Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CAN 2025] Maroc - Comores

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, Salim7 a dit :

Bon match à tous les frères, en particulier à ceux qui sont actifs chaque jour, suivent les joueurs dans leurs clubs et attendaient ce tournoi et inchaelah le trophée avec impatience. Je pense à ceux qui animentce forum au quotidien @Pastore @RAF @essam @Marokouta @Ouarzazati @Desperado @Enkidu21 @pogoss @Younes @Mr.O et biensur @Girondin qui ne se fatigue jamais avec ses trolls qui m'énervent par moment. 😅 (j'en ai certainement oublié pas mal)

Soyez serein et confiant. On va la gagner cette coupe.

Inchallah khoya on va la remporter

• Réponses 1,1 k
  • Vues 28,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Je reviens après un an d’absence et en lisant les dernières pages, il y a toujours cette odeur nauséabonde de zomita dans les slipates Leopoldo de certains traumatisés à quelques heures du coup d’envo

• BORDDELLL VOUS ALLEZ ARRETEZ DE NOUS LES BRISER AVEC VOTRE MAUDITE CAN !!! ON A UNE FINALE DE COUPE ARABE A JOUER !!!!!!

• il joue à quoi là !

Images postées

Posté(e)

Bon match à tous les frères, en particulier à ceux qui sont actifs chaque jour, suivent les joueurs dans leurs clubs et attendaient ce tournoi et inchaelah le trophée avec impatience. Je pense à ceux qui animentce forum au quotidien @Pastore @RAF @essam @Marokouta @Ouarzazati @Desperado @Enkidu21 @pogoss @Younes @Mr.O et biensur @Girondin qui ne se fatigue jamais avec ses trolls qui m'énervent par moment. 😅 (j'en ai certainement oublié pas mal)

giphy.gif

Posté(e)
il y a 4 minutes, Bundesmaroc a dit :

Je vois que Rahimi va fermer des bouches comme aux jeux olympiques

Pourquoi être toujours dans le "conflit" même quand ça n'a pas lieu d'être.

On veut des buts et des victoires en espérant que chaque joueur apportera sa contribution

Posté(e)

Bon match également, on se rend pas compte des progrès depuis la période noire de la sélection, en terme de stades,pelouses,.organisation,soft power etc. Je suis fier de ce qui a été fait depuis,il manque plus que concrétiser tout ça sur le terrain. Bon match à toi et à tout le monde

Posté(e)

Regragui rentre directement dans le vif du sujet... El kaabi et Ezz payent leur mauvaise prestation du mois de novembre.

Finito le Regragui assistant social!

T'es bon tu joues, tu n'es pas bon tu vas sur le banc...

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pourquoi être toujours dans le "conflit" même quand ça n'a pas lieu d'être.

On veut des buts et des victoires en espérant que chaque joueur apportera sa contribution

Pas du tout

Je répondait seulement à ceux qui étaient sceptiques concernant sa titularisation si t a bien lu les postes précédents

Inschallah la coupe mazoutya

Posté(e)
à l’instant, maroccino a dit :

Le contraire m'aurait étonné de ta part laugh

Déjà , tu vois juste le stade , tu te dis, c'est bon, la cérémonie est réussie , il n'y a même pas besoin le reste tellement le stade est grandiose.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

Regragui rentre directement dans le vif du sujet... El kaabi et Ezz payent leur mauvaise prestation du mois de novembre.

Finito le Regragui assistant social!

T'es bon tu joues, tu n'es pas bon tu vas sur le banc...

Oue bon ça marche pas pour Diaz et sais visiblement ..

Posté(e)
il y a 1 minute, Enkidu21 a dit :

Normal, c'est sa première can.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Enkidu21 a dit :

C’est un top player contrairement aux deux autres.

À droite, ses concurrents ne sont pas meilleurs que lui en club.

Posté(e)
il y a 20 minutes, soufiane_winger a dit :

Rahimi en pointe et Saiss en DC!!!

On va bien rigoler avec Saiss 🤣

à l’instant, Oujdi954 a dit :

Calmez vous avec Saïss c'est juste les Comores en face

Ne sous estime pas les Comores ils vont casser les reins à Saïss on va enfin pouvoir se débarrasser de lui 🤣

Posté(e)
  • Auteur

La pelouse n'est absolument pas au niveau de celle de tanger ho

Posté(e)

On va peut-être voir Hakimi sur le terrain en fin de match

Posté(e)

il y a 32 minutes, LePtitChair a dit :

Pourquoi il a mis Rahimi en 9 alors qu'on va se manger un bloc bas ? Kaabi est meilleur individuellement que lui en plus

Au contraire, Rahimi est un poison. Je trouve que c'est bien joué par Walid.

Posté(e)

On stress contre les Comores, incroyable. Les remplaçants de l'équipe de Sektioui, c'est a dire la D ou C mettrai facilement minimum 3 0