Posté(e) samedi à 13:202 j Il y a 2 heures, Desperado a dit :si tu termines 2eme tu joueras en soiree le 1/16emeVivement pcq j’en peux plus de ces matchs sous 50 degrés.
Posté(e) samedi à 13:222 j il y a 1 minute, DIEGO a dit :Vivement pcq j’en peux plus de ces matchs sous 50 degrés.Si tu termines premier tu joues ds un stade climatisé
Posté(e) samedi à 13:232 j il y a 40 minutes, Trancero a dit :Pour l'instant ca donne ça.Ca va biensur changer, mais ca serait parfait de jouer la suede et d'avoir la france et l'angleterre dans l'autre partie de tableau.On peut rejouer l Ecosse en demi ?
Posté(e) samedi à 13:572 j Il y a 2 heures, Mr.O a dit :D’ailleurs pour cette raison il faut viser deuxième, jouer en milieu de journée est un gros désavantage surtout pour les equipes qui pressent haut des l entame de matchOn ne veut pas la première place !!exact la nuit c'est mieuxet tant pis pour ceux qui sont en europe/afrique, ils regarderont en pleine nuit
Posté(e) samedi à 14:272 j Il y a 1 heure, Trancero a dit :Pour l'instant ca donne ça.Ca va biensur changer, mais ca serait parfait de jouer la suede et d'avoir la france et l'angleterre dans l'autre partie de tableau.Stop the count, tableau parfait
Posté(e) samedi à 14:292 j Il y a 1 heure, Desperado a dit :j'ai rematé le match à tete reposée et je garde mn avis on est tropppp foooort, vrt tres fort.les occasions manqueées, c'est le seul petit bemol mais meme pas scandaleux. on a survolé le match.c'est une equipe de championnnns du monde que vous voyez là.et sincerement arretez de voir tout noir pendant les matchs.Contre une équipe clinique on se mange des buts.Je ne rabaisse pas notre équipe en disant ça, c'est un fait. Les écossais sont très limités dans le dernier geste.
Posté(e) samedi à 14:392 j il y a 8 minutes, RAF a dit :Contre une équipe clinique on se mange des buts.Je ne rabaisse pas notre équipe en disant ça, c'est un fait. Les écossais sont très limités dans le dernier geste.Le 9 de Charlton qui est entré en deuxième mi-temps est aussi doué techniquement que Issa Diop.
Posté(e) samedi à 14:592 j il y a 29 minutes, RAF a dit :Contre une équipe clinique on se mange des buts.Je ne rabaisse pas notre équipe en disant ça, c'est un fait. Les écossais sont très limités dans le dernier geste.Genre une équipe avec Vinicius, Raphinha et Cunha ?
Posté(e) samedi à 15:382 j il y a 38 minutes, Biaz a dit :Genre une équipe avec Vinicius, Raphinha et Cunha ? Oui exactLe but de vini c'est ça
Posté(e) samedi à 16:042 j Il y a 1 heure, RAF a dit :Stop the count, tableau parfait Il y a 1 heure, RAF a dit :Contre une équipe clinique on se mange des buts.Je ne rabaisse pas notre équipe en disant ça, c'est un fait. Les écossais sont très limités dans le dernier geste.mais de quel dernier geste tu parles? on a laissé des equipes arriver au dernier geste? à part une ou deux fois en deux matchs?les seules euqipes qui seront cliniques c'est celles qu'on va mettre dans l'ambulance.
Posté(e) hier à 13:101 j Il y a 23 heures, eltazi a dit :exact la nuit c'est mieuxet tant pis pour ceux qui sont en europe/afrique, ils regarderont en pleine nuit J’ai des problèmes de sommeil, je pourrai pas et ça m’empêchera d’être avec vous en live et commenter ici…
Posté(e) hier à 14:201 j 100% qualifiés, mais il faut attendre les autres matchs pour se décider s'il faut jouer pour la 1e place
Posté(e) il y a 16 heures16 h Il y a 5 heures, Trancero a dit :Vous preferez quel chemin vers la coupe?Je préfère le parcours (Japon, Norvège etc...).On est pas prêt face à la France et pas sûr qu’on élimine les PB.Attention je ne suis pas une tapette 😁
Posté(e) il y a 15 heures15 h Il y a 5 heures, Trancero a dit :Vous preferez quel chemin vers la coupe?Li ja bismillah.
Posté(e) il y a 14 heures14 h Il faut mettre El Khannouss en 10 et trouver une solution pour ce cote gauche: Sbai, Talbi, Amaimouni, Salaheddine, Rahimi ... n importe qui mais plus de Ounahi please . Sa va tellement bonifier notre equipe.
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 6 heures, Gadiri a dit :Je préfère le parcours (Japon, Norvège etc...).On est pas prêt face à la France et pas sûr qu’on élimine les PB.Attention je ne suis pas une tapette 😁une demie tap, c'est un choix sensé
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 5 heures, EL MAGNIFICO a dit :Il faut mettre El Khannouss en 10 et trouver une solution pour ce cote gauche: Sbai, Talbi, Amaimouni, Salaheddine, Rahimi ... n importe qui mais plus de Ounahi please . Sa va tellement bonifier notre equipe.quel dommage ce zalzoule
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 36 minutes, Desperado a dit :quel dommage ce zalzouleLes Norvegiens, des vrais animaux.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 9 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Les Norvegiens, des vrais animaux.Ça m'attriste venant de blancs.
Posté(e) il y a 7 heures7 h les scotichs, vous avez interêt à accrocher le Bresil !! pas envi d'affronter les Pays bas au deuxieme tour, même si les nippons font aussi peur !!
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.