Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)

Le prochain qui dit qu'il craint Haiti, jviens en personne le decapiter et lui pisser sur la tete.

Haïti b*rdel, un peu de fierté!

• Réponses 832
  • Vues 16,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Mondial à 48, vaut mieux chopper un groupe "faible" dans l'optique d'aller le plus loin possible. Faut être fou pour souhaiter un groupe de la mort. Ce sera un marathon, le côté gestion sera capita

• Ha non justement, quand tu joues des équipes plus faible déjà tu as plus de chance de mener au score rapidement et donc de moins te fatiguer, dans des matchs à moins haute intensité que face à des équ

• D'où la CAN, faut absolument soulever ce maudit trophée et arriver au mondial en total confiance.

Images postées

Posté(e)
il y a 38 minutes, essam a dit :

En gros avant le huitième contre la France il faudra virer Regragui et le remplacer par Skitioui ehe

non c'est fini la hype sektioui, ce n'est rien d'autre qu'un autre plouc IMG_2278.thumb.jpeg.381bf8a94bb10e1e889a

Posté(e)
il y a 26 minutes, RAF a dit :

les marocains ne sont pas en reste en floride

et quand les billets seront mis en vente sur le site de la fifa, on va tout rafler t'inquiète même pas

Moi je compte sur @Kparon le9bar.

Je suis herrag en Europe, mais nshallah le kheyou va nous financer pour cette coupe du monde, que dieu lui rembourse en hassanat.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Azrou a dit :

@RAF @Pastore @Ouarzazati @Marokouta @Amine67 @maroccino @warbix @Kparon

Qu’est-ce que vous en pensez de ce groupe

Groupe à notre portée pour moi

On a nos chances

Les individualités du Brésil donnent le tournis, en plus je les vois plus solides avec Ancelotti, lui est pragmatique et frileux , il tient énormément à l’équilibre défensif… ça ne va pas être une mince affaire, mais qui sait ? On les joue en premier , j’espère ykounou ba9yin mdahchrin chuiya chamkar

À un moment j’ai eu peur de tirer la Norvège comme en 98, on a vraiment eu du bol car la Norvège n’est plus ce qu’elle a toujours été , c’est est une équipe très très solide , avec un excellent milieu créateur (Odegaard) et les tueurs sorloth et Halaand devant

Alhamdoulillah 3la Haïti baaaaraka 3lina laugh

Posté(e)
Le 04/12/2025 à 16:59, Desperado a dit :

Je suis allaé faire un tour demain et voici notre Tirage: Argentine-Ecosse-Ukraine.

enjoy

hmmm ...

Posté(e)
il y a 5 minutes, maroccino a dit :

Je suis herrag en Europe, mais nshallah le kheyou va nous financer pour cette coupe du monde, que dieu lui rembourse en hassanat.

Le kheyou @Kparon va tous nous régaler

il va nous héberger dans sa résidence secondaire à Savannah et nous offrir des places vip pour les matchs

un vrai khey

Posté(e)
il y a 5 minutes, maroccino a dit :

N’essaye pas de me doubler frérot je suis déjà sur l’ affaire 🤣