Posté(e) il y a 21 heures21 h Auteur il y a 23 minutes, MAGH7rizi a dit :Asa7bi je te croyais Connaisseur du foot et pas un simple supporter du Maroc lambda.Depuis 2 ans on joue que contre des plots.On a jamais joué une équipe ultra physique comme le Mali .Faute professionnelle.Le Sénégal c est le Mali puissance 1000.Si on rehausse pas notre niveau on sort.Le public du stade n est pas un public qui est utile pour notre EN . Les vrais supporters qui te font gagner ce match c est ceux de Casa....bof, des bourrins
Posté(e) il y a 21 heures21 h en tout cas une chose est sure, on oublie le rêve du classement fifail faut chercher à gagner la CAN uniquement, on pourra pas tout avoir
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 2 minutes, RAF a dit :Normal c'est une compétition organisée par la CAF Pitain@Azrou bikhan, tu as raté cella
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 1 minute, Pastore a dit :Il est vraiment éclaté au sol franchement. Il est dans la continuité de sa dernière CAN.La pseudo expérience de Yamiq on en parle bro ? Ce mythe d’expérience ne sert à rien. Le Neil qui est arrivé hier, il éteint tous nos milieux malgré les doutes que j’ai pu avoir au départ.ça y est l'émotivité et la culture de l'instant qui prend le dessus "meuh meuh j'ai raison tu as tort"
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 9 minutes, Azrou a dit :Tu sort Diaz ton meilleur joueur et tu laisse Saibari et le criquet sur le terrain qui sont nul depuis le début de la compétition tu tarde à faire des changementsSi on nous explique après coup qu'il cherchait juste à gérer son effectif dans un script préécrit pour ce match hyper physique qui priorisait de sortir ses joueurs clés pour les préserver (la leçon du match 3 de la dernière can où on a perdu Ziyech et Boudlal), tu le féliciteras un peu plus tard dans la compétition. Je rejoins team @pogoss "je ne commencerai à stresser qu'à partir des 8e". On ne peut pas tirer d'enseignement de match où l'objectif n'est pas la victoire coûte que coûte mais la gestion optimal des trois premiers matchs pour assurer la qualif au moindre coût.
Posté(e) il y a 21 heures21 h Pour les défenseurs de Ounahi ca va être de plus en plus difficile de le défendre, il a été désastreux
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 9 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Les sources les plus sérieuses faisaient continuer la série avec l'astérisque does not include A' team games et la faisaient arrêter après Oman car compétition A FIFA. J'ai envoyé un message aujourd'hui justement à ce sujet dans le thread classement FIFA. Si on se rappelle la série d'invincibilité des voisins y a 3 ans, ça n'avait pas inclus le chan et ça avait inclus la coupe arabe. Ça paraît donc être la norme de cette comptabilisation.la fifa avait inclus leur defaite contre le maroc en qualif de can, c'est eux qui n'ont pas voulu le voir.
Posté(e) il y a 21 heures21 h 30K views · 344 reactions | لهوتات لي كيمووت عليه محمدصلا...لهوتات لي كيمووت عليه محمدصلاح
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 1 minute, RAF a dit :je ne sais vraiment pas si on en est encore capable. Quand je vois Amrabat et Ounahi aujourd'hui, je me dis qu'on ne gagne pas au loto 2 fois de suite.2022 c'était exceptionnel et on risque de se fourvoyer si on pense que c'est réplicable à souhait.C’est vrai, en + on a plus ce statut de petite équipe aux yeux du monde donc on perd cet élément de surprise. Quand je vois ce que disent les analystes brésiliens et même Ancelotti sur nous, on peut presque dire qu’on est surcotés. Modifié il y a 21 heures21 h par Nieme inscrption
Posté(e) il y a 21 heures21 h Auteur il y a 24 minutes, Amine67 a dit :Y a des joueurs qui ne sont pas au niveau pour le moment. Saibari et Ounahi sont en train de rater leur début de Can. Incroyable quand on voit que Neil et Salah eux jouent décomplexé.Faut que tout le monde se réveille même Bounou, il doit l'arrêter ce penalty franchement.saibari n'est pas aidé par son poste. En ailier, sans espace, il galèreounahi j'ai l'impression qu'il joue facile et qu'il se force pas assez. Toutefois, sa première mi-temps est très correcte. Je l'ai trouvé bon au début
Posté(e) il y a 21 heures21 h à l’instant, maroccino a dit :Pitain@Azrou bikhan, tu as raté cellaWalid ma tué jy suis dicidé Allah yrahmou Azrou
Posté(e) il y a 21 heures21 h Brahim au milieu a été très bien. Il pourrait remplacer Ounahi je trouve et mettre un vrai ailier à droite
Posté(e) il y a 21 heures21 h En tout cas, fait plaisir de voir le forum bouger. Si on avait gagner, on aurait eu encore des messages à la c*n.
Posté(e) il y a 21 heures21 h Ce n'est pas dramatique, rappelez vous de la CIV qui flop le 1er tour est qui finit champion. Ca te permet de te corriger, mieux que quand tu fait 3/3, c'est la que tes en danger. Ceci dis le plan de jeux reste a revoir car pour l'instant c'est "tiens brahim et dem*rde toi".
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 1 minute, moms93 a dit :Pour les défenseurs de Ounahi ca va être de plus en plus difficile de le défendre, il a été désastreux Ounahi Saibari et Brahim jouent le même registre.Comme Brahim prend le ballon les 2 autres sont inhibés et effacés.On doit jouer avec Amrabat-Aynaoui-Brahim au milieu et Akhomach à droite Abde à gauche et Rahimi ou Igamane en pointe.Ce qui me fait peur c est que le retour de Hakimi va entraîner Anas sur le banc Quel désastre! Modifié il y a 21 heures21 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 21 heures21 h Auteur il y a 24 minutes, Lma3ti Williams a dit :Les contres à la fin le Sénégal ou les Zoulous même l'Algérie te punissent. On a eu de la chance.oui mais WR savait à quoi il s'exposait avec ses changements déséquilibrés et ultra offensifs. A moins d'être mené à 5 min de la fin d'un match à élimination directe, tu fais jamais ça contre les adversaires que tu cites
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 3 minutes, essam a dit :ça y est l'émotivité et la culture de l'instant qui prend le dessus "meuh meuh j'ai raison tu as tort" Essam c’est pas facile pour nous , j’ai l’impression que le scénario se répétera tjs.
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 7 minutes, Pastore a dit :Il est vraiment éclaté au sol franchement. Il est dans la continuité de sa dernière CAN.La pseudo expérience de Yamiq on en parle bro ? Ce mythe d’expérience ne sert à rien. Le Neil qui est arrivé hier, il éteint tous nos milieux malgré les doutes que j’ai pu avoir au départ.t'es vraiment gonflé bro, j'adore . ses doutes tu le descendais matin-midi-soir
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 9 minutes, MAGH7rizi a dit :@Najim 3afak des que tu as la conférence de presse balance là. J'ai pas vu le match, je pensais le revoir demain matin en rentrant mais en vous lisant ça donne pas envie.
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit :Brahim au milieu a été très bien. Il pourrait remplacer Ounahi je trouve et mettre un vrai ailier à droiteOui mais tu en demandes trop à tenshinhan qui se croit sur fifa. Notre compo de base est ultra déséquilibré mais Saitama va nous dire en conférence de presse qu'on n'y connait rien 🔥
Posté(e) il y a 21 heures21 h à l’instant, YM_NEMS a dit :Ce n'est pas dramatique, rappelez vous de la CIV qui flop le 1er tour est qui finit champion.Ca te permet de te corriger, mieux que quand tu fait 3/3, c'est la que tes en danger.Ceci dis le plan de jeux reste a revoir car pour l'instant c'est "tiens brahim et dem*rde toi".L’expérience de la Côte d’Ivoire ne nous sert à rien, cette équipe est habituée aux tours avancés de la CAN et à gagner ce trophée. Nous, c’est nos traumatismes du passé qui guident nos réactions
Posté(e) il y a 21 heures21 h Mais c'est fou parce que à part le péno qu'on leur donne, ils ont fait quoi les maliens ?Comment on fait pour se mettre dans cette situation
Posté(e) il y a 21 heures21 h Auteur il y a 25 minutes, Desperado a dit :il va jouer et faire un match top, puis en 8eme retour sur le banc.il avait fait la meme en cote d'ivoire au troisieme match, amallah sur le banc, son remplaçant top, puis en 8eme il remet un amallah cramé.on connait la suitele milieu avait souffert contre la zambie, il y a 2 ans. et le remplaçant d'amallah c'était saibari