Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe C : Brésil, Maroc, Écosse, Haïti

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 2 heures, Desperado a dit :

si tu termines 2eme tu joueras en soiree le 1/16eme

Vivement pcq j’en peux plus de ces matchs sous 50 degrés.

  • Réponses 2,3 k
  • Vues 91,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

  • EL MAGNIFICO
    EL MAGNIFICO

    Au passage, y a moyen de voir les matchs de coupe du monde ensemble entre les membres du forum? @Zidane @RAF @Desperado @Abzy @SarabiaSolerBusquets @Mr.O @chakos @fanatiquement @Azrou @Salim7 @pogoss

  • Hihi

  • 0-0 contre le Brésil, péno à la 95'. Rodrygo Endrick et Vinicius incitent leurs coéquipiers à sortir du terrain.

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, DIEGO a dit :

Vivement pcq j’en peux plus de ces matchs sous 50 degrés.

Si tu termines premier tu joues ds un stade climatisé

Posté(e)
il y a 40 minutes, Trancero a dit :

Pour l'instant ca donne ça.

Ca va biensur changer, mais ca serait parfait de jouer la suede et d'avoir la france et l'angleterre dans l'autre partie de tableau.

Screenshot_20260620_083810_Facebook.jpg

On peut rejouer l Ecosse en demi ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

D’ailleurs pour cette raison il faut viser deuxième, jouer en milieu de journée est un gros désavantage surtout pour les equipes qui pressent haut des l entame de match

On ne veut pas la première place !!

exact la nuit c'est mieux

et tant pis pour ceux qui sont en europe/afrique, ils regarderont en pleine nuit chamkar

Posté(e)
Il y a 1 heure, Trancero a dit :

Pour l'instant ca donne ça.

Ca va biensur changer, mais ca serait parfait de jouer la suede et d'avoir la france et l'angleterre dans l'autre partie de tableau.

Screenshot_20260620_083810_Facebook.jpg

Stop the count, tableau parfait pimp

Posté(e)
Il y a 1 heure, Desperado a dit :

j'ai rematé le match à tete reposée et je garde mn avis on est tropppp foooort, vrt tres fort.

les occasions manqueées, c'est le seul petit bemol mais meme pas scandaleux. on a survolé le match.

c'est une equipe de championnnns du monde que vous voyez là.

et sincerement arretez de voir tout noir pendant les matchs.

Contre une équipe clinique on se mange des buts.

Je ne rabaisse pas notre équipe en disant ça, c'est un fait. Les écossais sont très limités dans le dernier geste.

Posté(e)
il y a 8 minutes, RAF a dit :

Contre une équipe clinique on se mange des buts.

Je ne rabaisse pas notre équipe en disant ça, c'est un fait. Les écossais sont très limités dans le dernier geste.

Le 9 de Charlton qui est entré en deuxième mi-temps est aussi doué techniquement que Issa Diop.

Posté(e)
il y a 29 minutes, RAF a dit :

Contre une équipe clinique on se mange des buts.

Je ne rabaisse pas notre équipe en disant ça, c'est un fait. Les écossais sont très limités dans le dernier geste.

Genre une équipe avec Vinicius, Raphinha et Cunha ? chamkar

Posté(e)
Il y a 1 heure, RAF a dit :

Stop the count, tableau parfait pimp

Il y a 1 heure, RAF a dit :

Contre une équipe clinique on se mange des buts.

Je ne rabaisse pas notre équipe en disant ça, c'est un fait. Les écossais sont très limités dans le dernier geste.

mais de quel dernier geste tu parles? on a laissé des equipes arriver au dernier geste? à part une ou deux fois en deux matchs?

les seules euqipes qui seront cliniques c'est celles qu'on va mettre dans l'ambulance.

Posté(e)
Il y a 23 heures, eltazi a dit :

exact la nuit c'est mieux

et tant pis pour ceux qui sont en europe/afrique, ils regarderont en pleine nuit chamkar

J’ai des problèmes de sommeil, je pourrai pas et ça m’empêchera d’être avec vous en live et commenter ici…

Posté(e)

100% qualifiés, mais il faut attendre les autres matchs pour se décider s'il faut jouer pour la 1e place

Posté(e)
Il y a 5 heures, Trancero a dit :

Vous preferez quel chemin vers la coupe?

Screenshot_20260621_215559_Instagram.jpg

Je préfère le parcours (Japon, Norvège etc...).

On est pas prêt face à la France et pas sûr qu’on élimine les PB.

Attention je ne suis pas une tapette 😁

Posté(e)
Il y a 5 heures, Trancero a dit :

Vous preferez quel chemin vers la coupe?

Screenshot_20260621_215559_Instagram.jpg

Li ja bismillah.

Posté(e)

Il faut mettre El Khannouss en 10 et trouver une solution pour ce cote gauche: Sbai, Talbi, Amaimouni, Salaheddine, Rahimi ... n importe qui mais plus de Ounahi please . Sa va tellement bonifier notre equipe.

Image

Posté(e)
Il y a 6 heures, Gadiri a dit :

Je préfère le parcours (Japon, Norvège etc...).

On est pas prêt face à la France et pas sûr qu’on élimine les PB.

Attention je ne suis pas une tapette 😁

une demie tap, c'est un choix sensé

Posté(e)
Il y a 5 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Il faut mettre El Khannouss en 10 et trouver une solution pour ce cote gauche: Sbai, Talbi, Amaimouni, Salaheddine, Rahimi ... n importe qui mais plus de Ounahi please . Sa va tellement bonifier notre equipe.

Image

quel dommage ce zalzoule

Posté(e)
il y a 36 minutes, Desperado a dit :

quel dommage ce zalzoule

Les Norvegiens, des vrais animaux.

Posté(e)

les scotichs, vous avez interêt à accrocher le Bresil !!

pas envi d'affronter les Pays bas au deuxieme tour, même si les nippons font aussi peur !!

sueur

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 1

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.