Posté(e) il y a 15 heures15 h Regragui confirme Ingamane dans le groupe pour la Can et Belammari reste avec le Raja et peut venir à n'importe quel moment dans la compétition.
Posté(e) il y a 14 heures14 h 100% Walid! Il a raison de pas faire de conférence ça ne sert à rien si ce n'est polémiquer. A quelques jours de la CAN, vaut mieux s'en passer.
Posté(e) il y a 14 heures14 h Ceux qui sont entrain de s’installer pour regarder arriyadia, blach c’est déjà fini
Posté(e) il y a 13 heures13 h Aucune surprise dans cette liste au final, Regragui a préféré rester dans la continuité et c'est dommage. Après honnêtement, ce groupe suffit largement pour gagner la CAN
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 8 minutes, Benbarek a dit :Aucune surprise dans cette liste au final, Regragui a préféré rester dans la continuité et c'est dommage. Après honnêtement, ce groupe suffit largement pour gagner la CANPourquoi dommage ? Y’a t’il un meilleur groupe qu’il aurait dû convoquer ?
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 1 minute, Marokouta a dit :Pourquoi dommage ? Y’a t’il un meilleur groupe qu’il aurait dû convoquer ?Le groupe est top à 90%.Perso, j'aurais mis maama à la place de bensghir, baouf à la place de saiss et zabiri à la place du cheval.Ca reste une bonne liste malgrès ça. On doit les soutenir pour le sacre inchalah!
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 13 minutes, Marokouta a dit :Pourquoi dommage ? Y’a t’il un meilleur groupe qu’il aurait dû convoquer ?Ben seghir ne mérite pas du tout d’être la: adli,sahraoui,driouech, même mama passe avant lui. Surtout le grand absent de cette liste c’est diop c’est notre seul ailier qui de bonnes stats cette année.Et saiss j’ose espérer que c’est uniquement pour le faire entrer en fin de match si on a un blessé,ce que je doute fort. On va se le taper titulaire je pense et ça m’inquiète fortement. Modifié il y a 13 heures13 h par Enkidu21
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 8 minutes, Trancero a dit :Le groupe est top à 90%.Perso, j'aurais mis maama à la place de bensghir, baouf à la place de saiss et zabiri à la place du cheval.Ca reste une bonne liste malgrès ça. On doit les soutenir pour le sacre inchalah!Oui voilà chacun verra deux trois joueurs à remplacer et c’est normal, mais de là à sous entendre que Walid a juste préféré la continuité , je ne suis pas d’accordLa vérité est que dans cette « continuité « on trouve nos meilleurs joueurs , hadchi li 3ta lah,
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 6 minutes, Enkidu21 a dit :Ben seghir ne mérite pas du tout d’être la: adli,sahraoui,driouech, même mama passe avant lui. Et saiss j’ose espérer que c’est uniquement pour le faire entrer en fin de match si on a un blessé,ce que je doute fort. On va se le taper titulaire je pense et ça m’inquiète fortement.2 joueurs sur 28 …. Aucune sélection ne fait l’unanimité auprès du public Inquiète aussi pour Saiss , mais encore une fois La Défense est notre point faible, aucun joueur ne sort du lot si on exclue Aguerd. On va prier pour qu’il ne se blesse pas , car c’est la pire chose qui pourrait nous arriver
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 6 minutes, Marokouta a dit :Oui voilà chacun verra deux trois joueurs à remplacer et c’est normal, mais de là à sous entendre que Walid a juste préféré la continuité , je ne suis pas d’accordLa vérité est que dans cette « continuité « on trouve nos meilleurs joueurs , hadchi li 3ta lah,il y aura tjrs des chouineurs ici, des plus savants que le savant . liste magnifique, la meilleure liste de tt les temps pour une CAN, sans fraudes. mais ca choiuine qd meme. les locaux sont en demie mais ca critique et chouine qd meme. ils font ds leur froc par peur de L'algerie, s'auto-mutilent, s'auto-denigrent juste à cause de ce match ( des tap.....)parce qu'on a pas le meilleur effectif possible. ils avaient critiqués aussi l'equipe du chan, les u20 avant le mondial.. et mtn ils flippent pour notre defense en A(qui pourtant ne concede pratiquement jamais d'occase).yen a vraiment je les plains.
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 31 minutes, Marokouta a dit :Pourquoi dommage ? Y’a t’il un meilleur groupe qu’il aurait dû convoquer ?Pour moi, Saiss, Benseghir et Talbi n'ont pas leur place mais j'espère me tromper. Je serai le premier heureux si Benseghir se réveille à cette CAN
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 13 minutes, Marokouta a dit :Oui voilà chacun verra deux trois joueurs à remplacer et c’est normal, mais de là à sous entendre que Walid a juste préféré la continuité , je ne suis pas d’accordLa vérité est que dans cette « continuité « on trouve nos meilleurs joueurs , hadchi li 3ta lah,Saiss, Masina, Yamiq, Akhomach, Bensghir et Diaz en manque de rythme (donc plus de chance de blessure)Sa en fait beaucoup! Si on y ajoute les hommes de verre qui finisse jamais les compets: Mazraoui, Aguerd, Yamiq et ceux qui revienne de blessure in-extremis Hakimi, Amrabat et IgamaneC est du bis repetita de la derniere CAN en terme de joueur claque au sol physiquement et ceux qui n ont pas vu les terrains depuis un bon moment. 43% des joueurs de la liste sont inapte pour une repetition d effort sur 7 matchs (si on arrive a jouer 7 matchs) Modifié il y a 12 heures12 h par EL MAGNIFICO
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 13 minutes, Marokouta a dit :2 joueurs sur 28 …. Aucune sélection ne fait l’unanimité auprès du publicInquiète aussi pour Saiss , mais encore une fois La Défense est notre point faible, aucun joueur ne sort du lot si on exclue Aguerd. On va prier pour qu’il ne se blesse pas , car c’est la pire chose qui pourrait nous arriverC’est bcp 2 joueurs quand ça saute aux yeux, c’est pas comme s’il avait pris un joueur qui joue en club à la place d’un autre qui joue aussi en club et que les supporters préfèrent. Là vraiment il y a un problème car il prend un joueur qui joue plus du tout en club et qui a eu bcp de temps de jeu(pas merité) avec la sélection sans bien jouer..Quand à saiss,jspr qu’il restera sur le banc,Yanik est meilleur de la tête et surtout plus rapide. Masina et ait Boudlal doivent venir après en cas de blessure. En espérant comme tu dis que aguerd se blesse pas
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Saiss, Masina, Yamiq, Akhomach, Bensghir et Diaz en manque de rythme (donc plus de chance de blessure)Sa en fait beaucoup! Si on y ajoute les hommes de verre qui finisse jamais les compets: Mazraoui, Aguerd, Yamiq et ceux qui revienne de blessure in-extremis Hakimi, Amrabat et IgamaneC est du bis repetita de la derniere CAN en terme de joueur claque au sol physiquement et ceux qui n ont pas vu les terrains depuis un bon moment.Saiss cette saison entre chomage technique, blessure et mauvaise prestation avec son club boulb3irienMassina meme pas 5 match avec son club
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur Allez à 10min30 pour le début de l'interviewBon journaliste, ton sympathique et questions pertinentes
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 1 heure, RAF a dit :Sur le cas ben seghirSauf que ça fait 1 an qu'il est mauvais
Posté(e) il y a 2 heures2 h J'aurais bien aimé avoir des nouvelles d'Amrabat.Mais bon, contre les Comores on peut faire jouer El Aynaoui à son poste, avec Ounahi et Saibari en relayeurs. Scénario joga bonito.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 3 heures, essam a dit :Allez à 10min30 pour le début de l'interviewBon journaliste, ton sympathique et questions pertinentesJe le sens prèt et concentré Walid. ça fait plaisir :)à nous d'arrêter les critique et de se mettre tous derrière l'équipe.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 4 heures, RAF a dit :Sur le cas ben seghirbof pas convaincu du tout par les explicationssi ça fait vraiment 3 mois qu'il traine ça il aurait pu et du se faire opérer il serait apte depuis Il y a 19 heures, Pastore a dit :Je pense sincèrement qu’avant qu’ils optent pour nous, Talbi et Ben Seghir ont du négocier pour être dans la liste de la CAN + CDMmême chose pour Diaz, je pense la même chose, des garanties de jeu
Posté(e) il y a 1 heure1 h Très intéressant.WR s'est beaucoup remis en question et a injecté du sang neuf depuis 2023. Cela vaut pour le groupe mais aussi pour le 11 principal.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 4 heures, RAF a dit :Sur le cas ben seghirLa moitié de notre effectif a une pubalgieOn a une CAN à aller chercherIls font quoi après les matchs ces c*ns !!!! Après la génération chicha maintenant c’est génération pubalgie
Posté(e) il y a 58 minutes58 min il y a 4 minutes, Abzy a dit :La moitié de notre effectif a une pubalgieOn a une CAN à aller chercherIls font quoi après les matchs ces c*ns !!!! Après la génération chicha maintenant c’est génération pubalgie Au moins c est une excuse sportif en attendant une nouvelle generation de robocops