Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 4 minutes, essam a dit :Je sens une surprise Hakimi titulaireJe ne pense pas... pour la simple raison que le processus logique après une telle blessure et un long arrêt voudrait qu'il rentre en douceur dans la compétition. Je me trompe peut-être complètement mais je ne vois pas Hakimi débuter ce match. Il va sûrement rentrer au fur et à mesure dans la compétition pour qu'il reprenne ses sensations tranquillement.
Posté(e) il y a 3 heures3 h pourquoi se priver d'un grand Mazraoui à droite pour mettre un Hakimi toujours amoindri je pense pas qu'il va jouer ni aujourd'hui ni face au Mali
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Amine67 a dit :Je ne pense pas... pour la simple raison que le processus logique après une telle blessure et un long arrêt voudrait qu'il rentre en douceur dans la compétition.Je me trompe peut-être complètement mais je ne vois pas Hakimi débuter ce match. Il va sûrement rentrer au fur et à mesure dans la compétition pour qu'il reprenne ses sensations tranquillement.Franchement c’est 50/50 pour moi soir il débute soit il entre dans n fin de match et sera titu au prochain
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Salamanca a dit :Franchement c’est 50/50 pour moi soir il débute soit il entre dans n fin de match et sera titu au prochainMoi, je pense qu'il ne sera titulaire qu'à partir des 1/8ᵉ si on gère bien nos matchs avant.Le PSG le surveille aussi comme le lait sur le feu... Il va probablement faire des fins de match.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Bounou – Mazraoui, Aguerd, Saïss, Masina – Saibari, Targhalline, El Khannouss – Brahim Diaz, En-Nesyri, Ezzalzouli.Selon footbal 365
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 45 minutes, Girondin a dit :Je tiens à te rappeler à toi et à tous les membres du forum :Coupe du monde U-20 : rappelez-vous de mes pleurs avant le début de la compétition et lors de la demi-finale contre la France.Résultat on a gagné.Pareil en coupe arabe contre Jordanie.Conclusion : c’est en pleurant et en chiant dans son froc qu’on obtient des résultats.Donc se soir tu va chier dans ton froc devant t'est copines, quel homme à l’instant, MAGH7rizi a dit :Bounou – Mazraoui, Aguerd, Saïss, Masina – Saibari, Targhalline, El Khannouss – Brahim Diaz, En-Nesyri, Ezzalzouli.Selon footbal 365 C'est une blague
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, MAGH7rizi a dit :Bounou – Mazraoui, Aguerd, Saïss, Masina – Saibari, Targhalline, El Khannouss – Brahim Diaz, En-Nesyri, Ezzalzouli.Selon footbal 365 avec Regragui les compo ne fuite jamais c'est fake
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur il y a 5 minutes, MAGH7rizi a dit :Bounou – Mazraoui, Aguerd, Saïss, Masina – Saibari, Targhalline, El Khannouss – Brahim Diaz, En-Nesyri, Ezzalzouli.Selon footbal 365 100% fake compo d'un illuminé qui veut qu'on insulte Regragui et YEN et désunir le publicMasina ne s'est même pas entrainé hier.. tozzz
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 29 minutes, Sofiane Basri a dit :C’est pas une info ou inside. Igamane a déclaré hier qu’il serait forfait donc il ira en tribune, Hakimi sera probablement sur le banc. On a clairement pas besoin d’eux pour battre le Comores.3la slamtek frérot un plaisir de te revoir parmi nous ☝️
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 33 minutes, essam a dit :Je sens une surprise Hakimi titulaireJ’espère pas ça serait une erreur monumentale de le faire jouer je ne pense que Kojack prenne le risque de le titulariser ce soir
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur il y a 1 minute, Azrou a dit :J’espère pas ça serait une erreur monumentale de le faire jouer je ne pense que Kojack prenne le risque de le titulariser ce soirIl y a 3 éléments qui me laisse penser qu'il va prendre ce risque khouya :1- Il est annoncé forfait par une chaine marocaine (alors qu'il n'y a aucune raison de le faire sachant qu'il est déjà incertain depuis 2 mois)2-très compliqué d'intégrer un joueur majeur en cours de compétition, c'est toujours plus utile de le faire débuter pour qu'il soit déjà dedans3-Son importance sur les CPA (corner ou CF) on a aucun autre bon tireur de CPA dans le onze hormis Khannous sur le banc. Et on sait que les CPA en CAN c'est PRIMORDIAL.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 1 heure, Mr.O a dit :Jour J le moment qu on l attend tous depuis des années.Perso j ai choisi de me déconnecter du virtuel et se concentrer que sur le reel et ses matchs dans cette CAN, j ai effacé tout les applications des RS , rendez vous apres notre sacre@essam on se voit soit apres le sacre soit apres l’élimination pour la thérapie de gueule de bois extreme surtout ne quitte pas le forum dans ce cas et revenir une semaine avant la coupe du monde nous dire talbi va marquer contre le bresilMr Pampers j’espère que tu vas pas nous les briser tout le long de cette compétition un conseil si tu ne veux pas finir au cachot 🤣🤣
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, essam a dit :Il y a 3 éléments qui me laisse penser qu'il va prendre ce risque khouya :1- Il est annoncé forfait par une chaine marocaine (alors qu'il n'y a aucune raison de le faire sachant qu'il est déjà incertain depuis 2 mois)2-très compliqué d'intégrer un joueur majeur en cours de compétition, c'est toujours plus utile de le faire débuter pour qu'il soit déjà dedans3-Son importance sur les CPA (corner ou CF) on a aucun autre bon tireur de CPA dans le onze hormis Khannous sur le banc. Et on sait que les CPA en CAN c'est PRIMORDIAL.Que fait-on si jamais il se blesse allah yhfad 😱 tu veux que je descende sur le terrain et que je défonce Kojack c’est ce que tu veux c’est ça 🤣🤣 ou que j’explose ma télé 😬il y a une heure, Ouarzazati a dit :La CAN également diffusée au Japon sur DAZN.Ton pronostic khoya
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur il y a 5 minutes, Azrou a dit :Mr Pampers j’espère que tu vas pas nous les briser tout le long de cette compétition un conseil si tu ne veux pas finir au cachot 🤣🤣A la 1ere occasion de but de l'adversaire il se reconnectera pour écrire "finito" et mitrailler "cherga3i" de tout les noms d'oiseaux qui existent
Posté(e) il y a 2 heures2 h J’espère que notre Saibari alias Boussaboun avec du talent va marquer cette CAN. Il peut être le joueur le plus important de cette compétition. J’espère que Regragui fera le bon choix.J’espère mes frères que nous allons être heureux et enfin célébrer la victoire finale inchallah. Il suffit d’une seule , une seule.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur il y a 6 minutes, Azrou a dit :Que fait-on si jamais il se blesse allah yhfad 😱 tu veux que je descende sur le terrain et que je défonce Kojack c’est ce que tu veux c’est ça 🤣🤣 ou que j’explose ma télé 😬C'est pour ça que ça reste un "risque" et à mon avis il va le prendre, mais probablement que je suis complètement à coté de la plaque, c'est juste un sentiment perso que j'ai depuis ce matin
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, RAF a dit :Drari lkez f rbat w chtaj'espère que ça va pas pleuvoir pendant la cérémonie d'ouverture après on s'en foutmais connaissons notre poisse, il va pleuvoir des cordes pendant la cérémonie
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, essam a dit :C'est pour ça que ça reste un "risque" et à mon avis il va le prendre, mais probablement que je suis complètement à coté de la plaque, c'est juste un sentiment perso que j'ai depuis ce matinOui je te le confirme tu es à côté de la plaque 🤣 je plaisante bien sûre
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur à l’instant, Abzy a dit :j'espère que ça va pas pleuvoir pendant la cérémonie d'ouverture après on s'en foutmais connaissons notre poisse, il va pleuvoir des cordes pendant la cérémonieni3ma mn 3and LlahOn va gagner sous la pluie ce soir inchaAllah et si ce n'est pas le cas on a d'autres matchs pour tranquillement nous qualifier
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Abzy a dit :j'espère que ça va pas pleuvoir pendant la cérémonie d'ouverture après on s'en foutmais connaissons notre poisse, il va pleuvoir des cordes pendant la cérémonieInchalah il pleuvra des buts
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur il y a 6 minutes, RAF a dit :Drari lkez f rbat w chtaSur twitter j'ai vu quelques supporters déjà entrer au stade, je suis rassurés par leur faciès ça a l'air d'être les profils qu'on avait au Qatar
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, essam a dit :Sur twitter j'ai vu quelques supporters déjà entrer au stade, je suis rassurés par leur faciès ça a l'air d'être les profils qu'on avait au QatarLes meilleurs supporters que j’ai vu jusqu’à présent avec leur Aou Aou Lui c’est mon préféré un ouf 🤣🤣