Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :Ça aurait été le cas avec une grosse hype en étant champion d'afrique, là je suis sur que meme ceux qui ont les tickets les mettent en vente en ligne, en tt cas moi si j'avais un tickets b rab hta n7ato en ligne w namchi nchri bartma f chaabi lil iskan Maroc bresil a ne pas rater meme si on sortait premier tour contre les Comores en can, makayen ma walakine
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 36 minutes, Mr.O a dit :Maroc bresil un match qui fait rever meme avec 100 equipes en cm.Bof, on a joué l'Espagne, le Portugal, la Croatie (2 fois chacune), la France, la Belgique. Un maroc bresil est allechant mais pas au point de débourser des sommes faramineuses. 250€ maximum, pas plus.
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 8 minutes, Ouarzazati a dit :Bof, on a joué l'Espagne, le Portugal, la Croatie (2 fois chacune), la France, la Belgique.Un maroc bresil est allechant mais pas au point de débourser des sommes faramineuses. 250€ maximum, pas plus.Kount mchit la CDM 2018 w khalasst f wahd agence de voyage 4700 dh pr les 3 matchs a saint petersburg, moscou et kaliningrad + 5000 dh aller retour casa - moscou avec la RAM, w kount kankri airbnb rkhiss w zwin f russia w kanmchi les maisons closes fihom bnat zinat w rkhass f des applications wrahom lia wahd chauffeur yandex, russia l7ayat sa3ida kant
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 21 minutes, Ouarzazati a dit :Bof, on a joué l'Espagne, le Portugal, la Croatie (2 fois chacune), la France, la Belgique.Un maroc bresil est allechant mais pas au point de débourser des sommes faramineuses. 250€ maximum, pas plus.Brezil c magique et unique, la you3la 3alayha
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 13 minutes, Mr.O a dit :Brezil c magique et unique, la you3la 3alayha Ta tout a fait raison khouya ahmed spins
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 3 heures, Mehdi.z12 a dit :Oui tu peux dire ça si ta 1 milliards de centimes au moins dans ton compte, sachant que forbes a recensé 7500 personnes qui ont plus de 1 millions dollars au Maroc et je pense que 10% d'entre eux s'interessent au foot et qui ont la motivation d'aller voyager pr regarder un match de foot donc disant un possible chiffre de 500 supporters qui peuvent acheter des billets a 30 et 40 millions de centimes.Moi je vois max 5k de marocains ceux qui ont des invitations, ceux avec des tickets frmf et ceux qui ont eux leur billet en ligne le jour de la vente.Donc si j’ai 10 millions de dirhams je suis parmi 7500 personnes uniquement sur 40 millions au Maroc ? 10 millions de dhs en patrimoine ou en cash à la banque ? Modifié il y a 10 heures10 h par Girondin
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 6 heures, Mr.O a dit :Oui mais c des matchs que tu peux les voir une fois chaque 30 ans34000$ te permet de faire tellement de choses dans ta vie. P. ex. 1 année sans travailler et tu profites pleinement au moins dans 2 pays paradisiaques. C'est juste un match de premier tour et rien ne te garanti que tu vas sortir heureux :D Il faut être dans les 1% d'une population pour payer ce prix. Moi au pire je me pointe à Boston et New Jersey et j'assiste dans une fanzone avec lbandir et les chansons
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 1 heure, Girondin a dit :Donc si j’ai 10 millions de dirhams je suis parmi 7500 personnes uniquement sur 40 millions au Maroc ? 10 millions de dhs en patrimoine ou en cash à la banque ?Mazatleco tu n'as pas grandi encore 🤩 j'imagine que tu as perdu tout tes cheveux, alora que déjà en 2005 ils restaient même pas 40% sur ta tête
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 4 minutes, Koman a dit :34000$ te permet de faire tellement de choses dans ta vie. P. ex. 1 année sans travailler et tu profites pleinement au moins dans 2 pays paradisiaques. C'est juste un match de premier tour et rien ne te garanti que tu vas sortir heureux :DIl faut être dans les 1% d'une population pour payer ce prix. Moi au pire je me pointe à Boston et New Jersey et j'assiste dans une fanzone avec lbandir et les chansonsIl faut etre zinzin pour croire que pour assister au match maroc bresil faut débourser 34k$
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 42 minutes, Koman a dit :Mazatleco tu n'as pas grandi encore 🤩 j'imagine que tu as perdu tout tes cheveux, alora que déjà en 2005 ils restaient même pas 40% sur ta têteNon j’ai fait un implant à Istanbul je suis bien maintenant
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 4 heures, Mr.O a dit :Il faut etre zinzin pour croire que pour assister au match maroc bresil faut débourser 34k$C'est clair. Un prix qui commence à 350$ serait juste
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 6 heures, Mr.O a dit :Il faut etre zinzin pour croire que pour assister au match maroc bresil faut débourser 34k$C'est le concept nouveau pour les marocains et les pays qui vivent pour le foot sans connaitre la NFL, NBA, MLB et NHL : le concept Corpo de Season Tickets et Boxes etc...C'est pas pour rien que les new stades au maroc ont des box... mais je ne sais pas a quel point ca va marcher dans le futur ... a part 2030 bien entendu