Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe C : Brésil, Maroc, Écosse, Haïti

Featured Replies

Posté(e)

C koi leur compo contre la Tunisie?

• Réponses 304
  • Vues 12,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Sinigal mchaw fi8a

• Kount mchit la CDM 2018 w khalasst f wahd agence de voyage 4700 dh pr les 3 matchs a saint petersburg, moscou et kaliningrad + 5000 dh aller retour casa - moscou avec la RAM, w kount kankri airbnb rkh

• je dis ca je dis rien les vainqueurs des grp C de 2018 et 2022 ont gagné la coupe du monde

Images postées

Posté(e)
il y a 9 minutes, Amine67 a dit :

Vous n'êtes pas prêts de la fumée qui vous attend…

image.png

J'avais oublié tu es devenu Brésilien après la finale de la CAN.. Le Finix avec la Seleção.. il est donc là le step-up 1611841177-ahiahiahi.png

Posté(e)
il y a une heure, Idriss kocovali a dit :

Brahim Diaz Hakimi GIF

on a perdu la final au meme moment de cette action dans ton gif

Posté(e)
Il y a 5 heures, Amine67 a dit :

Les Brésiliens m'inquiètent… Ils sont tous en train de retrouver leur forme. Ils vont venir avec une attaque de feu… On en entend pas bcp parler mais vraiment ça risque d'être sale notre match d'ouverture.

João Pedro, Vinicius, Raphinha, Rodrygo, Estevão, Endrick, Richarlidson… ça m'inquiète.

Vous oubliez tous le goat... Neymar

Posté(e)
Le 26/02/2026 à 17:49, Mr.O a dit :

C koi leur compo contre la Tunisie?

Bento-Franca Marquinhos Militao Henrique-Guimaraes Casimero Cunha-Rodrygo Estevao Vinicius

J'ai pu observé le Brésil lors de ses derniers matchs de préparation . Le Sénégal était très moyen , le score aurait pu être sévère et auraient pu perdre sur le même score que la Corée du Sud soit de 5/0 puis le Japon et la Tunisie ont eu du répondant et ont su profités des défauts défensives de la Seleçao même si les tunisiens ont fait une seconde période bâclée . Le Brésil-France du mois de Mars sera le premier véritable test pour Carlo Ancelotti avant la Coupe du Monde 2026 .