Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)
il y a 5 minutes, moms93 a dit :

Non CA c'est les résultats de Sektioui

17703921011275826961215541374100.jpg

20260206_163444.jpg

Tu l auras pas sur le banc cet été oublie.

• Réponses 207
  • Vues 8,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Sinigal mchaw fi8a

• Kount mchit la CDM 2018 w khalasst f wahd agence de voyage 4700 dh pr les 3 matchs a saint petersburg, moscou et kaliningrad + 5000 dh aller retour casa - moscou avec la RAM, w kount kankri airbnb rkh

• je dis ca je dis rien les vainqueurs des grp C de 2018 et 2022 ont gagné la coupe du monde

Images postées

Posté(e)
il y a 18 minutes, Mr.O a dit :

Ca c lea resultats de sektioui

il y a 13 minutes, moms93 a dit :

Non CA c'est les résultats de Sektioui

17703921011275826961215541374100.jpg

20260206_163444.jpg

il y a 22 minutes, moms93 a dit :

Le Maroc peut aussi très bien taper le Brésil 2-0 et perdre 1-0 contre Haïti

17703915417964250818568646588034.jpg

Non, ca serait

• Victoire contre le Bresil

• Defaite face a l Ecosse (la tu auras ceux qui demenderont la peau de Sektioui et le retour de Walid)

• Victoire confortable face a Haiti

Ensuite il deroule pour le reste de la compet.

• En finale tu as generalement un Oussama qui te mets un banger: victoire 3-2 en etant derriere le score 1-2 en debut de deuxieme mi-temps. Entre le 1-2 et l egalisation: une bonne partie de la population marocaine est en PLS, les urgences font le plein, Sektioui et son arbre genealogique prenne tres cher ...

Modifié par EL MAGNIFICO

Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Non, ca serait

• Defaite face a l Ecosse (la tu auras ceux qui demenderont la peau de Sektioui)

• Victoire comfortable face a Haiti

Dans les matchs du groupes regragui a fait des sansfautes, 7 points en cm 2022 en can 2024 et can 2025, toujours premier de son groupe

Sektioui dans ses comptetions, il se classe 2 eme de son groupe au JO en chan mais premier coupe arabe.

T

Posté(e)
il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Non, tu es têtu et je n'ai plus le temps pour ça, du coup j'essaie de refiler la patata chaude chamkar

Tu ne veux pas admettre c’est tout brucelee

Posté(e)
Il y a 6 heures, Mr.O a dit :

Pourtant c tres facile pour comprendre, tu ne feras pas une demi final en se classant 3 du groupe et avoir un parcours du malade, donc en se faisant tabasser le bresil tu perd le capital de sympatie + tu te jettes dans une route tres difficile aie

On a fini premier au Qatar, et je n'ai pas besoin de te rappeler notre tableau après ça :) mais je suis d'accord sur la plus grande probabilité de se faciliter le parcours si on fait notre part du job. C'est notamment pour ça que j'ai espéré jusqu'au bout le chapeau 1.

Posté(e)
Il y a 5 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Non, ca serait

• Defaite face a l Ecosse (la tu auras ceux qui demenderont la peau de Sektioui et le retour de Walid)

• Victoire confortable face a Haiti

• En finale tu as generalement un Oussama qui te mets un banger: victoire 3-2 en etant derriere le score 1-2 en debut de deuxieme mi-temps. Entre le 1-2 et l egalisation: une bonne partie de la population marocaine est en PLS, les urgences font le plein, Sektioui et son arbre genealogique prenne tres cher ...

moi j'attend juste le Maroc-Senegalau mondial, on va les torcher

Posté(e)
il y a 36 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

On a fini premier au Qatar, et je n'ai pas besoin de te rappeler notre tableau après ça :) mais je suis d'accord sur la plus grande probabilité de se faciliter le parcours si on fait notre part du job. C'est notamment pour ça que j'ai espéré jusqu'au bout le chapeau 1.

Exactement, on voulait tous chapeau 1 pour plus de chance de terminer premier est rencontré un troisieme venu de nul part easy