Posté(e) hier à 17:521 j Il y a 20 heures, EL MAGNIFICO a dit :Au passage, y a moyen de voir les matchs de coupe du monde ensemble entre les membres du forum?@Zidane @RAF @Desperado @Abzy @SarabiaSolerBusquets @Mr.O @chakos @fanatiquement @Azrou @Salim7 @pogoss @Najim @moms93 ... j en ai surement oublier beaucoup mais j inclus en fait tout le monde.Je sais pas ou vous serez en ete. Mais je pourrais toujours dessendre soit au Maroc soit aller en France/Belgique pour la phase de poule s il y a un bon groupe pour suivre les matchs du Maroc.J'espère être en vie 😁
Posté(e) il y a 23 heures23 h Il y a 21 heures, EL MAGNIFICO a dit :Au passage, y a moyen de voir les matchs de coupe du monde ensemble entre les membres du forum?@Zidane @RAF @Desperado @Abzy @SarabiaSolerBusquets @Mr.O @chakos @fanatiquement @Azrou @Salim7 @pogoss @Najim @moms93 ... j en ai surement oublier beaucoup mais j inclus en fait tout le monde.Je sais pas ou vous serez en ete. Mais je pourrais toujours dessendre soit au Maroc soit aller en France/Belgique pour la phase de poule s il y a un bon groupe pour suivre les matchs du Maroc.Moi il y a peu de raisons que je sois ailleurs qu'à Paris, du moins je rentrerai peut-être pour notre demi-finale et notre finale, avant ça c'est un peu redondant.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 3 minutes, Mr.O a dit :L’aéroport de dubai suspendu, emirats avec. Ca sent pas bonÇa sent les soldes
Posté(e) il y a 1 heure1 h Le 15/03/2026 à 06:27, EL MAGNIFICO a dit :Au passage, y a moyen de voir les matchs de coupe du monde ensemble entre les membres du forum?@Zidane @RAF @Desperado @Abzy @SarabiaSolerBusquets @Mr.O @chakos @fanatiquement @Azrou @Salim7 @pogoss @Najim @moms93 ... j en ai surement oublier beaucoup mais j inclus en fait tout le monde.Je sais pas ou vous serez en ete. Mais je pourrais toujours dessendre soit au Maroc soit aller en France/Belgique pour la phase de poule s il y a un bon groupe pour suivre les matchs du Maroc.ca aurait ete avec plaisir mais je serais soit au Japon soit aux states soit au Mexique