Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 5 minutes, moms93 a dit :Non CA c'est les résultats de SektiouiTu l auras pas sur le banc cet été oublie.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 18 minutes, Mr.O a dit :Ca c lea resultats de sektiouiil y a 13 minutes, moms93 a dit :Non CA c'est les résultats de Sektiouiil y a 22 minutes, moms93 a dit :Le Maroc peut aussi très bien taper le Brésil 2-0 et perdre 1-0 contre HaïtiNon, ca seraitVictoire contre le BresilDefaite face a l Ecosse (la tu auras ceux qui demenderont la peau de Sektioui et le retour de Walid)Victoire confortable face a HaitiEnsuite il deroule pour le reste de la compet.En finale tu as generalement un Oussama qui te mets un banger: victoire 3-2 en etant derriere le score 1-2 en debut de deuxieme mi-temps. Entre le 1-2 et l egalisation: une bonne partie de la population marocaine est en PLS, les urgences font le plein, Sektioui et son arbre genealogique prenne tres cher ... Modifié il y a 5 heures5 h par EL MAGNIFICO
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 23 minutes, Mr.O a dit :Tu fuis la vérité Non, tu es têtu et je n'ai plus le temps pour ça, du coup j'essaie de refiler la patata chaude
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :Non, ca seraitVictoire contre le BresilDefaite face a l Ecosse (la tu auras ceux qui demenderont la peau de Sektioui)Victoire comfortable face a HaitiEnsuite il deroule pour le reste de la compet.Dans les matchs du groupes regragui a fait des sansfautes, 7 points en cm 2022 en can 2024 et can 2025, toujours premier de son groupeSektioui dans ses comptetions, il se classe 2 eme de son groupe au JO en chan mais premier coupe arabe.T
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :Non, tu es têtu et je n'ai plus le temps pour ça, du coup j'essaie de refiler la patata chaude Tu ne veux pas admettre c’est tout
Posté(e) il y a 40 minutes40 min Il y a 6 heures, Mr.O a dit :Pourtant c tres facile pour comprendre, tu ne feras pas une demi final en se classant 3 du groupe et avoir un parcours du malade, donc en se faisant tabasser le bresil tu perd le capital de sympatie + tu te jettes dans une route tres difficile On a fini premier au Qatar, et je n'ai pas besoin de te rappeler notre tableau après ça :) mais je suis d'accord sur la plus grande probabilité de se faciliter le parcours si on fait notre part du job. C'est notamment pour ça que j'ai espéré jusqu'au bout le chapeau 1.
Posté(e) il y a 30 minutes30 min Il y a 5 heures, EL MAGNIFICO a dit :Non, ca seraitVictoire contre le BresilDefaite face a l Ecosse (la tu auras ceux qui demenderont la peau de Sektioui et le retour de Walid)Victoire confortable face a HaitiEnsuite il deroule pour le reste de la compet.En finale tu as generalement un Oussama qui te mets un banger: victoire 3-2 en etant derriere le score 1-2 en debut de deuxieme mi-temps. Entre le 1-2 et l egalisation: une bonne partie de la population marocaine est en PLS, les urgences font le plein, Sektioui et son arbre genealogique prenne tres cher ...moi j'attend juste le Maroc-Senegalau mondial, on va les torcher
Posté(e) il y a 2 minutes2 min il y a 36 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :On a fini premier au Qatar, et je n'ai pas besoin de te rappeler notre tableau après ça :) mais je suis d'accord sur la plus grande probabilité de se faciliter le parcours si on fait notre part du job. C'est notamment pour ça que j'ai espéré jusqu'au bout le chapeau 1. Exactement, on voulait tous chapeau 1 pour plus de chance de terminer premier est rencontré un troisieme venu de nul part easy