Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe C : Brésil, Maroc, Écosse, Haïti

Featured Replies

• Réponses 816
  • Vues 31,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• EL MAGNIFICO
    EL MAGNIFICO

Au passage, y a moyen de voir les matchs de coupe du monde ensemble entre les membres du forum? @Zidane @RAF @Desperado @Abzy @SarabiaSolerBusquets @Mr.O @chakos @fanatiquement @Azrou @Salim7 @pogoss

• 0-0 contre le Brésil, péno à la 95'. Rodrygo Endrick et Vinicius incitent leurs coéquipiers à sortir du terrain.

• EL MAGNIFICO
    EL MAGNIFICO

Images postées

Posté(e)

Si on finir 1er on joue le 2e du groupe D

🇳🇱 Pays-Bas
🇯🇵 Japon
🇸🇪 Suède
🇹🇳 Tunisie

Si on finir 2e , on jouera le 1er du groupe D

Le rêve serait de jouer la Suède
Pour fela il faut finir 1er devant le Brésil et esperer que la Suede fasse un résultat contre le Japon pour finir 2e derrière les Pays-Bas que je ne vois pas ne pas finir 1er de leur groupe

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 7 heures, Girondin a dit :

Si on finir 1er on joue le 2e du groupe D

🇳🇱 Pays-Bas
🇯🇵 Japon
🇸🇪 Suède
🇹🇳 Tunisie

Si on finir 2e , on jouera le 1er du groupe D

Le rêve serait de jouer la Suède
Pour fela il faut finir 1er devant le Brésil et esperer que la Suede fasse un résultat contre le Japon pour finir 2e derrière les Pays-Bas que je ne vois pas ne pas finir 1er de leur groupe

Je préfère affronter les Pays-Bas plutôt que la Suède. Les équipes nordiques sont fortes sur CPA qui est un de nos gros point faible.

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Je préfère affronter les Pays-Bas plutôt que la Suède. Les équipes nordiques sont fortes sur CPA qui est un de nos gros point faible.

Le Japon ou la Tunisie peuvent finir 1er ou 2e mais @Girondin n'a pas donné les potentiels adversaires au cas de meilleur 3e .

Posté(e)
il y a 33 minutes, tuniskor a dit :

Le Japon ou la Tunisie peuvent finir 1er ou 2e mais @Girondin n'a pas donné les potentiels adversaires au cas de meilleur 3e .

incha'Allah

Posté(e)
il y a une heure, tuniskor a dit :

On va pas finir meilleur 3e jamais de la vie qu’on finit derrière l’Ecosse et Haïti même en rêve

Posté(e)
il y a 13 minutes, Girondin a dit :

On va pas finir meilleur 3e jamais de la vie qu’on finit derrière l’Ecosse et Haïti même en rêve

Histoire de faire sur touts les éventuels scenarios , tu comprends ?

Posté(e)
il y a 44 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

incha'Allah

Ça sera bien et c'est bientôt .

Posté(e)
Il y a 1 heure, tuniskor a dit :

Jamais de la vie la Tunisie finit 1ère de son groupe. Même 2e j'y crois pas.

Posté(e)
il y a 34 minutes, Ouarzazati a dit :

Jamais de la vie la Tunisie finit 1ère de son groupe. Même 2e j'y crois pas.

Tout est possible , tu peux finir 1er comme 2e . Un groupe indécis .

Posté(e)
il y a 6 minutes, tuniskor a dit :

Tout est possible , tu peux finir 1er comme 2e . Un groupe indécis .

Tout est possible au sujet de la 1ere place pour le Japon et les Pays-Bas voire même la Suède.

Pour la Tunisie impossible, tu peux screen mon message. Vous pouvez vous qualifiez en tant que meilleur 3e voire en tant que 2e mais ce serai une prouesse de dingue pour ce dernier point.

Posté(e)
il y a 20 minutes, Ouarzazati a dit :

Tout est possible au sujet de la 1ere place pour le Japon et les Pays-Bas voire même la Suède.

Pour la Tunisie impossible, tu peux screen mon message. Vous pouvez vous qualifiez en tant que meilleur 3e voire en tant que 2e mais ce serai une prouesse de dingue pour ce dernier point.

Il manque la solidité défensive pour le moment , il ne faudra pas foirer l'occasion .

Posté(e)
il y a 4 minutes, tuniskor a dit :

Il manque la solidité défensive pour le moment , il ne faudra pas foirer l'occasion .

Que pense tu du sacre marocain dans la dernière can?

Posté(e)
il y a 5 minutes, Mr.O a dit :

Il pense que le Sénégal a gagné sur le terrain et que si le TAS confirme le titre on sera champion de papier.

Mais il ne le dira pas parce que c'est un gars respectueux qui ne nous a jamais provoqués, alors que l'inverse n'est pas vrai.

Et aucun étranger ne se permettra jamais de le dire parce que je le bannirai sur le champ.

Posté(e)
il y a 54 minutes, Mr.O a dit :

Je ne sais point quoi dire et franchement je m'en moque de la CAN depuis son passage à 24 .

Posté(e)
il y a 4 minutes, tuniskor a dit :

Je ne sais point quoi dire et franchement je m'en moque de la CAN depuis son passage à 24 .

La réponse de RAF est plus convainquante chamkar

Posté(e)
il y a 17 minutes, Gadiri a dit :

La réponse de RAF est plus convainquante chamkar

Par respect aux modérateurs afin de leur éviter des tâches inutiles comme les hors sujets , veuillez m'envoyer un message courriel afin que je puisse vous répondre .