Posté(e) hier à 07:391 j il y a 17 minutes, Girondin a dit :Non pas du tout je m’en branle de la CAN big timeGenre ça m’a fait plus chier de perdre contre le Brésil en U-17 que si on perd en 8e de CAN contre peu importe quiJe me fous complètement de ce mondial 2026 made in USA, made in soccer, made in caribou , ça va être la CDM la plus nulle de l'histoire. (On a eu un avant gout avec la répugnante cdm des clubs en juillet)Si on gagne la CAN, je ne suivrais pas cette CDM sauf si on atteint les demis Cette année la seule chose qui me hype, c'est le sacre à la CAN à la maison, et ça commence dans 3 semaines !
Posté(e) hier à 07:421 j il y a 2 minutes, essam a dit :Je me fous complètement de ce mondial 2026 made in USA, made in soccer, made in caribou , ça va être la CDM la plus nulle de l'histoire. (On a eu un avant gout avec la répugnante cdm des clubs en juillet)Si on gagne la CAN, je ne suivrais pas cette CDM sauf si on atteint les demis Cette année la seule chose qui me hype, c'est le sacre à la CAN à la maison, et ça commence dans 3 semaines !
Posté(e) hier à 07:451 j il y a 24 minutes, Girondin a dit :Non pas du tout je m’en branle de la CAN big timeGenre ça m’a fait plus chier de perdre contre le Brésil en U-17 que si on perd en 8e de CAN contre peu importe quipareil, m'en cogne de la CAN , une petite competition. evidemment je veux qu'on la gagne, surtout chez nous. mais la seule veritable competition des nations, c'est le Mondial et uniquement le mondial et qd elles ont eu lieu la meme annéee , le choix est vite fait.galek, on s'en fichent du Mondial.
Posté(e) il y a 16 heures16 h Il y a 11 heures, Desperado a dit :pareil, m'en cogne de la CAN , une petite competition.evidemment je veux qu'on la gagne, surtout chez nous.mais la seule veritable competition des nations, c'est le Mondial et uniquement le mondial et qd elles ont eu lieu la meme annéee , le choix est vite fait.galek, on s'en fichent du Mondial.Bien sûr qu’on s’en fiche pas du mondial comme on s’en fiche pas de la CAN. Ce qui nous intéresse c’est gagner des trophées n’est ce pas @essam 😂
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 1 minute, Azrou a dit :Bien sûr qu’on s’en fiche pas du mondial comme on s’en fiche pas de la CAN. Ce qui nous intéresse c’est gagner des trophées n’est ce pas @essam 😂Nous devons d'abord nous concentrer sur la CAN
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 5 minutes, essam a dit :Nous devons d'abord nous concentrer sur la CAN Bien sûr Ai-je dit le contraire
Posté(e) il y a 10 heures10 h Le 27/11/2025 à 21:45, Girondin a dit :Mes 27 pour la coupe du mondeBounouMunirHerrar (je sais plus trop son nom)HakimiEl HilaliMazraouiSalaheddineMasinaAguerdYamiqAit BoudlalAbqarAmrabatBouaddiEl AynaouiKhanoussOunahiSaibariAbdeSahraouiBounidaDiazAkhomachRahimiEl KaabiEnnesiryIgamaneC’est un peu tôt pour faire une liste, mais sinon elle est cohérente et équilibrée. J’aurais juste remplacé aqbar par el azzouzi(si celui ci joue en club et performe bien) car il a l’avantage de jouer en 6 et en dc,au cas où on aurait bcp de blessés. Et bounida tu deconnes c trop tôt, je prendrais,diop ou drouiech suivant celui qui performe le plus.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 5 heures, Enkidu21 a dit :C’est un peu tôt pour faire une liste, mais sinon elle est cohérente et équilibrée. J’aurais juste remplacé aqbar par el azzouzi(si celui ci joue en club et performe bien) car il a l’avantage de jouer en 6 et en dc,au cas où on aurait bcp de blessés. Et bounida tu deconnes c trop tôt, je prendrais,diop ou drouiech suivant celui qui performe le plus.J’ai mis Bounida au cas où il termine la saison titulaire á l’Ajax
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 11 heures, essam a dit :Nous devons d'abord nous concentrer sur la CAN Une demi-finale en can et un 16e voire 8e au mondial constitueraient une année faste pour notre football, mais je ne veux pas paraître trop ambitieux
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Une demi-finale en can et un 16e voire 8e au mondial constitueraient une année faste pour notre football, mais je ne veux pas paraître trop ambitieuxtout autre résultat qu'un titre à la CAN constituera une année faste pour notre footballMais c'est dans les rêves de nos saboteurs car on va la gagner inchaAllah et derrière on réalisera une grande CDM Et grande CDM pour le Maroc ça veut dire minimum finale
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 28 minutes, essam a dit :tout autre résultat qu'un titre à la CAN constituera une année faste pour notre footballMais c'est dans les rêves de nos saboteurs car on va la gagner inchaAllah et derrière on réalisera une grande CDMEt grande CDM pour le Maroc ça veut dire minimum finale C'était du troll évidemment. Moi je veux un doublé avec deux manitas en finale.