Posté(e) vendredi à 17:251 j il y a 6 minutes, RAF a dit :wait and seeperso j'ai du mal à aller contre les stats et l'historique, il me semble qu'on appelle ça une approche "empirique"ntaya tu dis qu'ils vont démentir ces données. On verra bienIl y a 4 heures, RAF a dit :Historique récent de la croatie : 2e et 3e des 2 derniers mondiaux.Oui ils sont encore très loin de ce que nous sommes.Si on fait finale de mondial en 2026 on sera à égalité en termes d'historique récent.Aujourd'hui ils sont derrière, on parle pas de palmarès mais de force pour ce mondial
Posté(e) vendredi à 17:591 j Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :Dingue de devoir expliquer ça.Même en valeur marchande ,alors qu'on est non européen, on est largement au dessus.Vous voulez jms admettre le changement.
Posté(e) vendredi à 18:181 j il y a 18 minutes, Desperado a dit :Même en valeur marchande ,alors qu'on est non européen, on est largement au dessus.Vous voulez jms admettre le changement.Matnsach belli fl mghrib dima kankhafo mn crowatia
Posté(e) vendredi à 20:121 j Auteur Il y a 6 heures, Mr.O a dit :Croit moi houssam hassan a copié toute la tactique de regragi pour l’appliquer au mondial, ca a reussi contre l’Espagne le mois dernierIls n’ont pas d’individualités à chaque secteur contrairement à nous.Ils ont un gardien éclaté au sol, une défense moyenne, un faible milieu et des joueurs offensifs pas du tout en confiance.
Posté(e) vendredi à 21:191 j Bravo au Maroc qui a fait en sorte que certains pensent que faire une demi est chose aisée .Avant leur rêve etait de sortir du groupe ou ne pas se faire humilier. hihi
Posté(e) il y a 16 heures16 h Twa7chna l'ambiance dial coupe du monde, bda kijini lmalal, ana w lwalid ghadi nchriw inchaalah 3 dial l7wala f l3id lkbir w ndowzo bihom hta coupe du monde, ghadi tkoun ajwa2 ra2i3a
Posté(e) il y a 15 heures15 h COPELa lesión de Militao es peor de lo esperado, tendría que...Al brasileño se le ha reabierto la cicatriz de la lesión que sufrió en diciembre y eso le obligaría a ser intervenido quirúrgicamente. Se perdería el... Modifié il y a 15 heures15 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 50 minutes, Mehdi.z12 a dit :Twa7chna l'ambiance dial coupe du monde, bda kijini lmalal, ana w lwalid ghadi nchriw inchaalah 3 dial l7wala f l3id lkbir w ndowzo bihom hta coupe du monde, ghadi tkoun ajwa2 ra2i3a Je me rends compte que je ne suis finalement pas si pressé que ça commence parce que là on a juste un mois et demi à attendre, mais quand ce sera fini, il faudra attendre 4 ans :D
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 3 minutes, RAF a dit :Le pauvre, il va rater les 4 matchs du Brésil à le coupe du monde
Posté(e) il y a 10 heures10 h Le 23/04/2026 à 10:24, RAF a dit :et de la réussiteen 2018 rien ne nous réussit (9imat la poisse ce but espingouin non annulé par la var), alors qu'en 2022, on met un but anthologique contre le portugal, alors que nos joueurs font tout pour saboter l'action (boufal, ounahi)comme quoi...Meme le centre de Attyatallah etait horrible. Ziyech voyait le centre en cloche et avait deja abandonner l action. Il etait surpris de voir but juste apres Quand je revois le match face au Portugal et face a l Espagne en 2018: la copie etait meilleur que celle de Walid. Cepedant on a eu la baraka en 2022. Modifié il y a 10 heures10 h par EL MAGNIFICO