Posté(e) le 11 avrille 11 avril Si on finir 1er on joue le 2e du groupe D• 🇳🇱 Pays-Bas• 🇯🇵 Japon• 🇸🇪 Suède• 🇹🇳 TunisieSi on finir 2e , on jouera le 1er du groupe DLe rêve serait de jouer la SuèdePour fela il faut finir 1er devant le Brésil et esperer que la Suede fasse un résultat contre le Japon pour finir 2e derrière les Pays-Bas que je ne vois pas ne pas finir 1er de leur groupe
Posté(e) le 11 avrille 11 avril Auteur Il y a 7 heures, Girondin a dit :Si on finir 1er on joue le 2e du groupe D• 🇳🇱 Pays-Bas• 🇯🇵 Japon• 🇸🇪 Suède• 🇹🇳 TunisieSi on finir 2e , on jouera le 1er du groupe DLe rêve serait de jouer la SuèdePour fela il faut finir 1er devant le Brésil et esperer que la Suede fasse un résultat contre le Japon pour finir 2e derrière les Pays-Bas que je ne vois pas ne pas finir 1er de leur groupeJe préfère affronter les Pays-Bas plutôt que la Suède. Les équipes nordiques sont fortes sur CPA qui est un de nos gros point faible.
Posté(e) le 11 avrille 11 avril il y a 1 minute, Pastore a dit :Je préfère affronter les Pays-Bas plutôt que la Suède. Les équipes nordiques sont fortes sur CPA qui est un de nos gros point faible.Le Japon ou la Tunisie peuvent finir 1er ou 2e mais @Girondin n'a pas donné les potentiels adversaires au cas de meilleur 3e .
Posté(e) le 11 avrille 11 avril il y a 33 minutes, tuniskor a dit :Le Japon ou la Tunisie peuvent finir 1er ou 2e mais @Girondin n'a pas donné les potentiels adversaires au cas de meilleur 3e .incha'Allah
Posté(e) le 11 avrille 11 avril il y a une heure, tuniskor a dit :Le Japon ou la Tunisie peuvent finir 1er ou 2e mais @Girondin n'a pas donné les potentiels adversaires au cas de meilleur 3e .On va pas finir meilleur 3e jamais de la vie qu’on finit derrière l’Ecosse et Haïti même en rêve
Posté(e) le 11 avrille 11 avril il y a 13 minutes, Girondin a dit :On va pas finir meilleur 3e jamais de la vie qu’on finit derrière l’Ecosse et Haïti même en rêveHistoire de faire sur touts les éventuels scenarios , tu comprends ?
Posté(e) le 11 avrille 11 avril il y a 44 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :incha'AllahÇa sera bien et c'est bientôt .
Posté(e) le 11 avrille 11 avril Il y a 1 heure, tuniskor a dit :Le Japon ou la Tunisie peuvent finir 1er ou 2e mais @Girondin n'a pas donné les potentiels adversaires au cas de meilleur 3e .Jamais de la vie la Tunisie finit 1ère de son groupe. Même 2e j'y crois pas.
Posté(e) le 11 avrille 11 avril il y a 34 minutes, Ouarzazati a dit :Jamais de la vie la Tunisie finit 1ère de son groupe. Même 2e j'y crois pas.Tout est possible , tu peux finir 1er comme 2e . Un groupe indécis .
Posté(e) le 11 avrille 11 avril il y a 6 minutes, tuniskor a dit :Tout est possible , tu peux finir 1er comme 2e . Un groupe indécis .Tout est possible au sujet de la 1ere place pour le Japon et les Pays-Bas voire même la Suède.Pour la Tunisie impossible, tu peux screen mon message. Vous pouvez vous qualifiez en tant que meilleur 3e voire en tant que 2e mais ce serai une prouesse de dingue pour ce dernier point.
Posté(e) le 11 avrille 11 avril il y a 20 minutes, Ouarzazati a dit :Tout est possible au sujet de la 1ere place pour le Japon et les Pays-Bas voire même la Suède.Pour la Tunisie impossible, tu peux screen mon message. Vous pouvez vous qualifiez en tant que meilleur 3e voire en tant que 2e mais ce serai une prouesse de dingue pour ce dernier point.Il manque la solidité défensive pour le moment , il ne faudra pas foirer l'occasion .
Posté(e) le 11 avrille 11 avril il y a 4 minutes, tuniskor a dit :Il manque la solidité défensive pour le moment , il ne faudra pas foirer l'occasion .Que pense tu du sacre marocain dans la dernière can?
Posté(e) le 11 avrille 11 avril il y a 5 minutes, Mr.O a dit :Que pense tu du sacre marocain dans la dernière can?Il pense que le Sénégal a gagné sur le terrain et que si le TAS confirme le titre on sera champion de papier. Mais il ne le dira pas parce que c'est un gars respectueux qui ne nous a jamais provoqués, alors que l'inverse n'est pas vrai. Et aucun étranger ne se permettra jamais de le dire parce que je le bannirai sur le champ.
Posté(e) le 11 avrille 11 avril il y a 54 minutes, Mr.O a dit :Que pense tu du sacre marocain dans la dernière can?Je ne sais point quoi dire et franchement je m'en moque de la CAN depuis son passage à 24 .
Posté(e) le 11 avrille 11 avril il y a 4 minutes, tuniskor a dit :Je ne sais point quoi dire et franchement je m'en moque de la CAN depuis son passage à 24 .La réponse de RAF est plus convainquante
Posté(e) le 11 avrille 11 avril il y a 17 minutes, Gadiri a dit :La réponse de RAF est plus convainquante Par respect aux modérateurs afin de leur éviter des tâches inutiles comme les hors sujets , veuillez m'envoyer un message courriel afin que je puisse vous répondre .
Posté(e) le 12 avrille 12 avril Il y a 15 heures, RAF a dit :Il pense que le Sénégal a gagné sur le terrain et que si le TAS confirme le titre on sera champion de papier.Mais il ne le dira pas parce que c'est un gars respectueux qui ne nous a jamais provoqués, alors que l'inverse n'est pas vrai.Et aucun étranger ne se permettra jamais de le dire parce que je le bannirai sur le champ.Perso je l ai pas provoqué , j ai demandé juste son vrai sentiment quand il a su l’info. Existe t-il un africain qui a vraiment etait content pour nous des qu il a eu l’info ? Est ce que le fait qu on a brisé un demi siecle sans sacre ça les degoute à ce point?
Posté(e) le 12 avrille 12 avril il y a une heure, Mr.O a dit :Perso je l ai pas provoqué , j ai demandé juste son vrai sentiment quand il a su l’info. Existe t-il un africain qui a vraiment etait content pour nous des qu il a eu l’info ? Est ce que le fait qu on a brisé un demi siecle sans sacre ça les degoute à ce point?Justement, ils veulent nous harceler pour ça le plus longtemps possible AUCUN africain est content si le TAS confirme le titre, même ceux qui habitent au Maroc. Le phénomène du Crabbucket effect. Ils ne peuvent pas briller, alors ils vaudraient que le Maroc soit de même. C'est logique qu'il y a une certaine exception de quelques ivoiriens (ils viennent de gagner la CAN).Le Maroc ne doit rien lâcher dans cette affaire du TAS, non pas pour avoir une 2eme étoile, mais aussi pour passer ce palier psychologique d'incapacité de gagner une CAN et d'éloigner ces haineux de nous et qu'ilsse concentrent sur les autres (RDC, Égypte, SA ). L'idée serait : c'est normal que le Maroc rafle des titres
Posté(e) le 12 avrille 12 avril Il y a 2 heures, Mr.O a dit :Perso je l ai pas provoqué , j ai demandé juste son vrai sentiment quand il a su l’info. Existe t-il un africain qui a vraiment etait content pour nous des qu il a eu l’info ? Est ce que le fait qu on a brisé un demi siecle sans sacre ça les degoute à ce point?faisons un exercice que je ne fais jamais car l'avis d'autrui ne m'intéresse pas (c'est mon côté natio mouta3assib)mais en me mettant à leur place, il y a pas mal d'éléments qui n'aident pas notre cause. Les éléments que je vais citer ont tous leur explication, mais la propagande qui est faite a pour but d'effacer les explications et faire passer les faits pour de la corruptionon joue quasiment tous nos matchs de qualif à domicile. Vraie raison : les pays en question sont pas foutus d'avoir des stades. Ce que la propagande propage : favoritisme et corruptionerreurs d'arbitrages pendant la can : on en a subi beaucoup, mais la propagande véhicule que nous étions avantagésinfluence de lekjaa. Elle est pas vraie sur la caf, et le maroc fait pas 1% de ce que faisaient egyptiens et tunisiens il y a 20 ans sous hayatouajoute à ça le fait qu'on appartienne au continent le plus sous développé du monde, avec un logiciel de m***. Les gens défendent que les règles ne soient pas respectée, ce truc ne peut être vrai que dans des shitholes. Parce que la loi est secondaire pour les sauvageons (en plus d'avoir des bas QI, mais ça, je ne te l'apprends pas).Voilà voilà : mauvaise contre-propagande marocaine + crétinerie générale + un rapport à l'ordre et à aux règles dignes de """l'homme""" des cavaernes
Posté(e) le 12 avrille 12 avril il y a 17 minutes, RAF a dit :faisons un exercice que je ne fais jamais car l'avis d'autrui ne m'intéresse pas (c'est mon côté natio mouta3assib)mais en me mettant à leur place, il y a pas mal d'éléments qui n'aident pas notre cause. Les éléments que je vais citer ont tous leur explication, mais la propagande qui est faite a pour but d'effacer les explications et faire passer les faits pour de la corruptionon joue quasiment tous nos matchs de qualif à domicile. Vraie raison : les pays en question sont pas foutus d'avoir des stades. Ce que la propagande propage : favoritisme et corruptionerreurs d'arbitrages pendant la can : on en a subi beaucoup, mais la propagande véhicule que nous étions avantagésinfluence de lekjaa. Elle est pas vraie sur la caf, et le maroc fait pas 1% de ce que faisaient egyptiens et tunisiens il y a 20 ans sous hayatouajoute à ça le fait qu'on appartienne au continent le plus sous développé du monde, avec un logiciel de m***. Les gens défendent que les règles ne soient pas respectée, ce truc ne peut être vrai que dans des shitholes. Parce que la loi est secondaire pour les sauvageons (en plus d'avoir des bas QI, mais ça, je ne te l'apprends pas).Voilà voilà : mauvaise contre-propagande marocaine + crétinerie générale + un rapport à l'ordre et à aux règles dignes de """l'homme""" des cavaernesQuand tu vois les liesses de joies dans plusieurs capitales africaines apres notre defaite en finale, des milliers de gens dans la rue apres cette defaite c juste pour savoir a quel point la demi final de la coupe du monde leur a fait tres tres mal, c etait un choc ce qui s est passé au qatar, ils ont pas arrivé a l’avaler. Le fait que le maroc top 10 mondial en foot et reference du foot mondial depuis 4 ans c dur, lui qui se faisait sortir comme un mal propre des can et qui n arrivait meme pas en phase finale de la cm
Posté(e) le 13 avrille 13 avril FIFA World Cup Ultimate Fanbase Vote Modifié le 13 avrille 13 avril par Tanjiro
Posté(e) le 13 avrille 13 avril Le 11/04/2026 à 22:11, RAF a dit :Il pense que le Sénégal a gagné sur le terrain et que si le TAS confirme le titre on sera champion de papier.Mais il ne le dira pas parce que c'est un gars respectueux qui ne nous a jamais provoqués, alors que l'inverse n'est pas vrai.Et aucun étranger ne se permettra jamais de le dire parce que je le bannirai sur le champ.Synonime: Hypocrite :-)
Posté(e) le 13 avrille 13 avril il y a 2 minutes, Desperado a dit :Synonime: Hypocrite :-)si je disais à tous ceux que je croise dans la rue ce que je pense d'eux j'aurais beaucoup de problèmes
Posté(e) le 13 avrille 13 avril Le 12/04/2026 à 13:58, Mr.O a dit :Perso je l ai pas provoqué , j ai demandé juste son vrai sentiment quand il a su l’info. Existe t-il un africain qui a vraiment etait content pour nous des qu il a eu l’info ? Est ce que le fait qu on a brisé un demi siecle sans sacre ça les degoute à ce point?Soyons honnête pour te satisfaire , l'arbitre a tué la finale que ce soit du côté adverse ou de vôtre côté , il a lui même créé le désordre . Sur l'ensemble des matchs , l'arbitrage a été catastrophique et d'année en année , ça s'empire . Donner le titre au Maroc ou donner une sanction soft au Sénégal c'est l'arbre qui cache la forêt , la CAF fuit ses responsabilités et ne pas se remettre en question du pourquoi la finale s'est mal déroulé pour introduire des nouvelles lois en vigueur en cas de scenario similaire à l'avenir . J'invite les nords africains à quitter la CAF et rejoindre l'AFC , il sera préférable pour les fédérations arabophone d'Afrique de se joindre à la confédération asiatique.