Posté(e) le 21 janvierle 21 janv. J'ai fait un reve les frèresOn tombait contre le Senegal en 1/8 de WC et on les éteignait 3-0 en faisant une célébration de serviette.L'objectif est clair mnt. Aller en WC et éteindre tout adversaire.DIMA DIMA
Posté(e) le 21 janvierle 21 janv. il y a une heure, Zidane a dit :J'ai fait un reve les frèresOn tombait contre le Senegal en 1/8 de WC et on les éteignait 3-0 en faisant une célébration de serviette.L'objectif est clair mnt. Aller en WC et éteindre tout adversaire.DIMA DIMAinchaelah
Posté(e) le 22 janvierle 22 janv. On se voit beaucoup trop beau.Certains parlent de battre le Brésil alors qu'on doit plutôt craindre une défaite face à l'Ecosse
Posté(e) le 22 janvierle 22 janv. il y a 2 minutes, Cambo a dit :On se voit beaucoup trop beau.Certains parlent de battre le Brésil alors qu'on doit plutôt craindre une défaite face à l'Ecosse L'Ecosse c'est une équipe de bourrin a l'africaine mais avec 30 points de QI de plus, donc ça va être compliqué. ( @RAF )
Posté(e) le 22 janvierle 22 janv. il y a 6 minutes, Nieme inscrption a dit :L'Ecosse c'est une équipe de bourrin a l'africaine mais avec 30 points de QI de plus, donc ça va être compliqué. ( @RAF )Ils n'ont rien à nous envier et on a aucun milieu de terrain qui arrive à la cheville de Mc Tominay en ce moment.
Posté(e) le 22 janvierle 22 janv. il y a 12 minutes, Nieme inscrption a dit :L'Ecosse c'est une équipe de bourrin a l'africaine mais avec 30 points de QI de plus, donc ça va être compliqué. ( @RAF )mais c'est pas des animaux sauvages qui cassent des stades ou sortent du terrain quand une décision arbitrale ne leur convient pas. Ce sont des européens, donc des humains normaux dotés d'un libre arbitre et d'une conscience
Posté(e) le 22 janvierle 22 janv. Auteur il y a 41 minutes, Cambo a dit :On se voit beaucoup trop beau.Certains parlent de battre le Brésil alors qu'on doit plutôt craindre une défaite face à l'Ecosse Si Walid reste on terminera dernier du groupe avec 1 point.
Posté(e) le 23 janvierle 23 janv. Le 22/01/2026 à 14:51, RAF a dit :mais c'est pas des animaux sauvages qui cassent des stades ou sortent du terrain quand une décision arbitrale ne leur convient pas. Ce sont des européens, donc des humains normaux dotés d'un libre arbitre et d'une consciencec'est meme les plus fairplay au monde
Posté(e) le 23 janvierle 23 janv. Le 22/01/2026 à 23:15, Pastore a dit :Si Walid reste on terminera dernier du groupe avec 1 point.je garde ca au fraiscode : 1981
Posté(e) le 23 janvierle 23 janv. 0 espoir pour cette CDM si gue3gua3i reste pas d'électrochoc cette fois pour le faire passer pour un génie
Posté(e) le 23 janvierle 23 janv. Préparation des équipes Brésil-France 26/3Brésil-Croatie 31/3Brésil-Egypte 6/6 Haïti-Tunisie 28/3Haïti-Islande 31/3Écosse-Japon 27/3Écosse-Côte d'Ivoire 31/3Écosse-Curaçao 30/5
Posté(e) le 23 janvierle 23 janv. Lol même Curaçao et Haiti connaissent déjà leurs adversaires en match amical
Posté(e) le 23 janvierle 23 janv. Cette can m'a tellement abattu, je sais pas comment vous trouvez la force de vous intéresser à cette coupe du monde
Posté(e) le 23 janvierle 23 janv. il y a 4 minutes, Omega a dit :Cette can m'a tellement abattu, je sais pas comment vous trouvez la force de vous intéresser à cette coupe du mondeOn est comme des cocus amoureux, on se jure qu'on tournera la page et dès qu'elle revient et nous aguiche un peu, on craque
Posté(e) le 23 janvierle 23 janv. J'espère que les joueurs (et même les non-sélectionnés de cette CAN) se serviront du dernier échec pour se battre comme de vrais lions en Coupe du monde. C'est tout ce que je veux voir : une équipe qui a faim de victoires.
Posté(e) dimanche à 22:405 j 📺 Le groupe audiovisuel français M6 a officiellement acquis les droits de diffusion en clair de la Coupe du Monde de la FIFA 2026 en France.🇲🇦" Cette acquisition inclut l’ensemble des matchs de poules de la sélection marocaine, qui seront diffusés gratuitement sur la chaîne M6.🕛" rHoraires des matchs du Maroc (heure française)• 🇧🇷" Brésil – Maroc : 13 juin 2026 à 00h• 🏴" Écosse – Maroc : 19 juin 2026 à 00h• 🇲🇦" Maroc – Haïti : 24 juin 2026 à 00h📡" Une visibilité majeure pour les Lions de l’Atlas sur le marché audiovisuel européen, confirmant l’intérêt médiatique croissant autour de la sélection marocaine à l’approche du Mondial 2026.💬"> La diffusion gratuite des matchs du Maroc sur une grande chaîne française peut-elle renforcer encore davantage le rayonnement international des Lions de l’Atlas ?
Posté(e) il y a 23 heures23 h Le 25/01/2026 à 23:40, Un_Vrai_Fan² a dit :📺 Le groupe audiovisuel français M6 a officiellement acquis les droits de diffusion en clair de la Coupe du Monde de la FIFA 2026 en France.🇲🇦" Cette acquisition inclut l’ensemble des matchs de poules de la sélection marocaine, qui seront diffusés gratuitement sur la chaîne M6.🕛" rHoraires des matchs du Maroc (heure française)• 🇧🇷" Brésil – Maroc : 13 juin 2026 à 00h• 🏴" Écosse – Maroc : 19 juin 2026 à 00h• 🇲🇦" Maroc – Haïti : 24 juin 2026 à 00h📡" Une visibilité majeure pour les Lions de l’Atlas sur le marché audiovisuel européen, confirmant l’intérêt médiatique croissant autour de la sélection marocaine à l’approche du Mondial 2026.💬"> La diffusion gratuite des matchs du Maroc sur une grande chaîne française peut-elle renforcer encore davantage le rayonnement international des Lions de l’Atlas ? Minuit ...aww on va pas beaucoup dormir en juin ...télétravail lou matin...
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 39 minutes, chakos a dit :Minuit ...aww on va pas beaucoup dormir en juin ...télétravail lou matin...Moi je suis un couche tard , je préfère ça que les match a 14h00Je me couche souvent vers 1 heures ou 2 heure du matin même quand je dois me lever a 6 heures mais j'avoue avec l'age c'est de plus en plus compliqué , a 20 ans je dormais 3a 4 ou 5 heures a tout casser .Pour récupérer en journée il me faut juste 1 heures de sieste
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 58 minutes, chakos a dit :Minuit ...aww on va pas beaucoup dormir en juin ...télétravail lou matin...Cette sélection ne mérite plus qu'on veille pour elle .
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a une heure, chakos a dit :Minuit ...aww on va pas beaucoup dormir en juin ...télétravail lou matin...on regardera le résumé le lendemain
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 4 minutes, Tuzak a dit :On sera tous debout pour voir çaMouai , moi c'est surtout pour voir ça