Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CAN 2025] Maroc 2 - 0 Comores

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

2 latéraux décisifs ce soir, avec le retour de Hakimi, le choix va être complexe..

D'ailleurs Salaheddine tire très bien les corners, il va falloir en profiter car c'est une arme décisive carre

• Réponses 1,3 k
  • Vues 33,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Je reviens après un an d’absence et en lisant les dernières pages, il y a toujours cette odeur nauséabonde de zomita dans les slipates Leopoldo de certains traumatisés à quelques heures du coup d’envo

• Allez les gars on y est les gars ON Y EST ON Y EST BORDDEELLL ON Y EST , ON VA DEFONCER TOUT CE QUI SE METTRA SUR NOTRE PASSAGE !!!!!!!

• Bon match à tous les frères, en particulier à ceux qui sont actifs chaque jour, suivent les joueurs dans leurs clubs et attendaient ce tournoi et inchaelah le trophée avec impatience. Je pense à ceux

Images postées

Posté(e)
à l’instant, Kamatcho a dit :

Ca nous a deja ruiné notre demi au mondial...faudra pas insister s'il n'est pas remis c'est le banc...de base sa place de titulaire est loin d'être justifiée

Cela n'a plus rien à avoir avec ce qu'il était en 2002.Au Mondial , on n'avait que des matchs de malade , les mecs, c'était tous des guerrières incroyables

Là, en 2025 , c'est juste un joueur lambda en fin de carrière qui ne devrait même pas etre là je pense.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Amine67 a dit :

J'avais prévu ce scénario bien avant le début de la compétition... je ne suis pas un voyant. Je connais très très bien le football. Faites moi tjrs confiance. Tout comme pour El kaabi...pasici

On a tous réclamé rahimi après les jeux olympiques et le voilà maintenant il nous déçoit idem pour elkaabi mais dans l’autre sens il rate un penalty lors du dernier match et ce soir il te claque un coup de ciseaux époustouflant. Au Prochain match il va être titulaire et il va nous décevoir. Saibari qui fait des merveilles avec le psv le voila ce soir incapable de réussir un contrôle. Idem pour ounahi aucune valeur ajoutée ce soir. Elkhanous il est comme un clone il sert à rien. Wlah j’ai envie de les claquer tous.

Ce qu’il nous reste à faire c’est d’espérer qu’ils montent en puissance comme les locaux l’ont fait en CHAN et l’équipe B en coupe d’arabe autrement croire qu’un joueur est meilleur qu’un autre c’est juste continuer à vivre dans les illusions

Posté(e)

Si on gagne la CAN avec que des victoires on est genre 5e classement FIFA, imaginez si on avait en plus fait finale ou gagné la CAN d’avant, on serait genre 2e ou 3e FIFA avant de débuter la coupe du monde !?

Modifié par Girondin

Posté(e)

Bghina Topic Maroc - Mali

Safi bla hadra zayda douz 7ayd argent

Posté(e)
  • Auteur

Sinon quel public aujourd'hui !!! C'était bien le public du Qatar al hamdoulilah

Le bémol c'est la pelouse + la réalisation et qualité d'image complètement à l'ouest je sais pas si c'est moi mais le cadrage de la caméra on voyait rien du tout

Posté(e)

Les gars quand Hakimi reviendra y'aura pas de dilemme, Mazraoui va gentiment s'asseoir sur le banc. On va pas s'amuser à faire du bricolage

Il a beau être performant sa change rien au fait que Hakimi passe devant

Posté(e)

Ce qui est fou c’est que le retourné acrobatique de Kaabi est une: une deux qui fini au fonds… Personne ne relève ? hein

Posté(e)
il y a 28 minutes, fanatiquement a dit :

C'est pas un arrière gauche lui ? Encore du bricolage

dans la liste on a deja 4 autres dc a part saiss, donc bellamari serait une doublure a gauche. le bricolage c'est mettre mazraoui arg.

à l’instant, Footy a dit :

Ce qui est fou c’est que le retourné acrobatique de Kaabi est une: une deux qui fini au fonds… Personne ne relève ? hein

ce qui est fou c'est que kaabi a banalise ce genre de but alors qu'on se repassait pendant des annees en boucle celui de mouss contre l'egypte

Posté(e)

Moi ce que je retiens c'est qu on a des supporters en papier.

Au bout de 40 min ca tire à balle réelle sur le coach et sur certains joueurs.

Brahim butteur sur une assist de Mazraoui

Kaabi double la mise magistralement sur une assist de Anas Salahiedine qui a fait une superbe 2 ème mi temps.

Aguerd et Aynaoui tres bons. Saibari,Rahimi,Yamik et Ounahi décevants.

Allez khayr inchallah.

J espère juste que on se qualifie dès le deuxième match pour faire tourner l'effectif.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Oujdi954 a dit :

Les gars quand Hakimi reviendra y'aura pas de dilemme, Mazraoui va gentiment s'asseoir sur le banc. On va pas s'amuser à faire du bricolage

diaz en 10 hakimi ailier droit ounahi 8 et aynaoui 6. amrabat sur le banc

Posté(e)

Déçu des spectateurs!

Ca pousse par séquence ! Parfois de gros blanc! Désolé mais ils méritent pas d'avoir un si beau stade.

Posté(e)
à l’instant, pogoss a dit :

diaz en 10 hakimi ailier droit ounahi 8 et aynaoui 6. amrabat sur le banc

Très bonne idée mais Regragui ne le tentera jamais malheureusement

Posté(e)
il y a 7 minutes, Issam68 a dit :

On a tous réclamé rahimi après les jeux olympiques et le voilà maintenant il nous déçoit idem pour elkaabi mais dans l’autre sens il rate un penalty lors du dernier match et ce soir il te claque un coup de ciseaux époustouflant. Au Prochain match il va être titulaire et il va nous décevoir. Saibari qui fait des merveilles avec le psv le voila ce soir incapable de réussir un contrôle. Idem pour ounahi aucune valeur ajoutée ce soir. Elkhanous il est comme un clone il sert à rien. Wlah j’ai envie de les claquer tous.

Ce qu’il nous reste à faire c’est d’espérer qu’ils montent en puissance comme les locaux l’ont fait en CHAN et l’équipe B en coupe d’arabe autrement croire qu’un joueur est meilleur qu’un autre c’est juste continuer à vivre dans les illusions

Moi, perso je n'ai jamais réclamé Rahimi en 9 mais plus sur le côté gauche. Rahimi s'il joue en 9, il doit y jouer en tant que joueur entrant.

El kaabi va décevoir de temps en temps mais ça reste notre meilleur 9... Après oui, effectivement, nos joueurs durant les CAN sont tjrs décevants. C'est la raison pour laquelle, je suis plus focus sur les joueurs que sur Regragui.

À un moment donné, si les joueurs ne jouent pas à leur niveau, on ne peut plus rien espérer... mais là, pour le moment, rien d'alarmant.

Je m'attendais exactement à cette entame de tournoi...

Posté(e)
à l’instant, MAGH7rizi a dit :

Moi ce que je retiens c'est qu on a des supporters en papier.

Au bout de 40 min ca tire à balle réelle sur le coach et sur certains joueurs.

Brahim butteur sur une assist de Mazraoui

Kaabi double la mise magistralement sur une assist de Anas Salahiedine qui a fait une superbe 2 ème mi temps.

Aguerd et Aynaoui tres bons. Saibari,Rahimi,Yamik et Ounahi décevants.

Allez khayr inchallah.

J espère juste que on se qualifie dès le deuxième match pour faire tourner l'effectif.

au bout de 15 min meme. jit ntol ma fhamt walo.

sinon perso j'ai trouve yamiq bon, saibari et ounahi plus que correctes et rahimi pas en reussite mais pas catastrophique.

le seul decevant c'etait amrabat.

Posté(e)
il y a 32 minutes, Kamatcho a dit :

On a un groupe assez homogène...les 3 points de ce soir vont valoir cher....je suis curieux de voir ce que va donner Mali Zambie...et je pense que les Maliens lâcheront des points contre les Comores...

Le Mali va taper la Zambie et les Comoriens

Posté(e)

Malheureusement une fois de plus, le public a déserté le match, sur la fin, on entendait assez bien la voix de WR.

Pour le match du jour, c'était poussif, mais pour le même prix on l'emportait sur un large score et pour le même prix, on se fait climatisé 0-1.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Oujdi954 a dit :

Mazraoui DC...

Posté(e)
il y a 3 minutes, MAGH7rizi a dit :

Ya une conférence de après match ou pas?

Elle vient de finir.

Posté(e)

Saibari je l'ai trouvé décevant par contre, beaucoup d'approximation et de déchets, j'espère qu'il va se réveiller car il est capable de fournir une bien meilleure prestation.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Oujdi954 a dit :

Bah si y a un dilemme, on parle pas de Hakimi qui revient d'une suspension mais d'une blessure qui l'a écarté des terrains pendant 1 mois, physiquement il n'est pas au top de sa forme contrairement à un Mazraoui qui non seulement est physiquement mieux préparer que Hakimi mais est aussi excellent. Faut qu'on arrête de faire dans le social, Mazraoui mérite tout les jours sa place de titulaire

Posté(e)

ca fait mal de passer des matchs certes pauvres techniquement mais ouverts et plaisants de la coupe arabe, au haram ball des subsahariens

Posté(e)
à l’instant, LePtitChair a dit :

Bah si y a un dilemme, on parle pas de Hakimi qui revient d'une suspension mais d'une blessure qui l'a écarté des terrains pendant 1 mois, physiquement il n'est pas au top de sa forme contrairement à un Mazraoui qui non seulement est physiquement mieux préparer que Hakimi mais est aussi excellent. Faut qu'on arrête de faire dans le social, Mazraoui mérite tout les jours sa place de titulaire

Oui et c'est pas la peine de brusquer le retour de Hakimi si c'est vraiment pas nécessaire pour le moment. Faut pas oublier qu'on a une CDM dans quelques mois..

Posté(e)

Alhamdoulillah on a pris les 3 points pour rentrer dans la compétition plus sereinement , autrement siyoufa kanou ghadi ykhourjou au sifflet final