Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe C : Brésil, Maroc, Écosse, Haïti

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 3 heures, Tanjiro a dit :
Il y a 3 heures, Tanjiro a dit :

C'est vieux et c'est moche. Il sera pas au mondial à moins d'un coup marketing payé par une multinationale. Il est finito ce fragile.

Notre ennemi est l'axe central et les blessures

• Réponses 1,2 k
  • Vues 48,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• EL MAGNIFICO
    EL MAGNIFICO

Au passage, y a moyen de voir les matchs de coupe du monde ensemble entre les membres du forum? @Zidane @RAF @Desperado @Abzy @SarabiaSolerBusquets @Mr.O @chakos @fanatiquement @Azrou @Salim7 @pogoss

• 0-0 contre le Brésil, péno à la 95'. Rodrygo Endrick et Vinicius incitent leurs coéquipiers à sortir du terrain.

• EL MAGNIFICO
    EL MAGNIFICO

Images postées

Posté(e)
il y a 25 minutes, Koman a dit :

C'est vieux et c'est moche. Il sera pas au mondial à moins d'un coup marketing payé par une multinationale. Il est finito ce fragile.

Notre ennemi est l'axe central et les blessures

Priez pour qu'il soit au mondial.

Neymar peut avec son égo détruire un effectif.

Avec lui le Brésil sera moins forte

Posté(e)
il y a 28 minutes, RAF a dit :

J'ai jamais expérimenté de gay pride, c'était la bonne occasion mais je pourrai pas non mdr

La première fois que je suis allé a NY(et la seule en vérité) en sortant du métro je me suis retrouvé en plein défilé gaypride 🤣🤣🤣.j'avais peur de passer sur euronews(c'était en 1998)

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

La première fois que je suis allé a NY(et la seule en vérité) en sortant du métro je me suis retrouvé en plein défilé gaypride 🤣🤣🤣.j'avais peur de passer sur euronews(c'était en 1998)

Tu les as traités de tapettes ? mdr

Posté(e)
il y a 3 minutes, Desperado a dit :

Faudra faire avec moi 😄

Ça sera apres notre élimination, bach ndegdegek chamkar

Posté(e)
il y a 17 minutes, RAF a dit :

Tu les as traités de tapettes ? mdr

J'etais encore un innocent du monde.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Zidane a dit :

Priez pour qu'il soit au mondial.

Neymar peut avec son égo détruire un effectif.

Avec lui le Brésil sera moins forte

Fortement pas, Anceloti n'est pas c*n à ce point

Posté(e)
Le 360 Français
No image preview

Le Maroc aura sa montre officielle pour la Coupe du Monde...

La marque américaine «Axia Time», sous licence officielle de la FIFA, dévoile une collection horlogère dédiée à la Coupe du monde 2026, mettant à l’honneur plusieurs sélections nationales, dont le Mar
Posté(e)
il y a 14 minutes, Tanjiro a dit :
Le 360 Français
No image preview

Le Maroc aura sa montre officielle pour la Coupe du Monde...

La marque américaine «Axia Time», sous licence officielle de la FIFA, dévoile une collection horlogère dédiée à la Coupe du monde 2026, mettant à l’honneur plusieurs sélections nationales, dont le Mar

Attrape nigauds ça🤣🤣🤣

Posté(e)

Donc on compte jouer le mondial avec des DC soit blessé soit non compétitif

Posté(e)
il y a 33 minutes, Mr.O a dit :

Donc on compte jouer le mondial avec des DC soit blessé soit non compétitif

Oui, parce qu'on va commencer piano et monter en puissance pour être au top des les quarts. Et c'est exactement ce qu'il faut faire plutôt que de se priver de nos meilleurs éléments.

Modifié par Desperado

Posté(e)
il y a 21 minutes, Desperado a dit :

Oui, parce qu'on va commencer piano et monter en puissance pour être au top des les quarts. Et c'est exactement ce qu'il faut faire plutôt que de se priver de nos meilleurs éléments.

Tu trouves des explications et des sorties a tout toi, tu as raté une carrière d’avocat

Posté(e)
il y a 52 minutes, Mr.O a dit :

Tu trouves des explications et des sorties a tout toi, tu as raté une carrière d’avocat

j'ai appris à force d'etre assis sur le banc des accusés ;-)

Posté(e)
il y a 30 minutes, Desperado a dit :

j'ai appris à force d'etre assis sur le banc des accusés ;-)

Si quelqu'un pouvait te refoutre derrière les barreaux , ça rendrait service a beaucoup de gens icihenry

Posté(e)
Il y a 2 heures, Desperado a dit :

Attrape nigauds ça🤣🤣🤣

on t'emm*rde

ma carte bleufrime

IMG_20260508_154214.jpg

Posté(e)
Le 06/05/2026 à 21:05, Desperado a dit :

J'etais encore un innocent du monde.

C'est-à-dire , il y a quiproquo là?

J'espère que la porte arrière ne te sert que pour faire tes besoins (évacuer les déchets , se mettre du truc dedans ce n'est pas un besoin ) , sinon tu perdras le peu de respect qu'on a encore pour toi ici

Posté(e)
Le 04/05/2026 à 23:42, RAF a dit :

En rapport avec ce que j'ai dit plus haut :

Ekitiké et Mendy out, Pogba (leur Ziyech) hors service, Mendy blessé pour 5 mois, etc, ils s'en fichent. 3ta lah l'badil.

Je cite que des grands joueurs qui remplissent les grands clubs.

ils ont qui d'autre comme arg a part hernandez ?

Posté(e)
il y a 15 minutes, pogoss a dit :

ils ont qui d'autre comme arg a part hernandez ?

lucas digne, le 2e frère hernandez

bricolage avec camavinga comme ARG possible même s'il n'aime pas

Posté(e)
Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

on t'emm*rde

ma carte bleufrime

IMG_20260508_154214.jpg

Reste poli. Ça reste une montre pour pigeon mais je vais créer la même et mettre en vente online pour les pigeons comme toi.

Et tout le monde peut personnaliser sa carte revolut , t'as même pas la métal 🤣🤣🤣

Modifié par Desperado

Posté(e)
Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Si quelqu'un pouvait te refoutre derrière les barreaux , ça rendrait service a beaucoup de gens icihenry

Aux tapettes comme toi uniquement

J'ai un contrat ici

Posté(e)
il y a 7 minutes, RAF a dit :

lucas digne, le 2e frère hernandez

bricolage avec camavinga comme ARG possible même s'il n'aime pas

machi chi 7aja

Posté(e)

Quand j'y pense et que je me projette à fond, je me dis qu'on doit gérer ce tournoi de manière à avoir inchallah nos meilleurs atouts individuels notamment défensifs à leur pic à partir des quarts. Avec en ligne de mire, le défi suprême de devoir annihiler des olise-mbappé-dembele-cherki tous ensemble simultanément sur le terrain. C'est clairement envisageable avec des Hakimi et Maz au top, une charnière centrale qui carbure (hello Nayef), et un milieu qui marche sur le match (hello Aynaoui-Bouaddi + Ounahi ou Bilal).

Toute la préparation et la montée en puissance doit être focus sur le plus haut pic à franchir, et si ça se déroule bien, chaque match d'ici le(s) plus gros test(s) sera une étape de validation supplémentaire de cette courbe de progression. Pour la gestion des 5 premiers matchs, le niveau atteint face au Cameroun et surtout au Nigeria à la Can + les prestations solides face à l'équateur et au paraguay me confortent pleinement, la Norvège validera inchallah ce potentiel et cette dynamique : on a le niveau pour apporter les solutions à des confrontations de ce niveau, après évidemment on n'est pas les seuls à (bien) bosser ni les seuls à rêver du titre, mais avec le supplément d'âme de notre Niya 2.0, on passera les tours les uns après les autres jusqu'aux étapes finales de notre rendez-vous avec l'Histoire inchallah.

Ce post est certifié 100% "straight"

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
il y a 23 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Quand j'y pense et que je me projette à fond, je me dis qu'on doit gérer ce tournoi de manière à avoir inchallah nos meilleurs atouts individuels notamment défensifs à leur pic à partir des quarts. Avec en ligne de mire, le défi suprême de devoir annihiler des olise-mbappé-dembele-cherki tous ensemble simultanément sur le terrain. C'est clairement envisageable avec des Hakimi et Maz au top, une charnière centrale qui carbure (hello Nayef), et un milieu qui marche sur le match (hello Aynaoui-Bouaddi + Ounahi ou Bilal).

Toute la préparation et la montée en puissance doit être focus sur le plus haut pic à franchir, et si ça se déroule bien, chaque match d'ici le(s) plus gros test(s) sera une étape de validation supplémentaire de cette courbe de progression. Pour la gestion des 5 premiers matchs, le niveau atteint face au Cameroun et surtout au Nigeria à la Can + les prestations solides face à l'équateur et au paraguay me confortent pleinement, la Norvège validera inchallah ce potentiel et cette dynamique : on a le niveau pour apporter les solutions à des confrontations de ce niveau, après évidemment on n'est pas les seuls à (bien) bosser ni les seuls à rêver du titre, mais avec le supplément d'âme de notre Niya 2.0, on passera les tours les uns après les autres jusqu'aux étapes finales de notre rendez-vous avec l'Histoire inchallah.

il y a 23 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Malheureusement le tirage au sort ne nous le permet pas. On risque d’affronter le Japon ou pire la Hollande dès les 16 eme donc on devra être à notre pic dès les 16 emes