Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe C : Brésil, Maroc, Écosse, Haïti

Featured Replies

Posté(e)
il y a 24 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Le but du Japon c'est une œuvre d'art

Je te jure qu'il faut les éviter

• Réponses 663
  • Vues 24,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• EL MAGNIFICO
    EL MAGNIFICO

Au passage, y a moyen de voir les matchs de coupe du monde ensemble entre les membres du forum? @Zidane @RAF @Desperado @Abzy @SarabiaSolerBusquets @Mr.O @chakos @fanatiquement @Azrou @Salim7 @pogoss

• 0-0 contre le Brésil, péno à la 95'. Rodrygo Endrick et Vinicius incitent leurs coéquipiers à sortir du terrain.

• Sinigal mchaw fi8a

Images postées

Posté(e)

Au vue de ce rassemblement il faut parler de la liste des 26 pour le mondial. Je pense qu on a 19 joueurs qui ont assure leur place, et 7 places a prendre:

GK: Bono - El Harrar - Benabid/Munir

DC: I.Diop - N.Aguerd - C.Riad -

Lat: Hakimi - Mazraoui - Salaheddine - Karouani

M: El Aynaoui - El Mourabet - Bouaddi - El Khannouss - Brahim

Att: Guessime - Talbi - Abde - Zabiri

7 places a prendre:

• Doublure de El Aynaoui

• Doublure de Guessime

• Doublure d'Issa Diop

• Deux attaquants de pointe (2)

• 2 joueurs additionels: 1 milieu + 1 attaquants?

Je pense que Hrimat et El Kaabi c est mort. Rahimi et Halhal dans le doute. Ounahi et Saibari pourrait etre les surprises et rater le mondial.

Modifié par EL MAGNIFICO

Posté(e)
il y a 13 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Au vue de ce rassemblement il faut parler de la liste des 26 pour le mondial. Je pense qu on a 19 joueurs qui ont assure leur place, et 7 places a prendre:

7 places a prendre:

• Doublure de El Aynaoui

• Doublure de Guessime

• Doublure d'Issa Diop

Je pense que Hrimat et El Kaabi c est mort. Rahimi et Halhal dans le doute. Ounahi et Saibari pourrait etre les surprises et rater le mondial.

il y a 13 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

7 places a prendre:

• Doublure de El Aynaoui

• Doublure de Guessime

• Doublure d'Issa Diop

El Karouani à voir

Posté(e)
Il y a 7 heures, Koman a dit :

Surprise dans l'autre sens où on va prendre au sérieux les hollandais. C'est un style européen qu'on connais et 99% de nos joueurs connaisent. Les japonais sont différents, imprévisibles et font mal aux équipes qui posent le jeu. Combien de matchs en A on a fait avec les SC ou japonais ? Combien qu'on a gagné ? Je prend plus une nation forte, mais que je la prépare que de prendre une autre moins forte wui peut créer des problèmes

Tu crois que nos joueurs ne vont pas prendre au sérieux un match de second tour? Même si on joue contre le Kazakhstan on va pas se permette d’aborder un match de cdm du 2 eme tour sans les prendre au sérieux.

Ouahbi et les joueurs vont préparer le match peu importe l’adversaire.

Après le Japon est une bonne équipe ils peuvent aller loin mais La Hollande c du top niveau européen vaut mieux les éviter plus que le Japon.

Posté(e)
Il y a 13 heures, Mr.O a dit :

On va rencontrer la Tunisie en deuxième tour.

la swede

Posté(e)
il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :

lunettes chamkar

Posté(e)
il y a 10 minutes, Marokouta a dit :
  Il y a 1 heure, EL MAGNIFICO a dit :

Chnou ze3ma? chamkar

Posté(e)

Le Brésil vient de battre la Croatie par 3 buts a 1

Buts sur des contres. Une équipes très physique qui joue block bas et repart en contre avec des joueurs très rapides et costaud. Tout ce que le Maroc déteste. Faut faire très attention mais je fais confiance à Ouahbi et son staff.

Modifié par Bundesmaroc

Posté(e)

Ouahbi il peut pas betonner comme Regragui en 4-1-4-1 sans ballon et ensuite incorporer le jeu de transition quand on recup la balle? atai

Sur les deux matchs on a ete tres febrile defensivement et c est seulement avec un grand Bono qu on ramene un bon resultat sur les deux matchs. hum

J ai des doutes en la capacite de l equipe a eteindre les grandes joueurs: chose qu on avait fait a merveille en 2022. regra

Posté(e)

Les 4 devants c est encore pas clair qui va etre titulaire.

Sur le papier, nos meilleurs joueurs sont: Brahim - Ounahi - Abde - Saibari

L intuition dit que les plus adaptes au systeme de jeu c est Guessime - El Khannouss - Talbi/Maama - Zabiri

Sacre casse tête. On a vu aujourdhui avec Guessime que l argument de l age c est des foutaises. Encore faut-il voir si le trio champion du monde u20 serait capable de gerer les matchs de tres haut niveau.

image.png

Modifié par EL MAGNIFICO

Posté(e)
il y a 24 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Les 4 devants c est encore pas clair qui va etre titulaire.

Sur le papier, nos meilleurs joueurs sont: Brahim - Ounahi - Abde - Saibari

L intuition dit que les plus adaptes au systeme de jeu c est Guessime - El Khannouss - Talbi/Maama - Zabiri

Sacre casse tête. On a vu aujourdhui avec Guessime que l argument de l age c est des foutaises. Encore faut-il voir si le trio champion du monde u20 serait capable de gerer les matchs de tres haut niveau.

image.png

A part Brahim et son aura du Real, les 3 autres devraient serieusement s'inquieter de leur avenir proche en EN ..

Ajd, On a vu comment Talbi et Guessime sont tellement d'une autre ecole qui deteste les dechets!

Les jeunes arrivent a faire des centres et des tirs dangereux avec une moitie d'un dribble.. Chose que Ounahi et Abde s'entetent a ne pas faire...

Saibari, devrait aussi s'inquieter de sa nonchalance en EN. Niveau ailiers, il a quasiment deja perdu sa place... niveau milieux, la competition arrive ventres a terre et a brides abbatues !!!

Posté(e)

Edit: competition = concurrence dans ce context

Posté(e)
à l’instant, Kparon a dit :

A part Brahim et son aura du Real, les 3 autres devraient serieusement s'inquieter de leur avenir proche en EN ..

Ajd, On a vu comment Talbi et Guessime sont tellement d'une autre ecole qui deteste les dechets!

Les jeunes arrivent a faire des centres et des tirs dangereux avec une moitie d'un dribble.. Chose que Ounahi et Abde s'entetent a ne pas faire...

Saibari, devrait aussi s'inquieter de sa nonchalance en EN. Niveau ailiers, il a quasiment deja perdu sa place... niveau milieux, la competition arrive ventres a terre et a brides abbatues !!!

Oue je suis d'accord.

Une ecole de pensee te dit qu'il faut s appuyer sur l'experience des joueurs confirmes (Saibari, Ounahi, Abde, Brahim) .... Pourquoi? Parce qu'ils sont percu comme plus apte a performer au tres haut niveau. Un peu a l'image de Hakimi qui malgre les dechets te sort 3 passes de en 2 matchs. Les gens qui pensent comme ca te dise qu'il faut YEN en selection comme titulaires.

D autre voit que le jeu efficace peut etre incarne par des no-name ou des jeunes sorties des categories d age U20, U23 sans experience de haut niveau.

Honnetement sur le match d'aujourdhui, je ne sais pas si l attaque de la CAN (Kaabi, Saibari, Abde, Brahim) aurait battu le Paraguay. Chose que les jeunos ont fait.

Modifié par EL MAGNIFICO