout va bien se

• wach men niytkom mazal kathadro 3la la liste des joueurs ? wa tbouba wach baghyin diw la CAN wla la ? safi nssaw les joueurs et les choix du coach , khassna nhadro 3la les matchs li jayin w khassna

Images postées

Posté(e)
il y a 4 minutes, Desperado a dit :

la civ a changé de coach en pleine compet(ils n'ont pas foncés tete baissé avec un chauffeur fou), l'egypte 2006 ct devant le Maroc, pas un petit Mali.

Ms je suis l'un des plus optimiste ici, je sais que ces resultats sont normaux ds une can, qu'on va monter en puissance.

ms certains choix de regragui laissent vrt a desirer. je ne supporte plus le personnage.

Mais jms je ne serai defaitiste, on va aller au bout(par chance)

Je pense que personne n'est constamment d'accord avec ses choix, moi le premier j'ai dit ki khaouar avec Rahimi en 9 à la place d'El kaabi... pourtant je ne vais pas détester le personnage pour ça.

Je ne joue pas au faux modeste et je ne suis pas non plus naïf… je reste réaliste.

Il y avait de l'adversité en face, je connais certains Maliens de L1 et ils sont loin d'être des peintres. Dans leurs effectifs, la plupart jouent en Europe... C'est une équipe faite que pour défendre et contre attaquer en transition.

Ils peuvent perdre contre les Comores et sortir de cette CAN... mais ça reste un adversaire difficile.

Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

Il adopte exactement le discours pour diviser les marocains , décrédibiliser Regragui aux yeux de ses supporters pour créer une crise et nos supporters suivent comme des moutons

Gallik équipe sans structure chine

Ce coach est un fourbe, déjà sa décla pour draguer les rajaouis avant le match montre que son objectif est de faire sortir le Maroc de sa compet

Et c'est le rêve de tout les africains car ils savent très bien qu'on est très dangereux à domicile

Ne vous faites pas avoir par ces étrangers et faites bloc derrière votre équipe tant qu'on est encore en vie

Wa hahahahaha

On est tous des moutons et on a attendu Hichem Khlifi le malien pour nous guider

Le3fo, un complot contre le Maroc et les marocains.

Guergua3i est un génie qui cache ses cartes!!!

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 5 heures, Desperado a dit :

t'es sur que tu as vu les matchs de L'egypte? leur 6 pts ca releve du Miracle. normalement ils ont 1 petit point

Pas toi, pas après tout ce que tu as fait

Posté(e)

J'ai enfin trouvé @essam et ses semblables lol

No image preview

27K views · 739 reactions | تحليل مباراة المغرب/ مالي مع...

تحليل مباراة المغرب/ مالي مع المحلل اللارياضي الشاب العربي
Posté(e)
Il y a 11 heures, essam a dit :

Pour emballer le match je pense qu'il faut simplement mettre sur le terrain des joueurs qui emballent le match et pas des joueurs qui jouent simple

Par exemple Saibari même si il est plus en forme que Abde, c'est un joueur trop lucide qui va souvent chercher la bonne passe à faire avant tout contrairement à Abde qui est obsédé par le fait de vouloir déséquilibrer l'adversaire

En sélection on a pas le temps de bâtir un collectif huilé avec des circuits offensifs à la PSG/City qui vont créer du danger à chaque attaque

Il faut des joueurs percutant, hamdoulilah Brahim s'est enfin réveillé mais il lui faut un pendant à gauche, Abde doit jouer même si il perdra plus de ballons

Et le coach il le voit pas ça? On a tous vu des le premier match qu’il fallait un vrai ailier à gauche. On a déjà Ounahi et Diaz qui ont l’air de se marcher dessus,donc il faut un pur ailier à gauche. Comment peut il pas voir ce que moi amateur du dimanche je vois venir à 10 km? Pareil pour amrzbat contre les blocs bas il sert a rien, on avait la possibilité de tester mazraoui au milieu mais j’ai pas l’impression qu’il aime faire des tests.

Modifié par Enkidu21

Posté(e)
il y a 18 minutes, RAF a dit :

Pas toi, pas après tout ce que tu as fait

Le cachot me manque :-(

Posté(e)
il y a 33 minutes, Amine67 a dit :

Je pense que personne n'est constamment d'accord avec ses choix, moi le premier j'ai dit ki khaouar avec Rahimi en 9 à la place d'El kaabi... pourtant je ne vais pas détester le personnage pour ça.

Je ne joue pas au faux modeste et je ne suis pas non plus naïf… je reste réaliste.

Il y avait de l'adversité en face, je connais certains Maliens de L1 et ils sont loin d'être des peintres. Dans leurs effectifs, la plupart jouent en Europe... C'est une équipe faite que pour défendre et contre attaquer en transition.

Ils peuvent perdre contre les Comores et sortir de cette CAN... mais ça reste un adversaire difficile.

Demande à Pastor,g tjrs trouvé cette équipe du Mali très bonne.

Mais je m’en fiche de ça,j’estime qu’on peut battre l’argentine,l’Angleterre.

Regragui n’exploite pas tt notre talent.

Posté(e)

il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

image.png

Cette stat est affolante , comment tu peux avoir espoir quand tu vois sa pleure

Posté(e)
il y a 1 minute, Oujdi954 a dit :

Cette stat est affolante , comment tu peux avoir espoir quand tu vois sa pleure

Moi j'étais persuadé qu'on en avait battu

Posté(e)
il y a 13 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

image.png

Ok je suis pas content du match non plus mais je vois pas pourquoi le Mali et le Cap Vert sont inclus mais pas le Gabon.