Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe C : Brésil, Maroc, Écosse, Haïti

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 9 heures, Ouarzazati a dit :

On va les éteindre.

T’es ironique

non parce que venant de toi je suis un peu étonné 🤣

• Réponses 778
  • Vues 28,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• EL MAGNIFICO
    EL MAGNIFICO

Au passage, y a moyen de voir les matchs de coupe du monde ensemble entre les membres du forum? @Zidane @RAF @Desperado @Abzy @SarabiaSolerBusquets @Mr.O @chakos @fanatiquement @Azrou @Salim7 @pogoss

• 0-0 contre le Brésil, péno à la 95'. Rodrygo Endrick et Vinicius incitent leurs coéquipiers à sortir du terrain.

• EL MAGNIFICO
    EL MAGNIFICO

Images postées

Posté(e)
Il y a 2 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :

Les gens savent. Eux ont juste échoué sur le pronostic final par biais de chauvinisme sbanioul.

Japon - Equateur - Angleterre - Argentine - Espagne ... parcours de malade quand meme

Posté(e)
il y a 15 minutes, Mr.O a dit :

On a une grosse faiblesse dans la profendeur defensive, qui etait notre point fort de regragi, par contre l’animation offensive on est mieux qu avait

Après tout dépendra de la forme le jour J et si vos joueurs répondent présent

Posté(e)
il y a 2 minutes, tuniskor a dit :

Après tout dépendra de la forme le jour J et si vos joueurs répondent présent

On a fait demi final de la coupe dans un groupe ultrea difficile ou on a fini premier. Et on est champion d’Afrique sortant.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Tanjiro a dit :

N'importe quoi ce Etc. Vidéo trop vieille. L'Italie fait quoi là ?

Posté(e)
il y a 12 minutes, Mr.O a dit :

On a fait demi final de la coupe dans un groupe ultrea difficile ou on a fini premier. Et on est champion d’Afrique sortant.

2022 est différent , le groupe était fracturé sous l'ère Vahid , Regragui est venu , s'est comporté comme un grand frère , a su motivé ses joueurs et apporté une discipline tactique et la demi-finale c'est parceque vous avez joué le mondial sans complexe tout simplement . Cette édition sera l'édition de la confirmation et comme j'essaye de te le dire , ça dépendra de la forme des joueurs en Juin ( blessures ou méformes ) . J'attend de vous que vous soyez plus régulier dès 2026 en terme de résultat .

Posté(e)
il y a 3 minutes, tuniskor a dit :

2022 est différent , le groupe était fracturé sous l'ère Vahid , Regragui est venu , s'est comporté comme un grand frère , a su motivé ses joueurs et apporté une discipline tactique et la demi-finale c'est parceque vous avez joué le mondial sans complexe tout simplement . Cette édition sera l'édition de la confirmation et comme j'essaye de te le dire , ça dépendra de la forme des joueurs en Juin ( blessures ou méformes ) . J'attend de vous que vous soyez plus régulier dès 2026 en terme de résultat .

Lea atouts offensive est mieux cette fois qu’en 2022.on est invincible depuis depuis la can 2023. Le nigeria avec son armada offensive n a rien pu faire contre nous, n ont meme pas marqué un but contre nous alors qu ils ont tabassée tout les equipes avant

Posté(e)
il y a 32 minutes, Mr.O a dit :

Lea atouts offensive est mieux cette fois qu’en 2022.on est invincible depuis depuis la can 2023. Le nigeria avec son armada offensive n a rien pu faire contre nous, n ont meme pas marqué un but contre nous alors qu ils ont tabassée tout les equipes avant

Offensivement oui mais enfaite c'est qui vos 9 à la post-CAN ? Ceux qui ont joués en Mars ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, tuniskor a dit :

Offensivement oui mais enfaite c'est qui vos 9 à la post-CAN ? Ceux qui ont joués en Mars ?

J’espère que vous sortirez enfin de votre groupe qui est abordable.

Posté(e)
il y a 26 minutes, Gadiri a dit :

J'en suis persuadé , ça presse bien mais trop de prisque en défense en voulant sortir le ballon à coup de passe . Je dirai 5 pts pour la Tunisie .

Posté(e)
il y a 35 minutes, tuniskor a dit :

Le coach joue sans 9

Posté(e)
il y a 8 minutes, tuniskor a dit :

J'en suis persuadé , ça presse bien mais trop de prisque en défense en voulant sortir le ballon à coup de passe . Je dirai 5 pts pour la Tunisie .

Vous allez sortir invaincus avec une victoire d'un groupe avec les Pays-Bas, le Japon et la Suède ? :) bon en soi j'aimerais bien, un petit Maroc Tunisie en 16e pour aborder la suite tranquillement :)

Posté(e)
il y a 45 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Vous allez sortir invaincus avec une victoire d'un groupe avec les Pays-Bas, le Japon et la Suède ? :) bon en soi j'aimerais bien, un petit Maroc Tunisie en 16e pour aborder la suite tranquillement :)

La Suède , je dirai victoire , ils sont irréguliés et le Japon , ça pue le nul

Posté(e)
il y a une heure, Gadiri a dit :

Le truc c'est que sortir du premier tour du format à 48 ça revient sportivement parlant à rejoindre le top 32 mondial, soit tout juste l'équivalent de se qualifier pour le mondial ancienne formule.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
Il y a 5 heures, tuniskor a dit :

La Suède , je dirai victoire , ils sont irréguliés et le Japon , ça pue le nul

Ce serait un exploit de voir la Tunisie se qualifier , match nul avec le Japon c’est une blague ? E tout cas de ce que j’ai vu de la CAN la Tunisie est clairement plus faible que les 3 autres équipes , à la limite un point arraché à la Suède mais dans la théorie vous finissez bon 4 eme avec un petit point pour l’honneur .

Il faut croire à l’exploit

Posté(e)
il y a 54 minutes, Tanjiro a dit :

j'apprends que Carrefour est même en Irak lol

Posté(e)
Il y a 15 heures, Azrou a dit :

T’es ironique

non parce que venant de toi je suis un peu étonné 🤣

Il a enfin franchi un cap 😁😊🤓🤓

Posté(e)
Il y a 9 heures, Salamanca a dit :

Ce serait un exploit de voir la Tunisie se qualifier , match nul avec le Japon c’est une blague ? E tout cas de ce que j’ai vu de la CAN la Tunisie est clairement plus faible que les 3 autres équipes , à la limite un point arraché à la Suède mais dans la théorie vous finissez bon 4 eme avec un petit point pour l’honneur .

Il faut croire à l’exploit

C'est une autre équipe avec un autre staff technique , je pense qu'on devrait battre la Suède et accrocher le Japon .

Posté(e)
il y a 24 minutes, tuniskor a dit :

C'est une autre équipe avec un autre staff technique , je pense qu'on devrait battre la Suède et accrocher le Japon .

l'effectif manque quand meme de qualite

Posté(e)
il y a 40 minutes, tuniskor a dit :

Ton optimisme se base sur pas grand chose de consistant. Le Maroc qui a défié les pronostics en 2022 avait tout de même deux-trois (très) bons joueurs. Non pas que je ne vous le souhaite pas, mais il faudra une masterclass de management psychologique et tactique de Lamouchi pour magnifier cette équipe. Si votre élément d'optimisme c'est le nul contre le Brésil alors tant mieux, j'espère pour vous que c'est suffisant pour changer la perception qu'a l'équipe sur elle-même et la transcender face à des adversaires tous les trois meilleurs sur le papier. Encore une fois, si vous pouviez terminer 2e et nous 1e (ce qui ne sera pas forcément facile pour nous non plus), ce serait un best case scenario en 16e :)

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
il y a 3 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Ton optimisme se base sur pas grand chose de consistant. Le Maroc qui a défié les pronostics en 2022 avait tout de même deux-trois (très) bons joueurs. Non pas que je ne vous le souhaite pas, mais il faudra une masterclass de management psychologique et tactique de Lamouchi pour magnifier cette équipe. Si votre élément d'optimisme c'est le nul contre le Brésil alors tant mieux, j'espère pour vous que c'est suffisant pour changer la perception qu'a l'équipe sur elle-même et la transcender face à des adversaires tous les trois meilleurs sur le papier. Encore une fois, si vous pouviez terminer 2e et nous 1e (ce qui ne sera pas forcément facile pour nous non plus), ce serait un best case scenario en 16e :)

Attention au scénario OCS - Wydad

Allons-nous voir la Tunisie qui a battue la France ou celle qui a été térrassée par les "koalas" australiens ?

Posté(e)
Il y a 18 heures, Ouarzazati a dit :

Non je suis sérieux. Le Maroc version CDM me rassure plus que la version CAN.

Je ne sais pas jusqu’où on va aller mais oui je te rejoins en CDM nous montrons un autre visage , on est plus conquérant plus appliqué , avec un p*tain d’état d’esprit et un brin d réussite ça va faire mal

Posté(e)
il y a 15 minutes, Gadiri a dit :

Attention au scénario OCS - Wydad

Allons-nous voir la Tunisie qui a battue la France ou celle qui a été térrassée par les "koalas" australiens ?

On ne peut pas comparer ce coach du Wydad de sinistre mémoire à Ouahbi et sa bande qui pour moi nous assurent par leur méthodologie un plancher de performance (qui nous permet d'aborder n'importe quel adversaire moins bien classé que nous avec une confiance légitime) en attendant de découvrir où se situera le plafond (suffisamment haut pour enchaîner 4 ou 5 succès de rang contre des équipes de niveau équivalent ou supérieure ?)