Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 3 minutes, Mr.O a dit :“Ma femme est marocaine “ @Pastore sla tête de l'EN en 2040
Posté(e) il y a 16 heures16 h Il y a 9 heures, Nebhill a dit :D'un autre coté, tu joues les mexicains voir meme les argentins, t'es quasi sur d'avoir au mieux des joueurs rincés physiquement au pire tu finis avec des joueurs blessés...Si tu joues l’Angleterre ou la France t’auras et des joueurs rincés et des joueurs blessés😂😂et en plus t’as bcp moins de chance de les gagner que si tu jouais le Mexique. Jouer le Mexique en 1/4 sachant qu’e 1/8 eme et 16/eme on aura éliminé des équipes bcp plus forte vu notre calendrier tu peux être sur qu’on va en demi a l’aise.
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a une heure, Mr.O a dit :“Ma femme est marocaine “ @Pastore sIls ont aussi un joueur sa mère est algérienne
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 3 minutes, Koman a dit :Ils ont aussi un joueur sa mère est algérienneLes marocaines du canada rafolent les haitiens
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Les marocaines du canada rafolent les haitiens100% kheyo. La 2e et 3e génération est terrible. Le pire, ils connaissent pas ou veulent pas connaître les hatiens. La grande majorité ils sont des pimps (prostitution) et font plonger les femmes dans la drogue. Tu parlais de moyens pour acheter les billets des hatiens voici une source d'argent illimitée. Une nuit et il peut s'acheter 2-3 billets facile
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 1 minute, Koman a dit :100% kheyo. La 2e et 3e génération est terrible. Le pire, ils connaissent pas ou veulent pas connaître les hatiens. La grande majorité ils sont des pimps (prostitution) et font plonger les femmes dans la drogue. Tu parlais de moyens pour acheter les billets des hatiens voici une source d'argent illimitée. Une nuit et il peut s'acheter 2-3 billets facileIl ya une fassiya trop blanche sur instagram a montreal qui a quitté son mari et s’accoupler avec un haitien , deux enfants deja
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 8 minutes, Mr.O a dit :Les marocaines du canada rafolent les haitiensles crappate orginaires de Sbata et de Hay Rrehma oui
Posté(e) il y a 15 heures15 h Laissez les gens faire ce qu'ils veulent avec leur c** occupez juste du votre et ceux de votre famille.Parlons football svp
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 15 minutes, Zidane a dit :Laissez les gens faire ce qu'ils veulent avec leur c** occupez juste du votre et ceux de votre famille.Parlons football svpOui désolé du HS kheyo, on doit tous être Openmind et civilisés.
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 10 minutes, Koman a dit :Oui désolé du HS kheyo, on doit tous être Openmind et civilisés.C'est meme pas etre openmind juste on est sur un forum de foot parlons surtout de ça c'est plus important
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a une heure, Mr.O a dit :Les marocaines du canada rafolent les haitiensLes marocaines du monde entier raffolent de tout, elles aiment se mélanger avec le monde entier. Elles vont nous créer une équipe du Maroc 2042 qui ressemblera à France 2022
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 4 minutes, Tuzak a dit :Les marocaines du monde entier raffolent de tout, elles aiment se mélanger avec le monde entier.Elles vont nous créer une équipe du Maroc 2042 qui ressemblera à France 2022Les Marocains ne sont pas en reste.Je vous ai fait un petit canadien et un petit Australien. Maroc champion du monde de hockey et de cricket 2040 mark my words haha
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 2 heures, Biaz a dit :Les Marocains ne sont pas en reste.Je vous ai fait un petit canadien et un petit Australien.Maroc champion du monde de hockey et de cricket 2040 mark my words hahaTu as liké le poste de Zidane, je vois pourquoi . Au moins tu as mélangé avec des QI intéressants. C'est à @Zidane de nous dire sur quelle nationalité il a tripé . D'ailleurs c'est un forum de papis rendu à 26 de vie, la plupart ont fait des gosses depuis 2000, il faut ouvrir un topic dans Autres àce sujet au lieu de poluer celui-ci ( @Kparon jouera avec ses beaux parents cette semaine ?)
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 5 heures, Koman a dit :Tu as liké le poste de Zidane, je vois pourquoi . Au moins tu as mélangé avec des QI intéressants. C'est à @Zidane de nous dire sur quelle nationalité il a tripé . D'ailleurs c'est un forum de papis rendu à 26 de vie, la plupart ont fait des gosses depuis 2000, il faut ouvrir un topic dans Autres àce sujet au lieu de poluer celui-ci ( @Kparon jouera avec ses beaux parents cette semaine ?)Je suis encore très jeune et j'ai pas encore de progéniture mais pourquoi pas inchallahMais encore une fois chacun fait ce qu'il veut avec son c**Par contre oui les marocains sont connus pour etre des gens très beau tout comme les méditerrannéen en règle générale.
Posté(e) il y a 6 heures6 h De ttes les équipes que vous avez vu évoluer juska MTN, citez m'en une qui vous fait vrt peur. Modifié il y a 5 heures5 h par Desperado
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 8 minutes, Desperado a dit :De ttes les équipes qui vous avez vu évoluer juska MTN, citez m'en une qui vous fait vrt peur.Lou Maghok
Posté(e) il y a 5 heures5 h @Mr.O elle a craqué, elle te cherche.https://www.facebook.com/share/r/172QDnqAwx/
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 28 minutes, Desperado a dit :De ttes les équipes que vous avez vu évoluer juska MTN, citez m'en une qui vous fait vrt peur.japon pays bas dès les 1/16ej'aurais pas peur si c'était 1/8e et plus loin
Posté(e) il y a 5 heures5 h On va atomiser l Ecosse et Haiti et on en reparlera plus. Les 16eme sa sera le Japon: sa sera un beau match techniquement mais on va les atomiser aussi.Un parcours de malade ensuite avec Allemagne-Angleterre-Argentine, ces matchs vont rentrer dans les annales de l histoire du football mondial. Le parcours aussi. Sa sera l un des plus beau parcours d un future champion du monde.On va ensuite aller jouer une finale face au Portugal. Ils vont surement essayer d utiliser les ballons teleguide pour faire gagner CR7, mais sa sera pas suffisant, on aura plier le match en premier mi-temps avec un double de Saibari et un but de Rahimi.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 2 heures, Desperado a dit :De ttes les équipes que vous avez vu évoluer juska MTN, citez m'en une qui vous fait vrt peur.Plus serieusement je veux eviter les US comme la pesteQuand ils arrivent en WC, ils se transforment comme des mutants malgre leur manque de talent et de culuture foot etc..D'autant plus que ca se joue chez eux cette fois-ci...je serai soulage quand qqun les sortira de la compet le plus rapidement possible