Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 4 minutes, LePtitChair a dit :Ce gros terroriste de chauve peut remercier Diaz parce que sans lui on pue la m*rde Wallah. Cette fraude de coach me dégoûteSur le coup, c'est toi qui degoute garde ton seum pour tes veines
Posté(e) il y a 20 heures20 h À chaque qu'on arrive à déstabiliser leur bloc c'est en passant par les côtés et ce mongole de coach a eu la merveilleuse idée de nous mettre de milieu qui dezone constamment sur les côtés. Ce chauve n'a aucune notion tactique. Sans le peno on était à 1 frappe cadrée du match encore. Diaz porte notre attaque sans lui on a le même jeu que la Zambie
Posté(e) il y a 20 heures20 h Auteur il y a 1 minute, Azrou a dit :Tu le trouve comment l’arbitre de ce soirEn deuxième mita sa sent le rouge pour un joueur malien 🤲🏽J’espère qu’on va les défoncés sont insupportablespas ouf mais dans les 2 sensmais oui, ces bourrins sont trop agressifs, c'est pas normalà l’instant, Bundesmaroc a dit :Pour ça qu ils ont plus de can que nousl'argentine a eu un péno par match pendant le mondialqui s'en rappelle ?exact, personne. En revanche on se rappelle de leur titre.
Posté(e) il y a 20 heures20 h J'aimerai Rahimi en seconde MTC'est le match par excellence pour seyyed des penos a la pelle face aux defenseurs bourrins du Mali
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 4 minutes, redman a dit :Ounahi ralenti trop le jeu et Saibari pas a ca placeounahi pas rentré dans le tournoi et saibari est surtout là pour répondre à l'impact physique, en face ce sont des colosses.
Posté(e) il y a 20 heures20 h Auteur à l’instant, LePtitChair a dit :À chaque qu'on arrive à déstabiliser leur bloc c'est en passant par les côtés et ce mongole de coach a eu la merveilleuse idée de nous mettre de milieu qui dezone constamment sur les côtés. Ce chauve n'a aucune notion tactique. Sans le peno on était à 1 frappe cadrée du match encore. Diaz porte notre attaque sans lui on a le même jeu que la Zambiemaladresse des attaquants. On a eu une pluie de centres dans le box, et saibari n'a pas le droit de rater son occasion
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 1 minute, Azrou a dit :Tu le trouve comment l’arbitre de ce soirEn deuxième mita sa sent le rouge pour un joueur malien 🤲🏽J’espère qu’on va les défoncés sont insupportablesArbitre laisse les malien faire et casser le rythme Le gardien prend 20 seconde à chaque dégagement sans qu il soit remis en ordre Sans parler des joueurs pour faire les touches.
Posté(e) il y a 20 heures20 h Physiquement premiere mi temps dur les maliens ont mis la barre haute et jouent en bloc bas. Le penalty marqué va nous permettre de les faire sortir et se faire plaisir en contre attaque.
Posté(e) il y a 20 heures20 h Tiens drôle de coïncidence, je sors des toilettes et je vois un but marqué
Posté(e) il y a 20 heures20 h Par contre Hakimi doit rester au chaud c'est clairement pas le soir le rentrer
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 1 minute, LePtitChair a dit :À chaque qu'on arrive à déstabiliser leur bloc c'est en passant par les côtés et ce mongole de coach a eu la merveilleuse idée de nous mettre de milieu qui dezone constamment sur les côtés. Ce chauve n'a aucune notion tactique. Sans le peno on était à 1 frappe cadrée du match encore. Diaz porte notre attaque sans lui on a le même jeu que la ZambieDouble tu sors toi, t'est venus nous les casser
Posté(e) il y a 20 heures20 h à l’instant, RAF a dit :maladresse des attaquants. On a eu une pluie de centres dans le box, et saibari n'a pas le droit de rater son occasionSes occasions plutôt Vraiment mauvais dans les 2 matchs ISMAIL
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 1 minute, Kamatcho a dit :Par contre Hakimi doit rester au chaud c'est clairement pas le soir le rentrerHakimi doit être un joker on va pas aller le cramer sur des matchs de poule qu’on passera quoi qu’il arrive.
Posté(e) il y a 20 heures20 h Auteur Rappel des fondamentaux : HADI C'EST LA CAN a 3ibadlah, c'est pas un concours d'éloquence. La compétition ne se joue pas au spectacle ou la qualité du jeu mais la BASTON.On est dans la zriba africaine, il faut gagner au mentalCette mi-temps est absolument parfaite. On neutralise les bourrins, et on les plante à la dernière seconde.Il faut gagner, peu importe la manière.GO.
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 1 minute, Kamatcho a dit :Par contre Hakimi doit rester au chaud c'est clairement pas le soir Tu va voir il va le faire rentrer des le 70ieme Sinon Saibari trop lourd pour le premier league ou la liga, pas assez explosif.
Posté(e) il y a 20 heures20 h Ya du mieux avec les supporters aujourd'hui ça fait plaisir, pourvu que ça dure !
Posté(e) il y a 20 heures20 h à l’instant, soufiane_winger a dit :Tu va voir il va le faire rentrer des le 70iemeSinon Saibari trop lourd pour le premier league ou la liga, pas assez explosif.Il ne doit rentrer ni ce soir ni contre les bouchers zambiens
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 3 minutes, RAF a dit :pas ouf mais dans les 2 sensmais oui, ces bourrins sont trop agressifs, c'est pas normall'argentine a eu un péno par match pendant le mondialqui s'en rappelle ?exact, personne. En revanche on se rappelle de leur titre.Wayeeeh galik on a pas besoin de çaJ arrive pas à comprendre mes compatriotes Je sais pas ce qu ils veulent en faitIls cherchent toujours des circonstances atténuantes pour rabaisser nos exploits.
Posté(e) il y a 20 heures20 h à l’instant, Kparon a dit :les modos, banissez moi ce pampers aigri @LePtitChair pour 2h svpParce que je donne mon avis sur cette première mi-temps, t'as fumé ou quoi ?
Posté(e) il y a 20 heures20 h 1er gros test depuis la dernière CAN et les joueurs sont au rdv al hamdoulilah. Physiquement on se fait pas bouger. Par contre aie aie aie Aguerd, trop de déconcentration, il a glissé en début de match il fait flipper.
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 21 minutes, Sofiane Basri a dit :En tout cas ça faisait trop longtemps qu’on avait pas assister à un match où le Maroc est bousculé dans l’impact physique.parfaite prepa pour la suite
Posté(e) il y a 20 heures20 h à l’instant, fanatiquement a dit :1er gros test depuis la dernière CAN et les joueurs sont au rdv al hamdoulilah. Physiquement on se fait pas bouger.Par contre aie aie aie Aguerd, trop de déconcentration, il a glissé en début de match il fait flipper.Je trouve que c'est Ounahi qui joue mal le coup avec sa passe ratée
Posté(e) il y a 20 heures20 h Auteur à l’instant, Bundesmaroc a dit :Wayeeeh galik on a pas besoin de çaJ arrive pas à comprendre mes compatriotesJe sais pas ce qu ils veulent en faitIls cherchent toujours des circonstances atténuantes pour rabaisser nos exploits.trop de romantisme a sahbigagner une compétition c'est pas romantique. C'est poser ses *** sur la table et aller à la guerrepéno/tricherie/chance, li kan, je prendsje veux gagner moi, pas plaire
Posté(e) il y a 20 heures20 h à l’instant, fanatiquement a dit :1er gros test depuis la dernière CAN et les joueurs sont au rdv al hamdoulilah. Physiquement on se fait pas bouger.Par contre aie aie aie Aguerd, trop de déconcentration, il a glissé en début de match il fait flipper.d'apres certains on se chie dessus. serieux yen a, je pige pas ds quel monde ils vivent