Posté(e) il y a 53 minutes53 min Le prochain qui dit qu'il craint Haiti, jviens en personne le decapiter et lui pisser sur la tete.Haïti b*rdel, un peu de fierté!
Posté(e) il y a 53 minutes53 min il y a 38 minutes, essam a dit :En gros avant le huitième contre la France il faudra virer Regragui et le remplacer par Skitioui non c'est fini la hype sektioui, ce n'est rien d'autre qu'un autre plouc
Posté(e) il y a 46 minutes46 min il y a 26 minutes, RAF a dit :les marocains ne sont pas en reste en florideet quand les billets seront mis en vente sur le site de la fifa, on va tout rafler t'inquiète même pasMoi je compte sur @Kparon le9bar.Je suis herrag en Europe, mais nshallah le kheyou va nous financer pour cette coupe du monde, que dieu lui rembourse en hassanat.
Posté(e) il y a 45 minutes45 min Il y a 2 heures, Azrou a dit :@RAF @Pastore @Ouarzazati @Marokouta @Amine67 @maroccino @warbix @KparonQu’est-ce que vous en pensez de ce groupeGroupe à notre portée pour moiOn a nos chances Les individualités du Brésil donnent le tournis, en plus je les vois plus solides avec Ancelotti, lui est pragmatique et frileux , il tient énormément à l’équilibre défensif… ça ne va pas être une mince affaire, mais qui sait ? On les joue en premier , j’espère ykounou ba9yin mdahchrin chuiya À un moment j’ai eu peur de tirer la Norvège comme en 98, on a vraiment eu du bol car la Norvège n’est plus ce qu’elle a toujours été , c’est est une équipe très très solide , avec un excellent milieu créateur (Odegaard) et les tueurs sorloth et Halaand devant Alhamdoulillah 3la Haïti baaaaraka 3lina
Posté(e) il y a 45 minutes45 min Le 04/12/2025 à 16:59, Desperado a dit :Je suis allaé faire un tour demain et voici notre Tirage: Argentine-Ecosse-Ukraine.enjoyhmmm ...
Posté(e) il y a 40 minutes40 min il y a 5 minutes, maroccino a dit :Moi je compte sur @Kparon le9bar.Je suis herrag en Europe, mais nshallah le kheyou va nous financer pour cette coupe du monde, que dieu lui rembourse en hassanat.Le kheyou @Kparon va tous nous régaler il va nous héberger dans sa résidence secondaire à Savannah et nous offrir des places vip pour les matchsun vrai khey
Posté(e) il y a 39 minutes39 min il y a 5 minutes, maroccino a dit :Moi je compte sur @Kparon le9bar.Je suis herrag en Europe, mais nshallah le kheyou va nous financer pour cette coupe du monde, que dieu lui rembourse en hassanat.N’essaye pas de me doubler frérot je suis déjà sur l’ affaire 🤣