Posté(e) jeudi à 01:144 j il y a 21 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Ce club n'est pas un club, c'est un régime politique allié d'Hitler et de Mussolini et qui a commis des crimes de guerre dans le Rif. C'est tout ça le Real Madrid.Soler, busquets, sarabia et @RAF aiment ! Je te taquine
Posté(e) jeudi à 01:164 j il y a 1 minute, Marokouta a dit :Soler, busquets, sarabia et @RAF aiment ! Je te taquine en vrai je me défoule sur le real juste pour le plaisir, pas de raison particulièrehitler et mussolini c'est du folklore
Posté(e) jeudi à 01:264 j il y a 12 minutes, RAF a dit :en vrai je me défoule sur le real juste pour le plaisir, pas de raison particulièrehitler et mussolini c'est du folkloreHaha je sais
Posté(e) jeudi à 02:004 j il y a 38 minutes, Marokouta a dit :Soler, busquets, sarabia et @RAF aiment ! Je te taquine Ah mais mer7ba & 1000 mer7ba, tu peux railler mon pseudo, avec grand plaisir, je l'ai conçu pour ça, dommage qu'il suscite autant d'indifférence d'ailleurs :( Modifié jeudi à 02:074 j par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) jeudi à 02:064 j il y a 44 minutes, RAF a dit :en vrai je me défoule sur le real juste pour le plaisir, pas de raison particulièrehitler et mussolini c'est du folkloreMoi je m'invente une vie d'indépendantiste catalan et de partisan de toutes les régions dissidentes du monde excepté celles qui se trouvent dans le sud de notre pays :) Modifié jeudi à 02:074 j par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) vendredi à 05:323 j Il y a 17 heures, Mr.O a dit :Defense central catastrophique du maroc avant cette canEt pourtant l'une des meilleures statistiquement durant la CAN
Posté(e) samedi à 10:481 j Le 04/03/2026 à 16:55, RAF a dit :Son principal défaut est sa fidélité au Real Madrid et sa sincérité.Pour percer dans cet ignoble club, il faut faire sa starlette et pleurer tous les 15j à base de "ouin ouin je mérite d'être mieux traité" "snif snif il me faut le meilleur salaire du club" "couin couin on m'a traité de singe alors que j'ai nargué 70k personne avec ma danse tribale amazonienne après un but"
Posté(e) il y a 13 heures13 h Le Brésil, depuis 1994, n'a jamais perdu son premier match de CDM: 1994: Brésil 2-0 Russie1998: Brésil 2-1 Écosse2002: Brésil 2-1 Turquie2006: Brésil 1-0 Croatie2010: Brésil 2-1 Corée du Nord2014: Brésil 3-1 Croatie2018: Brésil 1-1 Suisse2022: Brésil 2-0 Serbie 8 matchs pour 7 victoires. Seule la Suisse a réussi à sortir avec un match nul. La bonne nouvelle si on veut se rassurer, c'est qu'ils débutent calmement avec des résultats serrés... le Maroc doit absolument faire du match contre le Brésil le match le plus important de la compétition. Si tu tiens en échec le Brésil ou les tapes au premier match, tu vas faire à coup sûr un gros parcours derrière. Mais, j'ai bien peur que ce match d'entrée nous douches… Les Brésiliens avec Ancelotti ont de fortes chances de gagner ce Mondial et ils vont tout faire pour que le match contre le Maroc soit spectaculaire.
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 3 heures, Amine67 a dit :Le Brésil, depuis 1994, n'a jamais perdu son premier match de CDM:1994: Brésil 2-0 Russie1998: Brésil 2-1 Écosse2002: Brésil 2-1 Turquie2006: Brésil 1-0 Croatie2010: Brésil 2-1 Corée du Nord2014: Brésil 3-1 Croatie2018: Brésil 1-1 Suisse2022: Brésil 2-0 Serbie8 matchs pour 7 victoires. Seule la Suisse a réussi à sortir avec un match nul.La bonne nouvelle si on veut se rassurer, c'est qu'ils débutent calmement avec des résultats serrés... le Maroc doit absolument faire du match contre le Brésil le match le plus important de la compétition. Si tu tiens en échec le Brésil ou les tapes au premier match, tu vas faire à coup sûr un gros parcours derrière.Mais, j'ai bien peur que ce match d'entrée nous douches… Les Brésiliens avec Ancelotti ont de fortes chances de gagner ce Mondial et ils vont tout faire pour que le match contre le Maroc soit spectaculaire.Ils ont plus aucun moyen de nous étudier maintenant qu’on a changé de coach, on va les surprendre inchallah
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a une heure, Abzy a dit :Ils ont plus aucun moyen de nous étudier maintenant qu’on a changé de coach, on va les surprendre inchallahSurtout si un ou deux de nos facteurs x viennent de la génération u20 (qui étaient ou non au chili). Le trio offensif champion du monde, ou bounida, ou même Talbi s'il est bien utilisé, ou mourabet ou Bouaddi au milieu, ou ait boudlal ou baouf derrière (ou chadi riad qui bien que la génération d'avant, est sorti des radars). Ils n'auront pas eu le temps de "gameplan" contre l'un ou l'autre de ces jeunes qui émergerait dans un rôle important (même en sortie de banc) d'ici le mondial.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 2 heures, Abzy a dit :Ils ont plus aucun moyen de nous étudier maintenant qu’on a changé de coach, on va les surprendre inchallahenfin un peu d'optimisme de ta partalors je vais faire le bad cop : avec quelle paire de DC ?
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a une heure, RAF a dit :enfin un peu d'optimisme de ta partalors je vais faire le bad cop : avec quelle paire de DC ?le retour de Chadi Riad autant que titulaire à Crystal Palace est une vraie bouffée d'air frais pour ce rassemblementpar contre Aguerd sa forme actuelle inquiète toujours il mérite pas mieux que le banc pour le moment mais d'ici juin il peut revenir plus fortsinon il faut trouver un droitier dans tous les cas, pourquoi pas re-oser un Abqar il enchaine bien à Getafedu coup Abqar-Riad ou Aguerd-Riad pour tenir la baraque inchallah Modifié il y a 6 heures6 h par Abzy
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 6 minutes, Abzy a dit :le retour de Chadi Riad autant que titulaire à Crystal Palace est une vraie bouffée d'air frais pour ce rassemblementpar contre Aguerd sa forme actuelle inquiète toujours il mérite pas mieux que le banc pour le moment mais d'ici juin il peut revenir plus fortsinon il faut trouver un droitier dans tous les cas, pourquoi pas re-oser un Abqar il enchaine bien à Getafedu coup Abqar-Riad ou Aguerd-Riad pour tenir la baraque inchallahEn somme rien de nouveau si ce n’est le retour de blessure de Chadi Riad
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 3 minutes, Marokouta a dit :En somme rien de nouveau si ce n’est le retour de blessure de Chadi Riadon a pas mieux que ces 3 malheureusement c'est un fait, il ya aussi El Azzouzi qui aurait du figurer dans la liste de la CAN mais il est blessé à nouveau meskinpour l'avenir il ya Ait Boudlal et Baouf, mais c'est toujours tôt pour les lancer
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 4 minutes, Abzy a dit :on a pas mieux que ces 3 malheureusement c'est un fait, il ya aussi El Azzouzi qui aurait du figurer dans la liste de la CAN mais il est blessé à nouveau meskinBeaucoup s’offusquaient des défenseurs convoqués pour la can , mais en fait hadchi li 3ta allah comme tu dis Mais bon , malgré tout notre défense n’a pas été du tout ridicule J’espère Inchaallah qu’on sera épargné par les blessures , ça sera déjà ça
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, Marokouta a dit :Beaucoup s’offusquaient des défenseurs convoqués pour la can , mais en fait hadchi li 3ta allah comme tu disMais bon , malgré tout notre défense n’a pas été du tout ridiculeJ’espère Inchaallah qu’on sera épargné par les blessures , ça sera déjà çaoui mais de la à prendre EL Yamiq et Saiss et les titulariser, il faut être Regragui pour le faire
Posté(e) il y a 5 heures5 h J'aimerais bien qu'on essaye mazraoui en dc. Il y'a aussi Louadni, Bouftini et Saadane qui pourraient être de bonne surprises. Chadi riad, Baouf et el hilali seraient aussi de bon renforts.On va voir ce que va nous concocter ouahbi avec la baisse de forme de aguerd et la blessure de masina. Yamiq est out pour moi, il peut déja annoncé la fin de sa carrière international. Modifié il y a 5 heures5 h par Trancero
Posté(e) il y a 5 heures5 h Tout les joueurs champion du monde junior ont eu une grosse baisse de niveau
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 29 minutes, Abzy a dit :oui mais de la à prendre EL Yamiq et Saiss et les titulariser, il faut être Regragui pour le faire Les non convoqués ne sont pas des maldini non plus Il a fait un choix et il l’a assumé , les stats lui ont donné raison
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 9 minutes, Marokouta a dit :Les non convoqués ne sont pas des maldini non plusIl a fait un choix et il l’a assumé , les stats lui ont donné raisonEl Yamiq je comprends. Mais, Saiss c etait vraiment abuse comme choix. Il n avait pas de rythme et n etait physiquement pas apte a jouer. Le terrain nous donne raison a la fin.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 9 minutes, Marokouta a dit :Les non convoqués ne sont pas des maldini non plusIl a fait un choix et il l’a assumé , les stats lui ont donné raisonnon oukhti ne dédramatise pas les choix catastrophes de Regragui la convocation de Saiss nous a couté une place dès les premières minutes de compétition ça a joué sur le moral de l'équipele fait qu'il le ramène de nul part alors qu'il a plus joué avec l'équipe depuis 2ans, le titulariser et lui donner le brassard directement en plus est une faute professionnelle, il aurait du être dégager le soir mêmeMasina aurait pu aussi nous couter deux penlatys au cours de la compétition même s'il était globalement bonEl Yamiq une catastrophe ambulante, pas titulaire dans le dernier du championnat Saoudien, alors qu'il aurait pu prendre Bouftini, son entrée lors de la finale a encore pus fragilisé notre défense, en plus de son penalty cadeau face au Mali et il a aussi pris Ait Boudlal tout en sachant qu'il ne jouera jamais c'est un manque de respect pour les équipes adverses aussi conclusion Regragui a eu 0 sur des simples choix de joueurs, pas besoin d'aller plus loin
Posté(e) il y a 5 heures5 h On parle de la febrilite defensive, mais je pense qu on a du renfort: Aguerd, Chadi Riad, Ait Boudlal, Baouf, El Hilali, Abqar, El Azzouzi, Boukamir sont tous titulaires dans leurs clubs et enchainent les matchs. Masina, Bouftini et Saadane aussi sont la si on s inquiete de la profondeur defensive. 11 joueurs performants pour 4-5 places a prendre. Il n y a pas de soucis en defence centrale.Ce qui m inquiete c est les ailiers: mise a part Abde, tous nos autres ailiers de la CAN ne jouent pas (Brahim, Akhomach et Ben Sghir). L attaque aussi m inquiete: El Kaabi, Rahimi, YEN et Zabiri. Aucun d eux n a le niveau pour jouer seul en pointe. Sa m etonnerais pas de voir Chouair par example comme la surprise du chef pour le rassemblement de Mars. El Begraoui aussi en attaque. Ces deux la sont les plus performants en clubs en ce moment apres Abde et El Kaabi.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit :El Yamiq je comprends.Mais, Saiss c etait vraiment abuse comme choix. Il n avait pas de rythme et n etait physiquement pas apte a jouer. Le terrain nous donne raison a la fin.Justement tu le dis bien « à la fin « Il a parié sur un groupe de défenseurs, peu importe qui se blesse en cours de route (le groupe est prévu pour toutes les éventualités) et à la fin son groupe s’en ai sorti haut la main , donc il a eu raison dans son choix Si Saiss avait pu jouer plus et qu’il avait été ridicule , là oui tu peux dire le terrain m’a donné raison et j’aurait été d’accord… et encore tu aurais eu raison sur le cas Saiss et non pas sur le groupe de défenseurs choisi , puisque les stats lui donnent raison dire que le terrain à la fin t’a donné raison car il s’est blessé ! Non
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 6 minutes, Abzy a dit :non oukhti ne dédramatise pas les choix catastrophes de Regraguila convocation de Saiss nous a couté une place dès les premières minutes de compétition ça a joué sur le moral de l'équipele fait qu'il le ramène de nul part alors qu'il a plus joué avec l'équipe depuis 2ans, le titulariser et lui donner le brassard directement en plus est une faute professionnelle, il aurait du être dégager le soir mêmeMasina aurait pu aussi nous couter deux penlatys au cours de la compétition même s'il était globalement bonEl Yamiq une catastrophe ambulante, pas titulaire dans le dernier du championnat Saoudien, alors qu'il aurait pu prendre Bouftini, son entrée lors de la finale a encore pus fragilisé notre défense, en plus de son penalty cadeau face au Maliet il a aussi pris Ait Boudlal tout en sachant qu'il ne jouera jamais c'est un manque de respect pour les équipes adverses aussiconclusion Regragui a eu 0 sur des simples choix de joueurs, pas besoin d'aller plus loinAprès touuuut ça même aujourd’hui tu as beugué pour trouver 4 défenseurs potables , même avec le retour de Riad qui partait titulaire avec Walid si ce n’est sa blessure